/10
★★★★★
basée sur 757 avis publiés
★★★★★
basée sur 757 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes bleu blanc rouge parfaite, rien à redire sur l’article. Cependant je trouve peu correct de faire payer 4,80€ de livraison alors que les étiquettes ont été expédié dans une simple enveloppe avec un timbre vert à 1,29€ 😕.
Gladys L.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de label francaise
Le
Chère Gladys,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos étiquettes bleu blanc rouge, et nous sommes ravis qu'elles vous plaisent. Nous comprenons votre remarque concernant les frais de livraison, qui incluent non seulement les tarifs postaux mais également des coûts liés à l'emballage et à la gestion des commandes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Label Française.
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos étiquettes bleu blanc rouge, et nous sommes ravis qu'elles vous plaisent. Nous comprenons votre remarque concernant les frais de livraison, qui incluent non seulement les tarifs postaux mais également des coûts liés à l'emballage et à la gestion des commandes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Label Française.
2
/5
★★☆☆☆
Le service en amont, la disponibilité des équipes, les timings et le suivi sont parfaits. En revanche, je suis déçue du résultat et c'est vraiment dommage : les raccords du ruban sont faits avec du scotch de couleur ! On ne peut donc pas utiliser le morceau du ruban si on arrive à ce niveau dans le rouleau, et il y en a plusieurs ! Un point de colle serait plus pertinent et esthétique.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de label francaise
Le
Bonjour Corinne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et de la disponibilité de nos équipes. Nous regrettons cependant que le résultat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur les raccords du ruban est précieux et nous veillerons à l'examiner de près afin d'améliorer nos produits.
Nous livrons toujours plus d'étiquettes que la quantité commandée. Vous ne devriez pas avoir du être lésée.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre remarque ou question.
Cordialement,
L'équipe Label Française
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et de la disponibilité de nos équipes. Nous regrettons cependant que le résultat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur les raccords du ruban est précieux et nous veillerons à l'examiner de près afin d'améliorer nos produits.
Nous livrons toujours plus d'étiquettes que la quantité commandée. Vous ne devriez pas avoir du être lésée.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre remarque ou question.
Cordialement,
L'équipe Label Française
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs lots d'étiquettes tailles XS, S etc. La livraison fut très rapide, les étiquettes plus petites que je ne l'avais estimé, mais ça passe. Par contre, le lettrage des tailles était parfois dans un sens, ou dans un autre... étrange. Je n'ai pas le temps de faire les démarches pour une retour, alors tanpis.
Madeline D.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de label francaise
Le
Bonjour Madame Duriez, je vous avoue ne pas avoir compris votre remarque. Il y a sur chaque étiquettes 2 fois la taille dans des sens différents afin que vous puissiez les insérer dans vos produits soit à la verticale soit à l'horizontal.
Espérant que cela vous ai aidé. Si soucis, envoyez-nous un email.
Espérant que cela vous ai aidé. Si soucis, envoyez-nous un email.
3
/5
★★★☆☆
Service client au top super réactif. Malheureusement le gravage laser n'était pas uniforme sur l'intégralité du motif demandé 🙁
Kubenka F.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien, service client à l écoute mais faut pas etre pressé
Marion D.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par la qualité de l'impression qui n'est pas nette. Il n'y a pas suffisamment de marges latérales. Je ne commanderai plus sur ce site.
Christelle Z.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Positif pour la prise de commande (prise en charge de la demande, travail sur les quantité et devis, etc) mais pas complètement satisfaite des produits reçus hélas.
Celyne G.
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de label francaise
Le
Bonjour Celyne, nous comprenons votre note. Malheureusement, en impression sur coton, nous ne pouvons caler nos machines au 1 mm près voulu. Nous vous avons proposé un nouveau tirage à nos frais tout en vous informant il est vrai qu'il risquait d'être équivalent car ce petit mm est vraiment compliqué à assurer, retirage que vous avez refusé car vous étiez dans l'urgence. Espérant votre compréhension et espérant vous revoir sur notre site. Nous tenterons de faire mieux.