/10
★★★★★
basée sur 404 avis publiés
★★★★★
basée sur 404 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande livrée plus vite que prévue
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Bonne réception Conforme à la commande Merci et à renouveler Merci
Barberet J.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5
/5
★★★★★
Matériel satisfaisant livraison satisfaisante
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien le contact
Jean Paul H.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Société sérieuse. Un grand choix de produits de bonne qualité
France Albine L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Critiquable: toujours pas de facture Le transporteur est catastrophique. La qualité de la livraison me rend impossible de commander sur votre site
Axel B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Suite à votre retour d’expérience le service commercial a pris contact avec vous afin de faire le point.
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur ait été compliquée. Nous faisons appel à des transporteurs nationaux et nous ne sommes pas responsables des chauffeurs. Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que nos clients soient satisfaits.
De plus, concernant la facture celle-ci a mis plus de temps à être mise à disposition suite à un problème technique mais depuis, votre facture vous a été envoyée par e-mail et est disponible dans votre espace client.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Suite à votre retour d’expérience le service commercial a pris contact avec vous afin de faire le point.
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur ait été compliquée. Nous faisons appel à des transporteurs nationaux et nous ne sommes pas responsables des chauffeurs. Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que nos clients soient satisfaits.
De plus, concernant la facture celle-ci a mis plus de temps à être mise à disposition suite à un problème technique mais depuis, votre facture vous a été envoyée par e-mail et est disponible dans votre espace client.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, matériel top
Dominique A.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps et qualité du produit conforme a la description
Michel J.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
3
/5
★★★☆☆
De schuilplaats is perfect, maar slechte informatie op de website. Er staat niet omschreven hoe zwaar de schuilplaats is (160 kg)..Er staat makkelijk te verplaatsen, maar niet iedere hobbyist heeft tractor of iets dergelijks. Er moesten 6 man aan te pas komen om de schuilplaats op zijn uiteindelijke plaats te krijgen en het uit de vrachtwagen krijgen was helemaal een ramp. Dus het advies is duidelijker informatie op jullie website.
Angela H.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que l’abri vous donne entière satisfaction une fois installé.
En revanche, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés dans le déchargement de l’abri.
Pour rappel, les dimensions de l’abri (3m x 2,4m x 2,15m) sont indiquées clairement sur la fiche de notre produit, cela vous donne un aperçu du volume du produit et donc vous permettre d’anticiper sa manipulation. De plus lors de la livraison, vous avez choisi de procéder au déchargement par vos soins donc il vous revient de prévoir les outils de levage ou main d’œuvre en fonction. Enfin sur notre site, au moment du choix de la livraison, nous indiquons clairement «Il faut prévoir un outil de levage en fonction des produits dans votre commande (Transpalette, chariot élévateur ou autre) »
Cordialement,
L’équipe La Gée cheval.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que l’abri vous donne entière satisfaction une fois installé.
En revanche, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés dans le déchargement de l’abri.
Pour rappel, les dimensions de l’abri (3m x 2,4m x 2,15m) sont indiquées clairement sur la fiche de notre produit, cela vous donne un aperçu du volume du produit et donc vous permettre d’anticiper sa manipulation. De plus lors de la livraison, vous avez choisi de procéder au déchargement par vos soins donc il vous revient de prévoir les outils de levage ou main d’œuvre en fonction. Enfin sur notre site, au moment du choix de la livraison, nous indiquons clairement «Il faut prévoir un outil de levage en fonction des produits dans votre commande (Transpalette, chariot élévateur ou autre) »
Cordialement,
L’équipe La Gée cheval.
5
/5
★★★★★
Merci pour les renseignements, tout est allé bien et l'enrubanné est de très bonne qualité
Susanne R.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait !!
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à mes attentes et très bon contact avec l'équipe commerciale. Seul le délai de transport pourrait être amélioré, le colis est resté 3 jours bloqué sur la plate-forme du transporteur située à 70 km de notre domicile...
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Équipe très réactive
Christel D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top. Tout est arrivé en parfait état. La qualité est top. Le livreur a été très aidant. Je recommande
Guyonne P.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait ! Le colis est arrivé plus vite que le délais annoncé.
Mikael G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Alors que j'ai signalé que les produits livrées étaient endommagés, et que j'ai cependant accepté. Une petite réponse aurait été la bienvenue. Je suis étonné. JM
Jerome M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris contact rapidement avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande .
Pendant le transport, vos 2 clins ont été ébréchés et aucune réserve sur le BL n’a été effectuée de votre part lors de la réception de votre commande. De plus, vous avez accepté la commande en l'état.
Le service SAV La Gée a proposé un geste commercial sur une prochaine commande pour répondre à ce soucis de transport.
Nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise devant le livreur. Si l’un de ces points n’est pas conforme aux attendus alors vous devez effectuer une réserve auprès du transporteur et ne pas accepter votre commande. Enfin, nos conditions générales de vente et de livraison sont accessibles sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Nous avons pris contact rapidement avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande .
Pendant le transport, vos 2 clins ont été ébréchés et aucune réserve sur le BL n’a été effectuée de votre part lors de la réception de votre commande. De plus, vous avez accepté la commande en l'état.
Le service SAV La Gée a proposé un geste commercial sur une prochaine commande pour répondre à ce soucis de transport.
Nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise devant le livreur. Si l’un de ces points n’est pas conforme aux attendus alors vous devez effectuer une réserve auprès du transporteur et ne pas accepter votre commande. Enfin, nos conditions générales de vente et de livraison sont accessibles sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé
. M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
4
/5
★★★★☆
Relances nombreuses pour passage de commande, difficultés de notre côté également. Livraison rapide.
. M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Ok
Pascal S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Extrêmement satisfaite du matériel acheté ! Même la livraison s’est bien déroulée !
Magali C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien tout est conforme
Agnes P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Une des deux fermetures col de cygne a été livrée endommagée (tordue) et ne peux être utilisée en l'état, nous attendons l'envoi d'un nouveau materiel non endommagé pour remplacer celui qui nous a été livré. Merci à vous
Marie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Nous avons pris contact avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande dès que nous avons eu connaissance de la situation.
Pendant le transport, une fermeture col de cygne a été endommagée et aucune réserve sur le BL n’a été effectuée de votre part lors de la réception de votre commande.
Ensuite quelques minutes après la réception, vous avez rappelé le transporteur qui a fait demi-tour pour générer un nouveau BL sur lequel vous avez indiqué des réserves.
Nous avons fait le point avec le transporteur et les délais de traitement auprès du transporteur ont été plus long car 2 BL ont été générés pour une même livraison.
Le service commercial La Gée a clarifié la situation auprès du transport et nous avons expédié rapidement une nouvelle fermeture col de cygne en remplacement.
De plus, nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que du contrôle de la marchandise devant le livreur.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Nous avons pris contact avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande dès que nous avons eu connaissance de la situation.
Pendant le transport, une fermeture col de cygne a été endommagée et aucune réserve sur le BL n’a été effectuée de votre part lors de la réception de votre commande.
Ensuite quelques minutes après la réception, vous avez rappelé le transporteur qui a fait demi-tour pour générer un nouveau BL sur lequel vous avez indiqué des réserves.
Nous avons fait le point avec le transporteur et les délais de traitement auprès du transporteur ont été plus long car 2 BL ont été générés pour une même livraison.
Le service commercial La Gée a clarifié la situation auprès du transport et nous avons expédié rapidement une nouvelle fermeture col de cygne en remplacement.
De plus, nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que du contrôle de la marchandise devant le livreur.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5
/5
★★★★★
Efficace tout simplement
Alain C.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3
/5
★★★☆☆
DELAIS ASSEZ LONG SUITE A UN ARTICLE NON DISPONIBLE
. M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu énormément de commandes en cette fin d’année c'est pourquoi le traitement de votre commande ainsi que la disponibilité de certains produits ont été un peu plus long que prévu. Nous avons eu un délai de 15 jours au lieu des 10 jours annoncés, malgré tout cela reste dans une mesure raisonnable.
Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
La Gée l’équipement du cheval
Nous avons eu énormément de commandes en cette fin d’année c'est pourquoi le traitement de votre commande ainsi que la disponibilité de certains produits ont été un peu plus long que prévu. Nous avons eu un délai de 15 jours au lieu des 10 jours annoncés, malgré tout cela reste dans une mesure raisonnable.
Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
La Gée l’équipement du cheval
5
/5
★★★★★
Rien à dire parfait
Philippe G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit conforme à la description. Livré dans les temps et professionnellement. Je recommande.
Aline T.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait : Colis reçu en bon état et rapidement. What else?
Romain G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le matériel est top et repond aux attentes. Par contre, nous avons spécifiquement commande lors du salon Equitalyon avec un vendeur afin de nous assurer que les adresses soient enregistrées de manière correct pour la livraison... Et le livreur a eu la mauvaise adresse! De plus le délai de livraison annoncé etait de 2-3 semaines, nous avons attendu un mois et fini par appeler pour savoir où en etait la commande...
Kateline G.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour positif sur notre matériel.
Concernant l’adresse de livraison, peut-être que lors de la prise de commande sur le salon, il y a eu une incompréhension concernant la saisie de l’adresse.
De plus, nous avons eu énormément de commandes lors du salon Equitalyon et le traitement de votre commande a été un peu plus long que prévu.
Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
La Gée l’équipement du cheval
Merci pour votre retour positif sur notre matériel.
Concernant l’adresse de livraison, peut-être que lors de la prise de commande sur le salon, il y a eu une incompréhension concernant la saisie de l’adresse.
De plus, nous avons eu énormément de commandes lors du salon Equitalyon et le traitement de votre commande a été un peu plus long que prévu.
Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
La Gée l’équipement du cheval
5
/5
★★★★★
Aucun souci
Didier B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024