Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 26 avis publiés
Derniers avis clients
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de la commande que je viens de recevoir car je n’ai reçu qu’un seul pot de miel 212 ml) sur les 2 pots commandés et payés (montant 64,79 euros). Le colis est arrivé bien scotché, pas du tout abîmé donc il n’a pas été ouvert. Je fais donc une réclamation pour obtenir la livraison du deuxième pot de miel commandé et payé. Merci de m’informer du suivi le plus rapidement possible. Bien cordialement. Sylvie Jarrousse
Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait partie de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un seul pot de miel alors que vous en avez commandé deux.
Après vérification, nous vous confirmons que le deuxième pot de miel a bien été expédié en même temps que votre commande initiale et avons fait la réclamation auprès de COLISSIMO.
Si effectivement le deuxième pot manque, nous prenons les mesures nécessaires pour que vous receviez votre produit dans les meilleurs delai.
Merci de votre compréhension et de votre patience, et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question supplémentaire.
Bien cordialement,
Bon produit de tabac de substitution.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé il y a 2 semaines! Et aucune réponse à mes mails de réclamation!
Merci pour votre message .
Après vérification, nous vous confirmons que votre colis a bien été livré à l'adresse indiquée lors de votre commande. La livraison a été effectuée , et le suivi indique que le colis a été remis dans votre boite au lettre.
Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous suggérons de vérifier auprès de votre entourage (voisins, gardien, etc.) pour vous assurer qu'il n'a pas été reçu pour vous. Si le colis reste introuvable, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions envisager une solution .
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
Service Client
.
J’ai passé ma commande le 08 nous sommes le 20 Mars toujours pas reçue .. pas de téléphone sur le site une adresse mail qui ne fonctionne pas … est ce que je vais recevoir ma commande ??? Si ce n’est pas le cas je ferai un recours pour récupérer mon argent c est inadmissible
Je fais suite à cette réclamation qui a bien été résolu.
Afin de mettre à jours ce dossier pouvez vous mettre votre en avis en modération ?
Bien à vous JADE
Je suis entièrement satisfaite ! 😍 Vous pouvez commander les yeux fermés.
Toujours au top, très professionnel Produits emballés avec soin Livraison dans les délais Merci pour ces produits de qualité
Mauvais produit reçu et impossible de contacter le service client
Bonjour, Super site à recommander, le mélange de plantes est très bien fait. Nous recommandons vivement cette enseigne. Bien cordialement. Mr Lainé
Le colis arrivé dans les temps et conforme à la commande. Cependant, le code promo nouveau client indiqué sur le site ne fonctionnait pas. Je n'en ai donc pas profité. Le site ne laisse pas non plus le choix de l'adresse relai et l'indique seulement après transaction. J'ai payé plus cher en choisissant "Mondial relay" parcequ'il y'en a un dans ma commune et pourtant le colis a été envoyé dans un Mondial relay de la commune voisine. Ecologiquement et économiquement je ne suis donc pas satisfait
Excellent produit je recommande
Tellement contente j’étais impatiente la qualité est incroyable je recommande à 100%
Site sérieux, délai de livraison un peu long
Professionnelle et très réactive, bonne sélection de produits bon travail
Très bien
Commande passée le 23 nov. livraison chronopost -3 jours. Au 2 déc je n’ai toujours pas reçu mon colis
Toujours parfait ! Et en plus un cadeau pour le mois sans tabac ! Top ! Vs êtes adorables. Merci. Françoise
Très bien
Première commande et un oubli dans la commande, immédiatement rectifié par le site suite à mon appel, merci beaucoup 😉 Emballage très joli et réception d'un code promo personnalisé pour la prochaine commande, parfait 😊 J'ai commencé à tester les substituts de tabac, le Divinité, très frais et aucune toux ! Merci encore de penser à vendre des produits qui nous permettent de ne plus recourir au tabac et qui ne provoquent pas d'addiction.
Impeccable
Très ravie de ma première commande. Suite à un petit oubli, j’ai contacté le service client qui a fait le nécessaire pour que je puisse recevoir le produit manquant. J’ai en plus reçu un échantillon et un code promo en guise de geste commercial. Merci beaucoup Sabine ! Je recommande fortement cette boutique.
La livraison a été effectué rapidement. Les produits sont de très bonne qualité. Merci Lachanvreparis ☺️
Une superbe commande (joints pré-roulés et mélanges pour infusions) très bien emballés et envoi rapide et soigné. Produits de qualités et conformes à ce qui est annoncé sur le site. Je recommande vivement !
Tout était parfait produit de qualité merci
Je suis entièrement satisfaite des produits et services proposés par Lachanvreparis. Cette société est sérieuse et précieuse en conseils. Les produits sont de qualité et répondent à mes attentes; je les ai d'ailleurs incorporés dans ma routine bien-etre quotidienne. Je recommande à tous. Et pour les sceptique n'hésitez pas à vous mettre en contact avec Sabine la CEO qui est très accessible.
Top comme toujours j’ai essayé de changer de marques je reviens tjrs à celle ci la qualité est là