La Tribu du Carton se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des cartons conformes à la description, adaptés à diverses utilisations et souvent livrés dans les temps. La qualité des cartons est régulièrement mentionnée comme solide et adaptée, certains clients appréciant même des designs sympathiques et des dimensions bien adaptées à leurs besoins. Le service client et l’écoute semblent aussi valorisés, avec des livraisons gérées efficacement et des réclamations traitées de manière positive lorsque nécessaire. Des commandes répétées et des niveaux de satisfaction élevés témoignent d’une expérience globale positive et régulière.
Retour à "La Tribu" pour un complément du 1er achat. Tout "nickel", c'était prêt et n'attendait plus que notre enlèvement !...., la suite au prochain numéro car il y aura forcément une suite pour le "truc" qui manque ou en pas assez bon nombre à la première commande, boff !...., on connait le chemin ;-)
C
Colette C.
Note : 1 sur 5
Croyez vous que c'est une amélioration d'être obligé de passer par le site internet pour régler la modeste somme de 13 euros 80? si je n'avais pas eu une aide avec moi qui possède un portable avec une application pour régler le montant je repartais sans carton. Comme c'était plus simple avant de régler en espèce ou carte bancaire! Salutations
Réponse de La Tribu du Carton
Bonjour, Nous vous rappelons que nos produits sont vendus sur un site internet et que par conséquent le paiement s'effectue à partir du site marchand. Nous comprenons que ce fonctionnement ne vous convienne pas mais dans ce cas, nous vous invitons à vous diriger vers un magasin qui pourra encaisser votre paiement directement. Cordialement, Le service client
V
Venturini Y.
Note : 5 sur 5
Commande préparée rapidement, service de retrait au top
L
Luigdy
Note : 5 sur 5
Excellent service. Livraison très rapide. Informé à toutes les étapes du processus de livraison du colis.
B
Bénédicte C.
Note : 1 sur 5
Cela fait plus d'une semaine que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçu car le transporteur que vous avez choisi pour cette livraison ne m'a pas informée que mon colis se trouvait dans leur agence et non ai point relais choisi ! Je suis très mécontente car mon déménagement approche et impossible de commencer à faire mes cartons !
Réponse de La Tribu du Carton
Bonjour, Le point relais que vous aviez choisi a refusé votre colis car il était saturé. Vous avez reçu des informations dans ce sens de la part du transporteur qui nécessitaient une reprogrammation de votre part. Depuis le 29 mai, votre colis est agence de livraison en attente de vos instructions. D'après le suivi de livraison, il est en cours de livraison ce jour. La livraison de votre colis et les programmations ne dépendent de nous. Seul, le client reçoit les liens du transporteur lui permettant d'effectuer les actions nécessaires pour une livraison réussie. Cordialement, Le service client
A
Angéline M.
Note : 5 sur 5
Cartons de qualité Site facile d'utilisation Accueil à réception très rapide et agréable
R
Rostand
Note : 1 sur 5
Commande le jeudi je n'ai été livré que le lundi. On est loin de votre service annoncé 24 h48h. Pas de livraison le samedi pour un déménagement c'est un comble. J'ai du racheter des cartons en faisant le tour de plusieurs magasins le samedi ayant réservé des personnes pour le dimanche Et je me retrouve avec trop de cartons et un surcout imprévu.
Réponse de La Tribu du Carton
Bonjour, Vous avez effectué votre commande le jeudi 23 mai à 15h07 et elle a été expédiée le vendredi 24 mai. Si vous vous rendez sur notre page de livraison, il est clairement indiqué que toutes les commandes effectuées avant 13h sont expédiées le jour même et celles effectuées après 13h, sont expédiées le lendemain. De plus, nous expliquons également que les commandes sont livrables après expédition en 24/48 h sur les jours ouvrés soit du lundi au vendredi donc hors week end et jours fériés. Votre commande ayant été livrée le lundi 27 mai, la livraison s'est donc effectuée en 24h. Le délai a bel et bien été respecté. Nous ne sommes pas responsable de l'organisation prévue pour votre déménagement, ni du délai accordé pour la mise en cartons. Bien cordialement, Le service client
J
Jean-Marie G.
Note : 5 sur 5
Emballages des colis très soignés, rapide dans la livraison. Cartons renforcés de qualité. Solides pour les vinyles verres et bouteilles. Les cartons sont de bonne qualité
C
Client
Note : 5 sur 5
Impecc, en temps et bien emballé !
Y
Yves L.
Note : 5 sur 5
Les cartons sont de bonne qualité, n'hésitez pas à commander ceux spécialement prévus pour les verres et les assiettes. Les housses pour matelas sont très pratiques aussi. Site très sérieux !
P
Pierre
Note : 5 sur 5
Livraison très rapide. Produit conforme à la description.
N
Nathalie R.
Note : 5 sur 5
Délai de préparation très rapide. Le monsieur qui me reçoit est très serviable avec de bons condeils et avec le sourire. Les cartons sont de bonne qualite. Je recommande
R
Régine
Note : 5 sur 5
Top! le nom, l'image et le reste
A
Angélique M.
Note : 5 sur 5
2ème commande passée chez eux. Parfait et service client hyper réactif et efficace !
A
Anthony M.
Note : 5 sur 5
Un prix raisonnable. Il est préférable de commander sur le site plutôt que sur une plateforme connue qui le vend 25 euros plus cher. Le kit est bien fait et très bien conditionné.
M
Marie C.
Note : 5 sur 5
Personnel tres aimable. Commande vite reçue
B
Ba
Note : 5 sur 5
Bon produit . Bien emballé pour la livraison .
M
Muriel
Note : 5 sur 5
Réactivité, rapidité, bonne communication. Les cartons sont conformes
B
Beraud N.
Note : 5 sur 5
Tout était parfait, l'idée de fabriquer des cartons spéciaux pour les vinyles, le prix, les délais de livraison.
M
Monique L.
Note : 5 sur 5
Rapide et simple. Très bonne expérience pour mon déménagement.
F
Feriel M.
Note : 5 sur 5
C'était parfait, envoi rapide conforme à la commande.
T
Tarento75
Note : 5 sur 5
Deux commandes d'affilées, rapide dans la livraison. Cartons renforcés de qualité. Solides pour les vinyles et pour les bd. Les cartons standards remforcés pour les objets fragiles semblent corrects. On verra bien au déménagement et à l'emménagement . Je n'ai pas vu les grands cartons permettant de mettre des tableaux. Je vais téléphoner. Donc à ce stade une bonne image.
F
Fendi
Note : 5 sur 5
Choix pertinent sur le site web, qualité des produits, livraison rapide.
J
Jacques L.
Note : 1 sur 5
GLS est devenu un organisme de livraison a éviter absolument pourquoi? -Vous impose de rester Une journée disponible pour une livraison qui n'a pas lieu. -Rebelote le lendemain pour une livraison au déjeuner. En fait cette entreprise considère que le client est a la disposition du livreur... Je vous garanti que je ne ferais plus de commande qui serait livrée par cette entreprise.
Réponse de La Tribu du Carton
Bonjour Monsieur Lusini, Livraison en 48h Lyon - région rouennaise-engagement de la Tribu du Carton tenu - vous pouvez donc utiliser vos cartons ce we. GLS n'est pas parfait mais livre 98% de nos colis en 24/48h et dans la plupart des cas le matin. Nous comprenons cependant la contrainte imposée peut-être suite à une mauvaise info transmise par GLS. Nous vous souhaitons un déménagement le plus serein possible. Bien cordialement Toute l'équipe de la Tribu
I
Icha
Note : 5 sur 5
Entreprise qui tient ses promesses ! livraison en moins de 48h par GLS et produits conformes à des prix très compétitifs. Je recommande.
M
Moreau C.
Note : 5 sur 5
Je prépare mon déménagement et je voulais des cartons pour des livres. Votre site a été référencé et j'ai profité d'une promotion. Et j'ai rajouté d'autres cartons et housses de matelas. La livraison s'est passée nickel. Je recommande ce site.
M
Mediation
Note : 5 sur 5
Livraison super rapide et produits de qualité
T
Tristan D.
Note : 5 sur 5
Parfait : large assortiment, colis bien emballés, taris compétitifs, livraison à temps (attention, lundi de pentecôte non travaillé par GLS) et service client très à l'écoute. Je recommande
M
Monique
Note : 5 sur 5
Juste parfait ! personnel sympathique et de bon conseil. Cartons solides.
F
Fm
Note : 5 sur 5
Bons produits, prix raisonnables et livraison express!
R
Richard
Note : 5 sur 5
Site attractif, commande facile pour un particulier et livraison rapide J+1.
F
Funny P.
Note : 5 sur 5
Commande et livraison super rapide en 24h. Je recommande fortement.
I
Isabelle H.
Note : 5 sur 5
Commande traitée très rapidement, matériel de qualité pro, tarifs raisonnables, livraison rapide et soignée. Je suis très satisfaite des prestations de cette entreprise, que je recommande vivement.
J
Jasmin
Note : 5 sur 5
Emballages des colis très soignés. Cartons et nécessaire annexe (pour ce qui a été utilisé) est totalement conforme à la description. Le service client, très à l'écoute, a veillé à la bonne livraison. Le livreur irréprochable. Je reviendrai pour la tenue des cartons qui n'ont pas encore été déplacés et rangés. Je recommande vivement.
C
Christine M.
Note : 1 sur 5
Livraison annoncée pour le vendredi 17... j'ai attendu toute la journée de 8h à 17h58 mais en vain. Si ce n'était pas possible ce jour là, il aurait fallu me prévenir dans le courant de la journée. A 17h58 j'ai moi même fait le changement pour une livraison mardi 22 mai !! Décevant pour une livraison qui coûte plus de 8 euros. Je demande le remboursement des frais de livraison.
Réponse de La Tribu du Carton
Bonjour, Votre colis a été expédié le jeudi 16 mai donc il pouvait être livré le vendredi 17 (24h) mai ou le mardi 21 mai (48h) à cause du lundi 20 férié. Il est bien notifié sur notre page de livraison que les livraisons s'effectuent en 24/48h du lundi au vendredi hors week end et jour férié. Comptant sur votre compréhension. Bien cordialement, Le service client
D
Dominique T.
Note : 1 sur 5
Je n ai reçu que le papier bulle.et.le Scotch. Jamais les cartons. Le service client est injoignable. Bref tres mauvaise experience
Réponse de La Tribu du Carton
Bonjour, Le service client est joignable pendant les jours et heures d'ouvertures, d'ailleurs nous vous avons eu par téléphone au moment du passage de votre commande. Le 15 mai, vos 2 colis étaient en cours de livraison, nous ne comprenons pas pourquoi un seul vous a été livré. Nous ne pouvons malheureusement pas joindre le transporteur avant mardi 21 mai suite au lundi férié. Cordialement, Le service client
C
Catherine
Note : 5 sur 5
Parfait du traitement de la commande faite sur le site à la livraison sans délai des articles conformes
H
Hélène C.
Note : 5 sur 5
Délais respectés et très bien emballé (étanche) heureusement car livraison pendant un orage Merci
C
Christine S.
Note : 5 sur 5
Cartons au top, livraison super rapide et livreur sympathique ! je recommande vivement.
A
Azralth
Note : 5 sur 5
Livraison rapide et commande conforme. On a choisit les cartons renforcés car la première fois on avait prit les cartons Classic et ils étaient quand même fragiles. Notamment lorsqu'on met des objets lourds. Mais les renforcé sont niquel. Deuxième fois que je commande. Je recommande.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.