★★★★★
basée sur 4017 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bien reçu 👍
Nickel
Commande conforme, les graines sont foncées, on ne peut pas dire grand chose de plus... à partir de toutes petites graines mais pour moi je reste dans cette maison avec aussi leurs propres banques de graines. Merci aussi pour les++
Première commande bien reçue satisfait de ce service.
Parfait !
Graines de bonne qualité
Parfait
R.A.S comme d'hab !!
Attendons de voir si la germination est bonne
Rapide , discret et en plus des cadeaux
Respect
Rapide et efficace.
Envoi Super rapide avec des petits cadeaux en prime. Un grand merci !
Très pro, discrétion, petit cadeaux… parfait ! Ne changez rien
Génial rien à dire de négatif
Colis reçu rapidement, petit cadeau a l intérieur ça fais toujours plaisir. Large choix , je recommande.
Commande reçue très rapidement et très bien emballée. Maintenant il n'y a plus qu'à avoir la main verte.
Mes 3 graines ont germés. En revanche déçu que la graine gratuite que j’ai reçu n’a pas du tout germé 🙁
Service rapide et bon
Livraison rapide et plein de beaux cadeaux, super !
Très bien surtout discret
Bien arrivé à la maison, merci beaucoup.
Nickel !!! toujours quelques surprise en supplément ce qui fait toujours plaisir.
Très satisfait du résultat !
Au top mdlg👏👏
Parfait
Envoi rapide et soigné, il n’y a plus qu’à semer....donc difficile de se prononcer sur la qualité des graines pour le moment.
Produits conformes livrés rapidement tout est ok
Très satisfait
Pas de problemees.Livraison impeccable dans un délai raisonnable.
Bonne boutique j'aimais de problème et un carambar
Super! petit cadeau en prime ! meri l'équipe
Très sérieux
Rien a dire nikel
Top
Parfait
Livraisin rapide et petits cadeaux a l' interieur 😃. Merci !
Tout parfait !
Merci beaucoup pour les articles offerts, livraison rapide et soignée
Bien reçu plus qu a planter