★★★★★
basée sur 4017 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bonjour. L'expédition a été rapide en plus j'ai eu droit à un cadeau de bien venu. Sut 3 graines mis en terre 2 ont pété.
De bons conseils et une livraison rapide, sûre.
Parfait, rapide emballage au top
Parfait
Petit kdo auquel on ne s’y attendait pas! Merxi
Bien bien et rapide
Livraison rapide; bien emballé et un petit geste commercial agréable.
Ras
Parfait comme toujours
Très bon avis
Service client réactif !
Parfait
Toujours de très belles graines livraison rapide
Commande et livraison ok. Rapide et efficace
Parfait ! Comme toujours ☀️
Rapide, discret, petit mot et surprises bien agréables, que vouloir de plus ?
Tout est bien arrivé en temps et en heure.. le p'tit cadeau qui fait toujours plaisir... Et surtout... Le caranougat hmmmmm
Commande reçue rapidement et conforme. Toujours au top 👌 merci
Top
Parfait !
Très satisfê
Livraison correcte livré dans les délais
👌
RAS. CONTINUEZ AINSO
Sa fait plusieurs années que je commande et je suis toujours satisfait !
Très heureux de cette nouvelle commande et très heureux du cadeau offert merci beaucoup 🙏🏾🙂
Je vous remercie pour les ptis cadeaux,.livraison très rapide et bien garnie merci à la maison de la graine
Commande bien reçue Tout OK
Parfait
RIEN A REDIRE LIVRAISON PRODUIT AU TOP
Rien a signaler
??? a voir dans 60j
Au top du top.
Une maison qui soigne bien ses clients...Merci.
Top
Tres bonne réception merci du service
Envoi très rapide, tout était conforme, parfait. Merci.
Magasin très sérieux.
Pour les graines bonus !!
Parfait