Avis clients de La Ferme de Manon

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 11 313 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient surtout la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des colis reçus rapidement et en bon état, des suivis efficaces et des délais respectés. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur conformité à la description, avec des articles bien emballés et des politiques d’expédition soignées. Le service client et les conseils téléphoniques répondent positivement, apportant entière satisfaction et confiance lors des achats. Enfin, le rapport qualité-prix est remarqué, avec des tarifs compétitifs et des produits adaptés à leurs attentes, notamment pour les besoins spécifiques des poules et des volières.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Tout c'est très bien passé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2019
Très bonne qualite et très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/10/2019
Ma commande arrive trop tard et un plus un nid cassé
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, vous avez passé votre commande le 21/10 avec un article en précommande (annoncé en stock pour la mi novembre). Dès remise en stock du produit en précommande, nous avons expédié votre commande qui vous a été livrée sous 48h.
Il est bien indiqué que lorsqu'il y a un article en précommande, l'ensemble de la commande est expédié dès réception de l'article.
Au sujet du nid cassé, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu d'email ou appel de votre part pour nous signaler ce problème or dans le colis, il y a une fiche vous indiquant tous les moyens pour nous contacter: email, téléphone et adresse postale. Si ce genre de problème venait a se reproduire, il ne faut hésiter à nous contacter.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2019
commande facile a passer .. bon choix de produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2019
difficulté à ouvrir mon compte
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, pour créer un compte, nous avons besoin de certains éléments comme l'email, nom, prénom, adresse complète et téléphone portable ainsi qu'un mot de passe (que vous seul connaissez) qui seront utiles pour pour le bon traitement de votre commande. Les champs obligatoires sont indiqués d'une astérisque rouge.
Toujours par mesure de sécurité, nous avons mi en place le système "captcha" pour vérifier que la création du compte est faite par un humain et non un robot, cela se fait au moyen de clic sur des images correspondantes a un descriptif.
Sachez qu'en cas de problème, nous restons à votre écoute par téléphone ou email pour vous aider dans la démarche de création de compte.
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2019
Produit satisfaisant. Livraison rapide.Peu encombrant dans le poulailler (suffisant pour la nourriture de 2 poulettes, même en cas d'absence de quelques jours...).
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/11/2019
Matériel de qualité. Un peu cher mais nous savons que la qualité se paie.
Laki, notre lapin nain est très satisfait et nous n'avons même pas besoin de lui mettre le toit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2019
Bonne aide pédagogique du site pour choisir le bon article
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2019
Très pratique. Le lendemain de la pose du nid ma femelle mandarin a pondu un œuf. Un petit problème quand même je n'ai pas pu insérer les crochets en plastique sur le nid du coup je les ai collé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2019
Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2019
Livraison rapide mets le carton était un peu abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2019
le manche de l'epuisette commandée
était un peu écrasé...mais ça ira quand même...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2019
livraison rapide bonne considération de mon problème suite à mon appel téléphonique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2019
Sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2019
livraison tres rapide produits prix raisonnables
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/10/2019
Site très clair et complet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/10/2019
Le produit est très efficace et envoi rapide !!
L’emballage était intact mais le stockage et le transport peu méticuleux ont eu raison du contenu..
La qualité du conditionnement pour l'envoi est lamentable, aucune protection dans le carton... A tel point que j'ai du détordre le produit, faisant sauter par l'occasion la couche de peinture !! Merci !!
C'est bien dommage et j'y réfléchirai à deux fois à l'avenir avant de recommander à ce fournisseur.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, il est dommage que vous ne nous ayez pas contacter, nous aurions pu procéder à l'échange du produit. Nous expédions, plus d'une centaine de piège par mois, et nous n'avons que très rarement des produits détériorés par le transport. Nos coordonnées sont indiquées sur notre site, en haut, dans "nous contacter". Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2019
trés bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2019
Site marchand bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2019
Sérieux . Adresse chez un commerçant à améliorer
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2019
1ère expérience concluante
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2019
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/09/2019
LE PAS DE VIS DE LA DOUILLE EN CRAMIQUE ET ABÎME TOUT EFFRITE CA TIENT PAR UN DEMI TOUR DE VIS
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, votre commande a été passée le 09/09/2019 et vous avez été livré le 11/09/2019 par le transporteur DPD PREDICT (délai 48h en moyenne, délai respecté) et non Chronopost. Concernant votre problème de vis, après recherche nous n'avons pas trouvé d'email de réclamation sur notre sav@lafermedemanon.com, nous indiquant un problème avec votre commande. Lors de la réception, du colis, avec une livraison par DPD PREDICT, vous devez ouvrir le colis devant le livreur pour regarder l'état des produits et indiqués, éventuellement, les réserves sur le bordereau du chauffeur AVANT de signer. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/09/2019
LE PAS DE VIS DE LA DOUILLE EN CRAMIQUE ET ABÎME TOUT EFFRITE CA TIENT PAR UN DEMI TOUR DE VIS
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, malgré votre absence de demande de SAV (par téléphone ou par email) suite à la réception de votre produit, désirez-vous un bon de retour pour nous retourner le produit abimé ? Nous vous rappelons que pour tout problème liés à votre commande, vous devez nous contacter par téléphone au 04 69 31 80 10 ou par email à sav@lafermedemanon.com afin que nous puissions prendre en charge, dans les meilleurs délais, votre réclamation. Cordialement. l'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2019
site facile d'acces
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2019
Je suis très satisfait du service
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2019
Bonne organisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2019
Impeccable en ce qui concerne les produits, le délai.... Sauf... À la récupération du colis au magasin u, il était éventré. Donc comme souvent le problème ne vient pas de vous mais du transporteur qui se fou littéralement de ce qu'il fait, aucun soin n'est pris pour que les paquets arrivent en bon état !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2019
Bien. Dommage que le port soit si onéreux.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, après vérification, la livraison de votre commande comportait un piège renard: très volumineux et encombrant et une adresse de livraison en Corse. Malheureusement, nous sommes limité en choix de transporteur (La Poste ne prenant pas des colis supérieur à 2m en développé (L+L+ht)) pour des produits volumineux et ces derniers nous compte des frais supplémentaires pour une livraison en Corse. Nous ne faisons que répercuter les frais facturés par notre transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2019
Pas de problème, navigation facile
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2019
Bon site en apparence
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2019
site très bien fait, facile à trouver ce que l'on veut
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2019
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
bon produit , tarif attractif , mais delais de livraison pas respecter
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, vous avez passé votre commande durant notre période de fermeture estivale (du 12/08 au 18/08/2019) et nous avions indiqué, par un bandeau tout en haut du site internet, ainsi que dans le panier client, que "toutes les commandes qui seraient faites durant cette période, ne seront traitées qu'à notre reprise le lundi 19/08/2019"
De ce fait, votre commande a été expédiée le 19/08/2019 et livrée le 20/08/2019 donc le délai respecté. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2019
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2019
bonjour les produits sont de bonnes qualité et je suis sûr que la ferme de manon a fait tout son possible : malheureusement il travaille un transporteur nul !!!j' ai reçu ma commande 15 jours après avoir commandé !! ça va + plus vite de chine !!!
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En période estivale, les chauffeurs habituels qui effectuent les tournées sont en congés et de ce fait cela peut malheureusement impacter le délai de livraison des commandes. Toutefois, nous nous permettons de remonter votre commentaire auprès de notre transporteur afin qu'il prenne les mesures adéquat pour que ce genre de mésaventure ne se reproduise pas. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2019
bon materiels,et acceuil symphathique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2019
Je suis très satisfaite, de vrais œufs et c'est très ressemblant