★★★★★
basée sur 4027 avis publiés
Derniers avis clients
Bien reçu en 5jours merci beaucoup déjà en pot depuis 3 jours y’a plus qu’à espérer !
Très bien aucun problème une livraison rapide. Très bon produit.
Top ! Colis soigné + p’tit cadeau ! Bravo !
Vraiment top ,produit conforme et bien conseillé par le vendeur qui a pris son temps communication top, envoi rapide petit goodies a l intérieur qui font plaisir ce qui est rare de nos jours lors d un achat sur le net . Je recommande vivement
Merci, pour le carambar au caramel ! Mes préférés 😉
Rapide et tjrs un petit cadeau en plus ça fait plaisir.
Très bon produit de qualité
Rien à dire..merci!! envoie rapide merci pour les petits cadeaux..
Merci
👍🔥
Super produits et merci pour les cadeaux
Nickel parfait
Ras merci
1 graine sur 3 ont germé...
Livraison rapide les graines germé rapidement . Le petit cadeau en plus de ma commande fait la différence. Merci
Livraison rapide et bien emballé
3 graines sur 3 qui ne poussent pas malgré une bonne habitude, terreau, etc hyper décevant
Merci
Livraison rapide,bonnes qualité des graines
Comme d'habitude, travail sérieux et livraison rapide + petits cadeaux sympas inclus dans la livraison !
Commande faite pour l'avoir le week-end pour l'offrir et le vendredi au lieu de la recevoir on m'annonce qu'il y aura du retard (parti à Toulouse alors que j'habite dans le centre) pas d'excuse de Mondial Relais. Et re déception sur 04 graines 01 seul à germée, je n'ai pas encore essayé le bang licorne.
Merci
Bonjour, je suis désolée je n'aime pas mettre une mauvaise note à une entreprise française mais sur 3 graines féministes, 0 de germées. Seule le cadeau, une autoflo a pointé le bout de son nez. J'ai quand même repassé commande mais je n'ai pris que des autoflo cette fois ! Dommage car je préfère les photoperiodiques. Je ne sais pas pas quel âge elle avaient ...
Au top
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu les graines depuis 15jours.merci
Commande bien arrivé Quantité comme prévu Très bon matos
Livraison rapide. Petites intentions qui font plaisir. Rien à dire. Les graines commandées ont toutes germées. Je recommande
Bonjour, Suite à mon achat, je vous informe que j’ai bien reçu les 7 graines. Je les ai fais germer et mis en terre, une seule pousse, les autres sont mortes. Que pouvez vous faire ? Agréable journée
Parfait
👍👍👍
Livraison rapide. 4 graines germé sur 10 et ils vont sûrement me dire c'est jai mal fait
Parfait
Site extrêmement sérieux et très rapide à l'envoi du colis.
Super merci pour les cadeaux
Pas recus
Rapide avec des petits cadeaux et discret, bravo les gars. Pour la qualité de la génétique , réponse dans 3 mois
Très bien, vous avez une grande variété de graines.
Bonsoir Commande impeccable merci
Tout ok
Très bien, livraison, cadeaux etc... Merci.