La Boutique des WC Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 103 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
A fuire je déconseille fortement !!!!! Colis envoyé en Moselle alors que je suis en Bretagne ! Rectractation par mail ne sert à rien faut attendre le renvoie du colis par le relais 15 jours et qu'il le reçoive pour être remboursé il se contredisent dans le même mail à fuir !!!!!! Aucune solution vous ai apporté pas sérieux du tout !!!¡!!!!!! Obligé de mettre une étoile mais ça ne le vaut même pas !
Réponse de La Boutique des WC :
Bonjour,
votre commande a été expédiée sous 24h et elle a bien été livrée au point relais que vous avez choisi. Nous comprenons que vous n'avez pas trouvé de point relais proche de votre domicile et nous en sommes désolés.
Les points relais proposés sont définis par Mondial Relay, en fonction de la disponibilité au moment du choix.
Vous serez bien évidemment remboursé dès le retour du colis si vous le souhaitez.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Expédié le 11mars je n'ai rien reçu à cette date le 22 mars
Réponse de La Boutique des WC :
Bonjour,
vous avez commandé un produit ayant un délai de livraison de 2 à 3 semaines, avec livraison gratuite, et vous avez été livrée dans ces délais.
Merci pour votre patience.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de mon achat, en effet le balai brosse de toilette en silicone avec son support n'a pas de fond, l'eau coule par terre !!! 🙁
Réponse de La Boutique des WC :
Bonjour,
nous sommes désolés il s'agit sans doute d'un défaut exceptionnel, nous vous renvoyons un nouveau produit ou nous vous remboursons selon votre choix.
Merci pour votre compréhension.
Le