K
Note : 2 sur 5
très déçue de ma commande pour la fête des mères. Des éclats de peinture et de coulures sont présentes partout... pas très présentable pour un cadeau. Je mets 2 etoiles car commande expediee rapidement
Réponse de La Maison de Judith
Bonjour Karine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et que vous avez rencontré des problèmes de qualité. Votre retour est précieux et nous vou
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et que vous avez rencontré des problèmes de qualité. Votre retour est précieux et nous vou