★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
C'était la première fois que je ferais une commande en expédition et c'est super. Les invités que ne connaissent pas la véritable tropézienne ont été ravies
Parfait !
Merci Merci pour cette merveille jamais déçu on recommence bientôt nous mangeons un peu du sud chez nous
Parfait comme d'habitude
Je recommande car très bon produit, livraison excellente et livreur au top 👌
Un cake au citron absolument divin 😍
Rapide et en bon etat
Toujours un plaisir !
Tarte reçue dans les temps dans d'excellentes conditions de conservation. Délicieuse comme si on était à St Trop!
PARDFAIT
Au top livraison comme convenu
Toujours aussi bonne !
La Tarte Tropezienne est arrivée très bien emballée ! Je recommande !!
Tout était parfait ! Un souvenir des vacances
Délai toujours respecté et livraison au top !! Quel plaisir de découvrir à chaque fois vos produits !
RAS Au top je recommande
Reçu le jour prévu et super bien emballée On s'est régalé !!!!
Toujours très satisfaits par la qualité de la tarte et la qualité de la conservation Durant le transport. Dommage que les livraisons le samedi ne soient pas possible
Commande reçue en temps et heure avec un suivi au top ! Bravo à vous
Quel plaisir de savourer une tarte Tropézienne qui a fait 900 kms pour arriver dans notre assiette on a tout manger 😂
Parfait, une livraison à l’heure. Les tartes tropeziennes étaient très bonnes, cependant une des deux étaient légèrement abîmée car avait glissé dans la protection. Peut-être être plus prévenant quant à l’emballage.
Satisfait de la Tarte Tropézienne. Toutefois nous avons toujours une grosse appréhension avant chaque commande à cause de la non fiabilité de Chronofresh. Cette fois encrore livraison le lendemain de la date prévue. Sur notre secteur Chronopost/Chronofresh n'est pas fiable du tout, mais nous n'avons pas le chox...
La qualité de la Tarte Tropézienne est inégalable. Le plus est que j'avais mis un petit mot à l'attention de mon destinataire au niveau des consignes de livraison en me disant qu'avec un peu de chance ils mettraient une petite carte dans la boite. Ils ont fait bien mieux ! Ils ont inscrit mon mot sur une pâte à sucre posée sur la gâteau. J'ai trouvé ça adorable ! Ils ont vraiment assuré !
Au sujet de la livraison, c était plus que top!!! Je n ai pas goûté le produit. C était un cadeau qui semble t il a ravi !!!😀
Livraison impeccable et produit toujours aussi bon!
Très satisfait
Super ! On recommande ce mode de commande ; livraison optimale et plaisir de manger une tarte tropézienne après les vacances !
Tout conforme, livraison nickel, tres bons produits
Reçu (petit bemol, le chapeau et la creme avait un peu glissé sur un bord, attention aux manipulations) et deguster avec gourmandise. Nous nous sommes regalés, comme à chaque fois que nous avons mangé la vrai de vrai Tarte Tropezienne. Merci.
Je suis très satisfaite.
Parfait !
Pas de problème
Impeccable, de plus le fait que maintenant la tarte tropezienne soit dans la boîte en plastique, la conservation est top
Parfait
Que dire…. Excellente…
Service Client efficace suite à une demande et livraison respectée.
Top du début jusqu'a la fin ! livraison chronofresh au top aussi
Commande arrivée à temps, et pour le dessert du midi ! Parfait !
Très satisfait, aussi bon que sur place malgré la distance. Livraison impeccable. Merci
Super parfait !