★★★★★
basée sur 787 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le délai de livraison est très long pour moi qui suis Creatrice et qui a parfois besoin rapidement pour continuer à coudre. Les étiquettes quant à elles sont parfaites.
Désolés d'apprendre votre insatisfaction quant à nos délais, néanmoins, votre commande a été passée le 12 août, lors de notre fermeture estivale comme indiqué sur notre site web. Heureux d'apprendre que nos produits vous conviennent malgré tout.
A très vite.
Étiquettes bleu blanc rouge parfaite, rien à redire sur l’article. Cependant je trouve peu correct de faire payer 4,80€ de livraison alors que les étiquettes ont été expédié dans une simple enveloppe avec un timbre vert à 1,29€ 😕.
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos étiquettes bleu blanc rouge, et nous sommes ravis qu'elles vous plaisent. Nous comprenons votre remarque concernant les frais de livraison, qui incluent non seulement les tarifs postaux mais également des coûts liés à l'emballage et à la gestion des commandes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Label Française.
Le service en amont, la disponibilité des équipes, les timings et le suivi sont parfaits. En revanche, je suis déçue du résultat et c'est vraiment dommage : les raccords du ruban sont faits avec du scotch de couleur ! On ne peut donc pas utiliser le morceau du ruban si on arrive à ce niveau dans le rouleau, et il y en a plusieurs ! Un point de colle serait plus pertinent et esthétique.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et de la disponibilité de nos équipes. Nous regrettons cependant que le résultat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur les raccords du ruban est précieux et nous veillerons à l'examiner de près afin d'améliorer nos produits.
Nous livrons toujours plus d'étiquettes que la quantité commandée. Vous ne devriez pas avoir du être lésée.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre remarque ou question.
Cordialement,
L'équipe Label Française
J'ai commandé plusieurs lots d'étiquettes tailles XS, S etc. La livraison fut très rapide, les étiquettes plus petites que je ne l'avais estimé, mais ça passe. Par contre, le lettrage des tailles était parfois dans un sens, ou dans un autre... étrange. Je n'ai pas le temps de faire les démarches pour une retour, alors tanpis.
Espérant que cela vous ai aidé. Si soucis, envoyez-nous un email.
Service client au top super réactif. Malheureusement le gravage laser n'était pas uniforme sur l'intégralité du motif demandé 🙁
Bien, service client à l écoute mais faut pas etre pressé
Je suis déçue par la qualité de l'impression qui n'est pas nette. Il n'y a pas suffisamment de marges latérales. Je ne commanderai plus sur ce site.
Positif pour la prise de commande (prise en charge de la demande, travail sur les quantité et devis, etc) mais pas complètement satisfaite des produits reçus hélas.