Label-broderie Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 450 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Une livraison rapide et des produits conformes à la description. Seul bémol : pas d'emballage, directement dans le colis, qui est arrivé avec un trou ... heureusement les articles n'avaient rien.
Réponse de Label-broderie :
Bonjour,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience.

Dans la mesure du possible nous limitons au maximum la création de déchets inutiles, dont les emballages font partie.
Dans le cas ou nos articles contiennent déjà un emballage nous les réutilisons.

Sur demande, nous pouvons bien sur expédier dans un emballage cadeau.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez LABEL-BRODERIE
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis Chronopost était censé arriver en 48h. Il devait arriver un samedi entre "8h et 18h". Je suis restée bloquée à la maison toute la journée. Le colis n'est pas arrivé. Le lundi, annonce qu'il n'est même pas au centre de tri. Le mardi toujours pas. Au final, il a fallu aller le chercher nous-mêmes le jeudi, soit 10 jours après commande. Et j'ai payé 15€ pour un colis soi-disant express... Sinon la qualité des serviettes elles-mêmes est très bonne et conforme à mes attentes.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps pour la Fête des Mères. En attente dans SAV
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à celui acheté mais le site n indiquait pas que la société était fermée pendant 2 semaines donc aucune nouvelles concernant mon achat pendant tout ce temps. Les appels étaient renvoyés vers un portable ne donnant aucune réponse non plus
Réponse de Label-broderie :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes navré de votre déception sur les délais de livraison, dû à nos congés d'été.
Il était pourtant indiqué sur toutes la pages de notre boutique que l'atelier était fermé du 1er au 13 Août inclus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique.
Thomas
Le
3/5
★★★☆☆
Je voulais le prénom sur les peignoirs. Il me semblait avoir cliqué ou il fallait mais apparemment ce n'était pas le cas
Réponse de Label-broderie :
Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.
Pour que les broderies soient prises en compte, il faut effectivement cliquer sur 'Appliquer' dans l'onglet de personnalisation.
Pour une parfaite visibilité, les personnalisations sont affichées dans le panier, et sur la facture.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question via le Tchat ou par téléphone lors de votre prochaine visite.
Belles fêtes de fin d'année.
LABEL-BRODERIE
Le
3/5
★★★☆☆
Le site dans sa présentation n'est pas extra mais ce n'est pas important. On a trouvé ce qu'on voulait. On a posé une question et obtenu la réponse rapidement. La livraison a été rapide et conforme. Rien à reprocher donc. Du commerce simple comme on aime.
3/5
★★★☆☆
Bien