Avis La maison de la graine

9.7/10
★★★★★
basée sur 4027 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★

Excellent, merci beaucoup à vous, rapid, efficace et généreux !

User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
4 /5
★★★★☆

Très satisfaisant

User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait avec petit cadeau

User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★

👍🏼

User icon
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Joli petit colis, bien garni, d'abord ma commande, conforme et bien précise sur la provenance, puis les goodies 😉 et enfin le petit plus en graines. Le top ! Merci.

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

J'adore les carambart

User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Bonne explication et reçu rapidement. Je recommande

User icon
Fauvin E.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande.. Elle serait en route..? De Jonge Marie-Rose

User icon
Marie Rose D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Professionnel

User icon
Willy P.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Super, dans les temps, petits cadeaux sympa.

User icon
Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Paquet reçu rapidement avec quelques petites surprises.. merci beaucoup. .reste à semer le mois prochain.

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
4 /5
★★★★☆

Merci

User icon
Morgan G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, et petits cadeaux très appréciables et appéciés...

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour la rapidité de l'envoi et les petits cadeaux ça fait vraiment plaisir

User icon
Guillaume O.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
4 /5
★★★★☆

Expédition et livraison très rapide. Je suis très satisfaite du service, en revanche j’aurais aimé un peu plus de conseils sur la façon dont il faut stocker les graines lorsque l’on ne les utilisent pas afin qu’elle garde toutes leurs propriétés.

User icon
Faustine F.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable : envoi rapide et petits plus sympas

User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★

Envois rapide discret plus petit cadeau merci à vous

User icon
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable rien à dire

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Charles S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualités reçu rapidement. Les petits cadeaux sont un plus qui fait plaisir. Je recommande 👍

User icon
Boris B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Francois D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bon suivi très rapide

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité entre la commande et la livraison. petit cadeau et carambaronouga apprécié

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable le packaging et sympa les cadeaux !

User icon
Damien J.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★

Vraiment très contente ma commande est arrivée rapidement et en plus avec des cadeaux....

User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, bien emballé, produit conforme 👍et merci pour les petits tips ! 🙂

User icon
Quentin B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★

Colis conforme et livré rapidement. Avec un petit cadeau. Je recommande

User icon
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour tous les petits cadeaux

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Huynh P.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Maïlys P.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★

Pas encore mis en terre, sur la livraison colis reçu très rapidement discrétion assuré, SAV nickel merci pour le geste commercial je recommande,pour les graines j attends les beaux jours à voir merci.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien Livraison rapide

User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Rapide,efficacité Validé!

User icon
Loic L.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★

Jusque là tout va bien, mais attendons que cela germe..

User icon
Francis K.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Gg

User icon
Tom S.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Sandy G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Cool bien reçu

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 16/02/2025