★★★★★
basée sur 4017 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bien merci 😶🌫️
Je suis très satisfait
Parfait 👍😁
Très bon site fiable et sérieux.
Un peut long la livraison a cause des feriee du mois de mai mais content avec 1 graine offerte et un carambar lol merci a vous
Ok
PARFAIT
Un grand plaisir de recevoir ma commande!!! merci pour les cadeaux bien sympa! et grâce à vous on peut encore se procurer des graines de super qualité :)))
Rapide et efficace... Avec du bonus pour les fidèles ... .
Très satisfait.
LIVRAISON RAPIDE ET TRES BIEN EMBALEE ET EN PLUS PLEIN DE CADEAUX!!!
Parfait ! De la livraison à la communication !
Très satisfait, livraison rapide, bonne qualité.
Très bien rapide.
Livraison impeccable !! Merci beaucoup
Livraison rapide
Livraison tres rapide j ai beaucoup apprecie
Parfait. RAS.
Tout est OK livraison rapidité
3/6 de germé pour le moment arrivé mercredi dernier. Merci pour les petits cadeaux
Super sérieux toujours
Toujours rapide et sympa
Graines de qualités et livraison rapide. La concurrence peut trembler.
Une très bonne qualité des produits et un packaging très soigné. Expédition très rapide avec un suivi impeccable. Je recommande vivement !
Parfait - Bravo ! Déjà pour la fluidité de la transaction vous méritez ces 5 étoiles, et que dire de vos quatre graines qui ont toutes germé et ont déjà développé leurs 4 jolies petites premières feuilles. Merci !
J'ai beaucoup apprécié l'emballage soigné et les petits cadeaux.
👍👍👍
Graine de qualité et envoi rapide
Nickel 👍
Superbe bong psychokwak !!
Bien reçu en 5jours merci beaucoup déjà en pot depuis 3 jours y’a plus qu’à espérer !
Très bien aucun problème une livraison rapide. Très bon produit.
Top ! Colis soigné + p’tit cadeau ! Bravo !
Vraiment top ,produit conforme et bien conseillé par le vendeur qui a pris son temps communication top, envoi rapide petit goodies a l intérieur qui font plaisir ce qui est rare de nos jours lors d un achat sur le net . Je recommande vivement
Merci, pour le carambar au caramel ! Mes préférés 😉
Rapide et tjrs un petit cadeau en plus ça fait plaisir.
Très bon produit de qualité
Rien à dire..merci!! envoie rapide merci pour les petits cadeaux..
Merci
👍🔥