/10
★★★★★
basée sur 490 avis publiés
★★★★★
basée sur 490 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai eu ma commande une semaine après la livraison alors que sur le site du fournisseur était indiqué en boucles en cours de livraison. J'ai payé un chronopost. J'ai envoyé un mail via ke site du fournisseur sans réponse en retour. Je le suis présentée au relais où le paquet devait arriver. Après avoir insisté car mécontente, j'ai indiqué le numéro de suivi. Au bout de 5 minutes de recherches, mon paquet a été retrouvé. Au niveau qualité des articles reçus, emballage pas soigné tout en vrac dans un immense sac. Il suffisait de replier le sac et mettre du scotch pour stabiliser les articles. Ce n'était pas trop grave dans mon cas car il s'agissait de serviettes de bain. La qualité des produits est très bonne, 5/5.
Séverine D.
, publié le
suite à un achat du 15/01/2023
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Label-broderie :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos clients.
Les transporteurs peuvent parfois manipuler les colis avec plus ou moins de délicatesse malheureusement...
Nous sommes navrés de n'avoir pas pu vous apporter totale satisfaction et prenons bonne note de vos remarques pour tenter d'améliorer le process d'expédition.
Vous souhaitant une belle journée.
L'équipe LABEL BRODERIE !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos clients.
Les transporteurs peuvent parfois manipuler les colis avec plus ou moins de délicatesse malheureusement...
Nous sommes navrés de n'avoir pas pu vous apporter totale satisfaction et prenons bonne note de vos remarques pour tenter d'améliorer le process d'expédition.
Vous souhaitant une belle journée.
L'équipe LABEL BRODERIE !
Le
3/5
★★★☆☆
Une livraison rapide et des produits conformes à la description. Seul bémol : pas d'emballage, directement dans le colis, qui est arrivé avec un trou ... heureusement les articles n'avaient rien.
Laeticia V.
, publié le
suite à un achat du 15/10/2022
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
Label-broderie :
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience.
Dans la mesure du possible nous limitons au maximum la création de déchets inutiles, dont les emballages font partie.
Dans le cas ou nos articles contiennent déjà un emballage nous les réutilisons.
Sur demande, nous pouvons bien sur expédier dans un emballage cadeau.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez LABEL-BRODERIE
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience.
Dans la mesure du possible nous limitons au maximum la création de déchets inutiles, dont les emballages font partie.
Dans le cas ou nos articles contiennent déjà un emballage nous les réutilisons.
Sur demande, nous pouvons bien sur expédier dans un emballage cadeau.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez LABEL-BRODERIE
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis Chronopost était censé arriver en 48h. Il devait arriver un samedi entre "8h et 18h". Je suis restée bloquée à la maison toute la journée. Le colis n'est pas arrivé. Le lundi, annonce qu'il n'est même pas au centre de tri. Le mardi toujours pas. Au final, il a fallu aller le chercher nous-mêmes le jeudi, soit 10 jours après commande. Et j'ai payé 15€ pour un colis soi-disant express... Sinon la qualité des serviettes elles-mêmes est très bonne et conforme à mes attentes.
Lucie W.
, publié le
suite à un achat du 11/10/2021
suite à un achat du 11/10/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps pour la Fête des Mères. En attente dans SAV
Ludovic G.
, publié le
suite à un achat du 01/06/2020
suite à un achat du 01/06/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à celui acheté mais le site n indiquait pas que la société était fermée pendant 2 semaines donc aucune nouvelles concernant mon achat pendant tout ce temps. Les appels étaient renvoyés vers un portable ne donnant aucune réponse non plus
Rhône'k S.
, publié le
suite à un achat du 02/08/2019
suite à un achat du 02/08/2019
Réponse de
Label-broderie :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes navré de votre déception sur les délais de livraison, dû à nos congés d'été.
Il était pourtant indiqué sur toutes la pages de notre boutique que l'atelier était fermé du 1er au 13 Août inclus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique.
Thomas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes navré de votre déception sur les délais de livraison, dû à nos congés d'été.
Il était pourtant indiqué sur toutes la pages de notre boutique que l'atelier était fermé du 1er au 13 Août inclus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique.
Thomas
Le
3/5
★★★☆☆
Je voulais le prénom sur les peignoirs. Il me semblait avoir cliqué ou il fallait mais apparemment ce n'était pas le cas
Magali G.
, publié le
suite à un achat du 05/12/2018
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de
Label-broderie :
Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.
Pour que les broderies soient prises en compte, il faut effectivement cliquer sur 'Appliquer' dans l'onglet de personnalisation.
Pour une parfaite visibilité, les personnalisations sont affichées dans le panier, et sur la facture.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question via le Tchat ou par téléphone lors de votre prochaine visite.
Belles fêtes de fin d'année.
LABEL-BRODERIE
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.
Pour que les broderies soient prises en compte, il faut effectivement cliquer sur 'Appliquer' dans l'onglet de personnalisation.
Pour une parfaite visibilité, les personnalisations sont affichées dans le panier, et sur la facture.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question via le Tchat ou par téléphone lors de votre prochaine visite.
Belles fêtes de fin d'année.
LABEL-BRODERIE
Le
3/5
★★★☆☆
Le site dans sa présentation n'est pas extra mais ce n'est pas important. On a trouvé ce qu'on voulait. On a posé une question et obtenu la réponse rapidement. La livraison a été rapide et conforme. Rien à reprocher donc. Du commerce simple comme on aime.
Nicolas M.
, publié le
suite à un achat du 01/08/2018
suite à un achat du 01/08/2018
3/5
★★★☆☆
Bien
Fabienne D.
, publié le
suite à un achat du 12/09/2018
suite à un achat du 12/09/2018