9.1/10
★★★★★
basée sur 998 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai reçu ma commande. D'après le lien de suivi, le tabouret aurait été déposé chez le voisin, mais sans note dans ma boîte aux lettres. J'espère vraiment qu'on m'enverra un nouveau tabouret ou qu'on me remboursera...
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Michaela O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
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1/5
★☆☆☆☆
Tabouret bancal, phtos envoyés, pas de réponse depuis 3 semaines.
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Katerina H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
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1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse malgré trois demandes par e-mail au service clientèle.
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Christoph P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
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Réponse de WellCare
Le
Bonjour, nous sommes désolés, mais nous avons répondu à votre e-mail. Il s'agit probablement d'un problème avec votre filtre anti-spam. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le produit est arrivé chez moi complètement déformé. Après plusieurs prises de contact, personne ne m'a répondu pour un remboursement ou un retour. Un service déplorable.
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Ingrid R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Avis traduit
Réponse de WellCare
Le
Bonjour à tous !
Nous sommes désolés de constater qu'il s'agit probablement d'un défaut exceptionnel. Nous vous enverrons un nouveau produit ou, selon votre choix, vous rembourserons le prix d'achat. Nous avons répondu à votre e-mail, il y a probablement un problème avec votre filtre anti-spam.
Merci de votre compréhension
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu l'article comme décrit par Amazon Logistic. Cela fait une semaine que j'essaie de contacter quelqu'un chez WC-hocker. Personne ne répond. J'ai lancé plusieurs procédures de recherche et de clarification. Je veux simplement récupérer mon argent. Je ne commanderai plus chez eux. C'est dommage.
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Annette N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
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Réponse de WellCare
Le
Bonjour, nous sommes désolés, mais nous avons répondu à votre e-mail. Il s'agissait probablement d'un problème avec votre filtre anti-spam. Le transporteur a perdu votre colis et nous vous avons remboursé. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Adresse de livraison erronée !
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Christian W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
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Réponse de WellCare
Le
Bonjour, nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas impliqués dans la définition de l'adresse. Nous n'en sommes pas responsables, mais nous vous avons remboursé à titre gracieux. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Cheap quality already broken when arrived no feedback from seller after 2 contacts 🤔
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Br(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de WellCare
Le
Nous comprenons votre frustration. Nous travaillons dur pour fournir une qualité optimale à tous nos clients et nous sommes désolés que votre première expérience ait été négative. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Faltaban piezas no lo recomiendo. Muy mala gestià³n para la devolucià³
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Carmen(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La base de la madera estaba mal cortada y no quedaba firme al suelo
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu de relais, qui semble ne pas exister en Bretagne. Ainsi, ils m'ont expliqué que le relais en Moselle n'est pas du tout sérieusement obligé de mettre une étoile pour pouvoir mettre le commentaire, mais que ce site ne mérite pas cette étoile.
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Patrick(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
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Réponse de WellCare
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée dans les 24 heures et livrée au point relais que vous avez choisi. Nous comprenons que vous n'ayez pas trouvé de point relais à proximité de votre domicile et nous en sommes désolés. Les points relais proposés sont définis par Mondial Relay en fonction des disponibilités à l'heure souhaitée. Bien entendu, si vous souhaitez retourner votre colis, vous serez remboursé. Nous vous remercions de votre compréhension. Avec nos meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
A fuire je déconseille fortement !!!!! Colis envoyé en Moselle alors que je suis en Bretagne ! Rectractation par mail ne sert à rien faut attendre le renvoie du colis par le relais 15 jours et qu'il le reçoive pour être remboursé il se contredisent dans le même mail à fuir !!!!!! Aucune solution vous ai apporté pas sérieux du tout !!!¡!!!!!! Obligé de mettre une étoile mais ça ne le vaut même pas !
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Patrick S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de WellCare
Le
Bonjour,
votre commande a été expédiée sous 24h et elle a bien été livrée au point relais que vous avez choisi. Nous comprenons que vous n'avez pas trouvé de point relais proche de votre domicile et nous en sommes désolés.
Les points relais proposés sont définis par Mondial Relay, en fonction de la disponibilité au moment du choix.
Vous serez bien évidemment remboursé dès le retour du colis si vous le souhaitez.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Es demasiado alto. No lo recomiendo.
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Señor X.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir reçu mon colis, je vois qu'il vient directement de Chine. Chez WISH, à moitié prix. Une grosse arnaque.
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Véronique(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Avis traduit
Réponse de WellCare
Le
Bonjour à tous !
Nous ne comprenons pas votre commentaire.
Nos produits sont fabriqués en France.
1/5
★☆☆☆☆
Expédié le 11mars je n'ai rien reçu à cette date le 22 mars
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Michèle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de WellCare
Le
Bonjour,
vous avez commandé un produit ayant un délai de livraison de 2 à 3 semaines, avec livraison gratuite, et vous avez été livrée dans ces délais.
Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère car je croyais que tous les produits étaient faits en France alors que celui que j'ai acheté vient directement de Chine : je suis très déçue !
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Sophie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
Réponse de WellCare
Le
Bonjour,
Nos tabourets et dérouleurs en vente actuellement sont bien tous fabriqués en France.
Nous avons par le passé vendu quelques produits fabriqués hors de France, mais ne n'est plus le cas, et il n'y a jamais eu de publicité mensongère : les produits made in France sont clairement marqués avec un drapeau tricolore.
Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Me llegೠusado…
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Alejandro H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de mon achat, en effet le balai brosse de toilette en silicone avec son support n'a pas de fond, l'eau coule par terre !!! 🙁
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Un Contributeur(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
Réponse de WellCare
Le
Bonjour,
nous sommes désolés il s'agit sans doute d'un défaut exceptionnel, nous vous renvoyons un nouveau produit ou nous vous remboursons selon votre choix.
Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu des l'ouverture du colie .Un gros tag écrit "ref" au stylo et des poc un peu partout.J'ai voulu le garder et àªtre rembourser d'au moins 50%. Mais ça a été refusé...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021