★★★★★
basée sur 4027 avis publiés
Derniers avis clients
Commande reçue très rapidement et très bien emballée. Maintenant il n'y a plus qu'à avoir la main verte.
Mes 3 graines ont germés. En revanche déçu que la graine gratuite que j’ai reçu n’a pas du tout germé 🙁
Service rapide et bon
Livraison rapide et plein de beaux cadeaux, super !
Très bien surtout discret
Bien arrivé à la maison, merci beaucoup.
Nickel !!! toujours quelques surprise en supplément ce qui fait toujours plaisir.
Très satisfait du résultat !
Au top mdlg👏👏
Parfait
Envoi rapide et soigné, il n’y a plus qu’à semer....donc difficile de se prononcer sur la qualité des graines pour le moment.
Produits conformes livrés rapidement tout est ok
Très satisfait
Pas de problemees.Livraison impeccable dans un délai raisonnable.
Bonne boutique j'aimais de problème et un carambar
Super! petit cadeau en prime ! meri l'équipe
Très sérieux
Rien a dire nikel
Top
Parfait
Livraisin rapide et petits cadeaux a l' interieur 😃. Merci !
Tout parfait !
Merci beaucoup pour les articles offerts, livraison rapide et soignée
Bien reçu plus qu a planter
Bonjour. L'expédition a été rapide en plus j'ai eu droit à un cadeau de bien venu. Sut 3 graines mis en terre 2 ont pété.
De bons conseils et une livraison rapide, sûre.
Parfait, rapide emballage au top
Parfait
Petit kdo auquel on ne s’y attendait pas! Merxi
Bien bien et rapide
Livraison rapide; bien emballé et un petit geste commercial agréable.
Ras
Parfait comme toujours
Très bon avis
Service client réactif !
Parfait
Toujours de très belles graines livraison rapide
Commande et livraison ok. Rapide et efficace
Parfait ! Comme toujours ☀️
Rapide, discret, petit mot et surprises bien agréables, que vouloir de plus ?