★★★★★
basée sur 1688 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Parfait
Livraison rapide , super produit bon rapport qualité prix et un super SAV
Rien à redire, je recommande.
👌
Je conseille vivement!!!
Très bon produit parfait pour arrêter le thc
Très bon site. Bonne qualité de produits. Toujours un petit paquet de feuilles en cadeau. Service client très très réactif en cas de soucis avec la poste.
Toujours une très bonne qualité et Envoi rapide
Ok 👍
Très bien comme la boutique de marcq en baroeul dans les haut de France 👍
Yes,,
Je ne les pas recu mon commande
Nous avons fait un mail directement a plante verte pour leur indiquer notre mécontentement....1ere commande sûrement la dernière ..0679316100
Je devais recevoir mon colis par Collisimo en point relais lundi. Or nous sommes mercredi et toujours rien...
Parfait !
Nickel
Délai de livraison au top !! Agréablement surpris.
Super 👌
Super très bonne qualité Livraison rapide
Top
Très bien. Dommage qu il y a pas de carton filtre car j'en ai commandé mais j en ai pas reçu
C'est parfait
Produit au top comme d'habitude
Besoin du "service client" pour un colis "perdu", le colis à été vite retrouvé et est arrivé dans les délais. Toujours satisfait des commandes passées. A recommander 😉
Très satisfait
Pour ma première commande, j'ai été extrêmement satisfait de la rapidité et de la discrétion de l'envoi, conformément à ce qui est indiqué dans leur description, accompagné de quelques petites attentions. Je tiens à les remercier chaleureusement pour la qualité du produit, les effets recherchés sont bien présents. Je recommande vivement.
Nikel
Bof, pas de gout, pas d'odeur ,juste les effets
👍
Les fleurs beaucoup trop sèches
Très bonne marchandise, très satisfaite, à bientôt
Service rapide et site varié
Trés contente de mes achats chez la touche verte. La résine amnésia toujours au top, la fleur lemon un régale, ça tape bien. Et merci pour le petit cadeau, la résine cheese que je voulais goûter, un regale autant pour le goût que pour l'effet.
Niveau qualité le top Niveau prix le top Que dire mise à part que (pour moi) vous êtes les meilleurs!!👌👍👏 Ah si, à quand une boutique dans le 65? J' en prendrais la gérance sans soucis, vu la qualité des produits c est carton assuré !!👍 Merci encore pour vos services!
Bien
J'adore, qualité produit au top, livraison toujours respectés et rapide!! je recommande, c'est devenu mon magasin de CBD préféré et l'unique que j'utilise maintenant.
Parfait comme d'habitude
Au top!!! Généreux sur les quantités, cadeaux très appréciés!!! Je recommande vivement !!
Livraison rapide + supers produits !! Merci pour les petits cadeaux