Avis La maison de la graine

9.7/10
★★★★★
basée sur 4017 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon colis le 19. J'ai commencé par les gouttes progressivement; le thé le matin et depuis 2 jours 1 gélule au repas de midi. 3 gouttes le soir. Mais si je ne veux plus souffrir, je pense que je devrai augmenter la posologie. de toute façon je modulerai au jour le jour. Je n'ai pas trouvé le goût désagréable. Les gouttes sont à 5%

User icon
Claude H.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon site, du choix et de la qualité

User icon
Wally B.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Service efficace et rapide, reste à tester l'huile CBD

User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Je mets que 3 étoiles car je viens de recevoir mes graines, pour l'instant je viens de commencer à les faire germer. Dans ce genre de site mieux vaut demander l'avis client beaucoup plus tard

User icon
Pavethran V.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Carré

User icon
Alois H.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Ras

User icon
Jean Marie H.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide , mais ne réponde pas lorsque l'on a une question (dialogue en direct sur le site , dommage ) .

User icon
Marie Christine C.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
3 /5
★★★☆☆

10 g pas sûre a revoir

User icon
Mickaël L.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison conforme

User icon
Chafirk Z.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Grosse commande mais aucun geste ou cadeau dommage

User icon
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Satisfait du produit en générale seul bémol pour moi j'ai trouvé un manque de saveur sur certaines référence sinon top

User icon
Tennessy R.
Le
suite à un achat du 14/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Paule B.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bien pour l'anxiété et le stress en général , produits de calité sans aucun doute et aussi sans thc . Première impression très positive.

User icon
Jorick C.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
2 /5
★★☆☆☆

Bof

User icon
Benoit H.
Le
suite à un achat du 01/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Reçu rapidement mais enveloppe ouverte

User icon
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison plus longue que prévue mais bonne qualité de produit.

User icon
Celine S.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Première commande niquel, mais j'ai ensuite effectuer une deuxième commande il y a 5 jour et j'attend toujours mon colis ! Je trouve ça inadmissible !

User icon
Jason P.
Le
suite à un achat du 26/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas assez d’explications pour nous renseigner sur le meilleur produit a acheter

User icon
Picot B.
Le
suite à un achat du 27/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Satisfait

User icon
Christopher D.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Cmde le 26/06 recu 05/07

User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup d’attente pour l’expedition, colis envoyer deux jours après que le service client m’a r’assurer que le colis allez être expédié le jour même.

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 28/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Manucure pas terrible malgré la bonnd qualité du thé !

User icon
Louis B.
Le
suite à un achat du 27/05/2019
2 /5
★★☆☆☆

Parfait

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 30/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas beaucoup de goût au niveaux du jelly Nelly cbd 22%

User icon
Alexis J.
Le
suite à un achat du 27/05/2019
3 /5
★★★☆☆

T

User icon
Medy B.
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas aimé le goût

User icon
Farid K.
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison de 10jours a été trop long et l'information sur les problèmes locaux de grève a manqué de transparence. Les produits reçus semblent conformes.

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/05/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai commander deux produits dont un qui n'étais pas seulement que j'attendais , j'ai eu 10e de bon promo . J'espère ne plus être déçu .

User icon
Clément B.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
2 /5
★★☆☆☆

Le colis a mis 15 jours pour arriver

User icon
Chafirk Z.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Petit souci d’approvisionnement, mais petit cadeau pour le retard. Sympa.

User icon
Cedric N.
Le
suite à un achat du 09/04/2019
2 /5
★★☆☆☆

Trés bon site facile à regarder les produits et bien détailler

User icon
Nabila E.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Trop léger

User icon
Raphael P.
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu avec petit cadeau en plus , mais livraison un peu longue 8 jours d'attente. SAV réactif à ma premiere question mais après plus aucunes réponse aux questions.

User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 12/03/2019