★★★★★
basée sur 3231 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison un peu longue.
J'avais commandé plusieurs pelotes de laines arrivées elles en très bon état, seulement, leur emballage était déplorable. Une vieille boite à chaussure complètement abîmée, usée, et trouée même par endroits. L'emballage démontre alors un gros manque de soin
La réutilisation de cartons est certes plus écologique mais un peu surprenante. Ainsi le carton reçu indiquait la nécessité de le réfrigérer ce qui est un peu étrange pour des pelotes de laine. Il faudrait informer les consommateurs. Sinon, satisfaite du délai et du rapport qualité prix. Merci
Pas de mauvaise surprise concernant le fil commandé (à 2 reprises) qui répondait parfaitement à mes attentes. Cependant payer 8 euros de port pour 50 g de fil, je trouve que c'est vraiment abuser, je ne reviendrai plus !
Toujours très lent
Arrivé avec 2 semaines de retard. Assez déçu
Les prix et les laines sont super mais je rencontre souvent des soucis pour naviguer sur le site à partir de mon smartphone...les pages ne s'affichent pas correctement ou le site affiche pas la page voulu. N ayant pas ce soucis avec les autres sites sur lesquels je navigue j en ai déduit que ce n' était pas dû a ma connexion ou a mon smartphone
LES STOCKS NE SONT PAS A JOUR et on vous propose un avoir mais lorsque vous avez besoin d'un certain nombre de pelotes pour un ouvrage et que l'on vous appelle pour vous dire que le nombre n'y est pas c'est pas un avoir qu'il faut mais le remboursement
Une couleur n'est pas celle choisi
Commande n'est pas complete
Il manquait deux pelotes dans le colis . .j ai réclamée et j ai reçue mes deux pelotes
J’ai eu des problèmes pour la livraison de cette commande car sous le « prétexte « d’écologie …(et au prix fort…)cette société envoie les commandes dans des cartons récupérés… Ce dernier n’indiquait pas de la laine et a sûrement « intéressé « le livreur… Grâce à l ‘efficacité de la poste j’ai pu le recevoir tout de même !!!
L'accueil telephonique est a peaufiner!!!!!cela est tres dommage!!!
Rien à dire sur la qualité de la laine. Cependant l'emballage pour la livraison pourrait être revue (une boite de café et une boite de mouchoir) car elle a certainement était à l'origine du retard de la poste.
J'ai commandé la Panama 300 (rouge) et j'ai reçu la Panama 250(verte). Dès réception j'ai contacté par téléphone l'usine. Il m'a été répondu que l'on me renverrai la bonne et je n'ai toujours rien reçu...
La navigation sur le site n'est pas très aisée. Pour commander plusieurs couleurs de la même laine il faut cliquer sur toutes les références pour voir à quelle couleur cela correspond. En cliquant sur une couleur la référence ne change pas.
Le site n'est pas très facile à utiliser. La recherche est fastidieuse pour arriver à trouver la bonne marque, exemple le coton Rio Les pages mettent beaucoup de temps à charger malgré le fait que je suis connectée à la fibre Beaucoup d'aller et retour quand on valide un produit
Site sérieux et livraison rapide. seul bémol, le colis a été mis dans ma boite aux lettres ! plusieurs boules de laine mis dans un tout petit carton qui forcément s'est déchiré
La coordination entre les diverses personnes en charge est nettement à améliorer car j'ai attendu plus d'un mois une commande parce qu'une personne a "oublié" de me prévenir que l'un des produits commandés était épuisé. J'ai dû téléphoner moi-même lassée du délai. Ensuite il y a eu erreur sur le montant du remboursement. Finalement un geste commercial a été effectué et je les remercie mais le traitement client est vraiment à revoir.
Laine qui correspond à mes attentes. Par contre, le colis était limite pour rentrer dans la boîte au lettre. J'ai du prendre un cutter, sortir la laine...et écraser le carton pour pouvoir le sortir! Ça sert à quoi? Autant aller chercher le colis à la poste, c'est plus correct. Frais de port à la commande très cher.
Des frais de ports très élevés pour recevoir mon colis dans une boîte à chaussures très abimée à l'arrivée.
Un grand délai entre la commande et la réception du colis ( plus de 30 jours...) Tout ceci sans en être avertie...
Impossible de les joindre au telephone , 27 appels sans reponse , 1 semaine pour etre livrée , le colis etait une boite a chaussure fermée par du scotch marron de demenagement , pas de facture , pas d’etiquette sur la laine qui permet d’avoir la qualité de la laine et les caracteristique.
- 1
- 2