★★★★★
basée sur 4027 avis publiés
Derniers avis clients
Envoie super et rapide.. entièrement satisfait de la commande à la rececption.
Bon produit pour les douleurs chroniques. Ca ne guérit pas mais ça soulage et c'est tout ce que je lui demande
Top, rapide, efficace, service après vente super
Jamais déçu ! Livraison rapide et conforme + cadeau 🙂
Envoi rapide , très bien !
Bonjour, je commande depuis au moins 1 an sans jamais aucun problème. Durant le confinement, un colis n'est jamais arrivé et ils me l'ont renvoyé. Je retire 1 étoile car je trouve les prix un peu élevés, mais la qualité est là, je reste donc chez eux.
Excellente petite entreprise qui met à dispositions des produits de réelle qualité et dans toutes leurs gammes de produits cbd, je conseil vivement ce site, une communication au top : niveau SAV, des petits cadeaux en plus ca fait vraiment plaisir ce genre de geste, et toujours des réponses rapides et pertinentes, voyez par vous même maintenant, vous verrez je ne mens pas ++
Satisfait même si à cause du Covid la livraison a été un peu longue.
Livraison rapide. Produit cbd excellent. Rien à redire.
Site à recommander à 100%
Ras commande recu en temps.
Impeccable !
Bonne marchandise .Attention les taux de THC ne correspondent pas à la réalité si vous recherchez un produit à 0 %. Livraison rapide comme convenu en chonopost.
Envoi rapide et bonne qualité de produit
Livraison rapide , mais ne réponde pas lorsque l'on a une question (dialogue en direct sur le site , dommage ) .
Satisfait envoi rapide Merci
Nombreuses commandes. Service impeccable, également pendant le covid. CBDest le seul remède trouvé pour calmer douleurs de la maladie neurologique de mon mari.
Rien. À dire , rapide et toujours de grande qualités
Très bonne qualité, livré en 2 jours pour mes achats
Colis discret reçu rapidement, commande parfaite
Parfait
Livraison très rapide ; je suis donc satisfaite
Très bonne graine de qualité 🙂 Et livraison ultra rapide
Excellent recommandera
Impeccable
Parfait,
10 g pas sûre a revoir
Expéditif et bien emballé. Je repasserai commande volontier.
Livraison rapide malgré un réseau ralenti par la pandémie, produits très bien emballés et colis discret. Produits de bonne qualité. Merci.
Bien reçu sans problème j espère que la germination va bien se faire
RECU SATISFAIT DE MA 1ERE COMMANDE ET TRES BONNE COMMUNICATION MERCI
Tout simplement parfait ! Commande reçue. J'ai eu besoin de contacter le sav pour une question, réactif en moins d'une heure avec une vraie réponse à mon problème ! Je recommande! Merci la Maison !
Livraison ok, y a plus qu'a....
Deuxième commandes et vraiment très bien .Je recommande ce site à 100%. Merci la maison de la graine 🤗
Sérieux
Expédition rapide et soignée. Parfait
Rapide et efficace
Comme d’habitude rien à redire Qualité et livraison parfaites
Qualité au top, respect des délais de livraison.
Très bon site, gestes commerciaux en conséquence de problèmes de livraison dus au confinement et erreur du livreur de Chronopost, très bons produits