★★★★★
basée sur 4017 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai reçu mon colis le 19. J'ai commencé par les gouttes progressivement; le thé le matin et depuis 2 jours 1 gélule au repas de midi. 3 gouttes le soir. Mais si je ne veux plus souffrir, je pense que je devrai augmenter la posologie. de toute façon je modulerai au jour le jour. Je n'ai pas trouvé le goût désagréable. Les gouttes sont à 5%
Bon site, du choix et de la qualité
Service efficace et rapide, reste à tester l'huile CBD
Je mets que 3 étoiles car je viens de recevoir mes graines, pour l'instant je viens de commencer à les faire germer. Dans ce genre de site mieux vaut demander l'avis client beaucoup plus tard
Carré
Ras
Livraison rapide , mais ne réponde pas lorsque l'on a une question (dialogue en direct sur le site , dommage ) .
10 g pas sûre a revoir
Livraison conforme
Grosse commande mais aucun geste ou cadeau dommage
Satisfait du produit en générale seul bémol pour moi j'ai trouvé un manque de saveur sur certaines référence sinon top
Bien
Très bien pour l'anxiété et le stress en général , produits de calité sans aucun doute et aussi sans thc . Première impression très positive.
Bof
Reçu rapidement mais enveloppe ouverte
Livraison plus longue que prévue mais bonne qualité de produit.
Première commande niquel, mais j'ai ensuite effectuer une deuxième commande il y a 5 jour et j'attend toujours mon colis ! Je trouve ça inadmissible !
Pas assez d’explications pour nous renseigner sur le meilleur produit a acheter
Satisfait
Cmde le 26/06 recu 05/07
Beaucoup d’attente pour l’expedition, colis envoyer deux jours après que le service client m’a r’assurer que le colis allez être expédié le jour même.
Manucure pas terrible malgré la bonnd qualité du thé !
Parfait
Pas beaucoup de goût au niveaux du jelly Nelly cbd 22%
T
Je n'ai pas aimé le goût
Le délai de livraison de 10jours a été trop long et l'information sur les problèmes locaux de grève a manqué de transparence. Les produits reçus semblent conformes.
J'ai commander deux produits dont un qui n'étais pas seulement que j'attendais , j'ai eu 10e de bon promo . J'espère ne plus être déçu .
Le colis a mis 15 jours pour arriver
Petit souci d’approvisionnement, mais petit cadeau pour le retard. Sympa.
Trés bon site facile à regarder les produits et bien détailler
Trop léger
Colis bien reçu avec petit cadeau en plus , mais livraison un peu longue 8 jours d'attente. SAV réactif à ma premiere question mais après plus aucunes réponse aux questions.
- 1
- 2