La boutique se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des commandes préparées et expédiées le jour même et des colis reçus rapidement et bien emballés. Les clients pointent des prix très attractifs et des produits conformes à leurs attentes, avec une expérience d’achat fluide et un service efficace. Le site est apprécié pour son sérieux et la variété de parfums proposés, souvent à des tarifs compétitifs, et many mentionnent être ravis et recommander l’enseigne.
J'ai fait plusieurs commandes sur ce site... jusqu'ici tout se passait bien... Il y a peu, je fais une commande un peu plus conséquente en prix sur de la BB crème Maybelline que je connais parfaitement, depuis des années... Le produit arrive... beaucoup trop liquide pour être appliqué, on entend bien qu'il se "balade" dans le flacon... ce qui est anormal... je le signal au site, on me propose un retour pour échange... ce que j'accepte... et à ma grande surprise... On me renvoie un produit avec exactement le même problème!! ... Et j'ai lu sur Avis garanti que je ne suis pas la seule à me plaindre du même soucis... Vu que le fournisseur se moque de sa clientèle... Parce que j'ai évidemment signalé que le problème était le même... mais maintenant, plus de réponse... et bien j'irai à présent dépenser mon argent autre part...
R
Riccardo M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2022
Tutto ok solo la spedizione un po' lentina...da migliorare
S
Sandrine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2022
Mauvais.
O
Ophelie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2022
Jai commandé deux fond de teint Bb crème et les deux sont soit périmé ou autre tout les 2 sont imbibé d'eau. Envoie de mail mais aucune réponse, vraimant déçus !!
P
Piazza A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2022
les produits emblent de bonne qualité par contre certains produits ne sont pas fermés hermétiquement ce n'est pas très hygiénique
C
Céline D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2022
La livraison est soignée & rapide Malheureusement les mascaras n étaient pas sous blisters et n avaient pas d "opercule" ou de lien garantissant leur non-ouverture.
F
Folgoas C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/04/2022
Très déçue. Je n’ai pas reçu la teinte que je souhaitais. Je ne commanderai plus rien à ce fournisseur.
M
Marie Ange L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2022
un peu déçu pour la couleur d'une encre à lèvres ,je pense que c'est une erreur
M
Martine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2022
J’ai commandé 6 rouges à lèvres et 2 d’entre eux n’étaient pas sous emballage. Ils semblaient avoir déjà été utilisés . Je ne suis pas très satisfaite de cette situation. Pouvez-vous me fournir une explication ? Merci par avance.
A
Alain W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/03/2022
Déçue de ne pas avoir reçue la poudre accord parfait cannelle et d'avoir eu à la place du amdre doré sans aucune explication.
S
Sylvie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2022
Commande non reçue et donc non remboursée. La poste dit avoir distribué le colis. Rien dans ma boite aux lettres, je n’ai rien signé je n’ai vu personne. Normalement quand la poste distribue un colis on doit recevoir un message comme quoi il a été déposé dans la boîte aux lettres ce qui n’est pas le cas sur ce site marchand. Je ne risque pas de recommander quoi que ce soit chez eux. C’est scandaleux.
C
Christine E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2022
Produits conforme, livraison rapide dans les dom Tom. Je suis satisfaite dans l'ensemble.
N
Nathalie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/01/2022
livraison d'un produit que je n'ai pas commandé. envoi d'un message au service client aucun retour a eviter
F
Francois C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2022
Certaine couleur ne corresponde pas a celle commandé... état exterieur des produits laissent a désirer...certains semble sec. Extremements déçut des articles recut lors de cette commande...
V
Vanessa H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
Le site est sérieux mais je reproche le fait qu on évalue très mal les couleurs des produits avec les photos proposées . On se retrouve avec des couleurs qui n ont rien à voir avec les photos , c est très décevant. C est pourtant essentiel pour du maquillage !
B
Blanc M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2021
Satisfaite pour ma première commande.
C
Chantal B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2021
30 % d'augmentation en 9 mois, sur une crème visage, dommage !
N
Nolle N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2021
des produits vraiment pas top
N
Nicole A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/10/2021
Bien
V
Viviane A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/10/2021
J'attends toujours le blush de remplacement qui m'a été promis, suite à un défaut de teinte.
A
Anne D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2021
Les 2 produits commandés sont arrivés cassés sur l’intérieur. Ce n’était pas la faute du transport. Pas top
C
Chantal Z.
Note : 3 sur 5
produits correspondent bien a ma commande mais malheureusement au premier envoi le colis etait ouvert et il en manque un.Heureusement un charmant Monsieur a regle le probleme vite et bien et en toute courtoisie.Merci a lui.
E
Eve D.
Note : 3 sur 5
Était censé arrivé au bout de 2 jours est arrivé au bout de 3.
S
Sylvie R.
Note : 1 sur 5
Produit périmé Sec et non utilisable J'ai jeté le mascara
E
Elisabeth R.
Note : 1 sur 5
Produits arrivé déjà utilisé...
G
Gabriel N.
Note : 3 sur 5
livraison rapide
J
Judith B.
Note : 1 sur 5
Pour la seconde fois, l'envoi d'un produit qui n'est pas celui commandé.
K
Katia B.
Note : 3 sur 5
Très bien même si le mascara que je prends habituellement à augmenté de 3€, reste quand même moins cher quand supermarché.
A
Agnes R.
Note : 1 sur 5
Livraison rapide mais JAI REÇU LE COLIS OUVERT !!!! Très mal emballer !!!!! Déçu de l'envoie ! Du coup peur de repasser commande !
S
Sophie F.
Note : 1 sur 5
Très bien
K
Karine N.
Note : 1 sur 5
Descriptif sur site non conforme au produit qui n'est en réalité pas celui que je souhaitais. Frais d'envoi et de réexpédition à ma charge en perdant en plus le produit ouvert pour constater qu'il ne s'agissait pas du bon. Pas de fonctionnalité de renvoi avec bordereau de retour pour suivi. Très insatisfaite.
A
Alexandre C.
Note : 1 sur 5
Déçu pas reçu le bon produit du tout ???????
Réponse de La Parfumerie Discount
Bonjour, nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant votre commande, nous constatons seulement cet avis négatif. Vous avez commandé un correcteur Superstay en teinte 2 light, pouvez vous nous dire quel produit vous avez reçu? Cordialement
C
Corinne D.
Note : 1 sur 5
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas réceptionner le colis je pense qu'il y a un problème soit à la poste soit chez vous depuis que le temps que j'ai commandé je n'ai toujours rien merci de bien vouloir de votre côté salutations distinguées
Réponse de La Parfumerie Discount
Bonjour Mme De carlo, d'après le numéro de suivi 1L02554703796 il semble que votre colis est en livraison depuis mardi puis la livraison est perpétuellement reconduite au lendemain. Nous pouvons contacter la poste si vous le désirez mais nous vous recommandons d'appeler le 3631 et de leur communiquer le numéro de suivi afin qu'ils puissent vous recontacter et convenir avec vous des meilleures conditions pour la livraison de votre colis. Cordialement
C
Céline G.
Note : 3 sur 5
J'aurai pu être entièrement satisfaite, mais la palette est arrivée cassée. Les poudres abîmées et mélangées donc inutilisables.
C
Christelle D.
Note : 1 sur 5
C'est la 1ère fois que je ne reçois pas une commande en lettre suivie, cependant, j'ai demandé à la Poste, le facteur confirmé l'avoir mis dans la boîte aux lettres, ce qui n'est absolument pas le cas, je n'ai donc aucun recours, je tiendrais à signaler que ce n'est pas la faute du vendeur, je comprends que seule ma bonne foi ne suffit pas. Dans des cas comme ça, on aimerait bien savoir ce qui est réellement advenu du colis.
C
Chahira M.
Note : 1 sur 5
Commande passée il y a un mois, et toujours pas reçue. Je déconseille ce site. Pas du tout sérieux et service client inexistant.
C
Carine A.
Note : 3 sur 5
C'est la première fois où je suis vraiment déçue de ma commande concernant deux produits sur quatre. . Je ne sais pas si je passerai à nouveau une commande du coup.
A
Anonymous A.
Note : 3 sur 5
Bonjour commande 5 fond de teint MAYBELLINE SUPER STAY 24H COULEUR beige doré (nude beige) N°21, reçu 4 dont 1 couleur WARM HONEY N° 46. Cordialement.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.