★★★★★
basée sur 4027 avis publiés
Derniers avis clients
Deux sortes de graines acheté, une seul à germé, sur six graine deux on germé, j’ai un peu l’impression d’avoir été volée
Très déçu par le pack auto x 5 deuxième fois que je le commande seulement 20 % de réussite temps protocole germination sous coton ou tube coco je suis assez déçu
Livraison rapide et conforme. les nombreux cadeaux sont appréciés. 👍
5
Très bien
TRÈS SATISFAITE C’EST POURQUOI JE COMMANDE
Parfait rapide et efficace.
Super
Pas reçu le colis donc je vais commander autre part c est la première fois que ça arrive si corriger le tir je reconmenderai chez vous p.campion
Toujours rien recus et pas de nouvelle de votre part très très dècus Vous avez récemment passé la commande CUNWOWDPK auprès du marchand La maison de la graine. de plus impossible de vous contacter a part cette èvaluation donc pour moi ca ne mèrite pas une ètoile
Livraison rapide . Ravie . Petit cadeaux apprécié. Merci à la maison de la graine
Tout conforme. Merci pour les cadeaux
Livraison trop tard
Bonne qualité , livraison rapide, bonne communication.
Service rapide est suivi
Envoi rapide, soigné et avec les goodies uai vont bien
Rapidité dans la réception du colis et contenu conforme Rien à redire Merci
Merci pour tout prochain achat sera chez vous.
Graine blanche non viable germination 0 sur 5 graines
Au top comme d'hab
Merci pour le carambar 😉
Une grainé sur les trois n'est pas ou encore sortie...merci pour le carambar
Bien reçu mon colis et très satisfaite merci beaucoup
👍
Bien reçu 👍
Nickel
Commande conforme, les graines sont foncées, on ne peut pas dire grand chose de plus... à partir de toutes petites graines mais pour moi je reste dans cette maison avec aussi leurs propres banques de graines. Merci aussi pour les++
Première commande bien reçue satisfait de ce service.
Parfait !
Graines de bonne qualité
Parfait
R.A.S comme d'hab !!
Attendons de voir si la germination est bonne
Rapide , discret et en plus des cadeaux
Respect
Rapide et efficace.
Envoi Super rapide avec des petits cadeaux en prime. Un grand merci !
Très pro, discrétion, petit cadeaux… parfait ! Ne changez rien
Génial rien à dire de négatif
Colis reçu rapidement, petit cadeau a l intérieur ça fais toujours plaisir. Large choix , je recommande.