Les clients apprécient surtout la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des colis reçus rapidement et en bon état, des suivis efficaces et des délais respectés. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur conformité à la description, avec des articles bien emballés et des politiques d’expédition soignées. Le service client et les conseils téléphoniques répondent positivement, apportant entière satisfaction et confiance lors des achats. Enfin, le rapport qualité-prix est remarqué, avec des tarifs compétitifs et des produits adaptés à leurs attentes, notamment pour les besoins spécifiques des poules et des volières.
Bonne réception du colis
Conforme à ce que j'ai commandé
Bon produit
Ciseau bague a oiseau
Je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
dommage que le paquet de graines n'est pas été bien fermé! la moitié du paquet c'est répandu dans le carton mais j'ai récupéré le maximum! La mangeoire et l'abreuvoir ont l'air d'être très bien, j'attends de les utiliser.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément, le thermocollage a été mal effectué mais nous avons rectifié les soudures de nos sachets. Merci de votre compréhension. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2019
cage de bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2019
Site très bien le seul bémol reste le prix des livraisons et les délais de ceux-ci, mais pas de la faute au site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2019
Rien à signaler donc bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Aucun probléme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Tout c'est très bien passé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2019
La Ferme de Manon ? Site sympa mais cependant très décevant en regard des prestations délivrées.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu d'email ou appel de votre part pour nous signaler un problème de produit lors d'une livraison. Dans le colis vous avez toutes nos coordonnées pour nous contacter: email, téléphone, adresse postale afin de nous faire part de votre désagrément.
Concernant l'alimentation, comme vous le dirait un vétérinaire, il faut aller progressivement lors d'un changement d'alimentation pour un animal, il faut 10% du nouveau mélange et 90% de l'ancien mélange et il faut augmenter la proportion du nouveau mélange et diminuer l'ancien, sur une période d'un mois minimum, afin de ne pas perturber l'animal et de lui laisser le temps de s'habituer aux nouvelles graines.
Au sujet de la société de livraison, nous allons transmettre votre commentaire à notre chargé du transport afin que des actions soient menées auprès de cette agence, pour y apporter des améliorations le plus rapidement possible.
Nous restons à votre écoute
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2019
La Ferme de Manon ? Site sympa mais cependant très décevant en regard des prestations délivrées.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, effectivement, votre livraison ne sait pas très bien passée mais vous avez réussi a récupérer votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2019
Très bonne qualite et très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2019
commande facile a passer .. bon choix de produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2019
Produit satisfaisant. Livraison rapide.Peu encombrant dans le poulailler (suffisant pour la nourriture de 2 poulettes, même en cas d'absence de quelques jours...).
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/11/2019
Matériel de qualité. Un peu cher mais nous savons que la qualité se paie.
Laki, notre lapin nain est très satisfait et nous n'avons même pas besoin de lui mettre le toit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2019
Bonne aide pédagogique du site pour choisir le bon article
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2019
Très pratique. Le lendemain de la pose du nid ma femelle mandarin a pondu un œuf. Un petit problème quand même je n'ai pas pu insérer les crochets en plastique sur le nid du coup je les ai collé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2019
Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2019
Livraison rapide mets le carton était un peu abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2019
livraison rapide bonne considération de mon problème suite à mon appel téléphonique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2019
Sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/10/2019
Commande passée le 6 et toujours pas reçu, tous les articles commandés ne me seront pas livré car j’ai eu un remboursement sur certains qui n’étaient pas disponible car le site n’était pas à jour!!
J’envoie un mail pour demander un numéro de suivi après tout ce temps, on me dis de vérifier mes spams!!!comme si je ne l’avais pas fais!!!..bref, 1 ère et dernière commande ici...
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, vous avez effectué votre commande le 6/10, le 8/10 nous vous avons adressé un email pour vous prévenir d'une erreur de stock sur une partie de votre commande. Le 9/10, nous avons expédié votre commande , selon votre choix de transporteur: Mondial Relay (délai moyen indiqué entre 4 à 8 jours de livraison). Votre colis a été mis a disposition au point relais le 16/10 soit 7 jours après (week-end compris). Concernant le produit manquant, nous avons, dès le 10/10 procédé au remboursement. Nous pensons avoir traité au mieux votre commande. Nous restons à votre écoute. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2019
livraison tres rapide produits prix raisonnables
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/10/2019
Site très clair et complet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2019
trés bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/09/2019
Donnez les dimensions reelles des produit, vous jouez trop sur l'image qui donne l'impression que le produit est consistant et vaud son prix alors que souvent on reçue.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, vous avez reçu un abreuvoir 1L à écuelle arrondie, après vérification la photo est exactement le produit que vous reçu. Il ne nous semblait pas indispensable d'indiquer les dimensions car 1L ne peut pas être surdimensionné. Si il faut des dimensions, n'hésitez pas a nous les réclamer avant votre commande. Quoi qu'il en soit, il vous est possible de nous retourner les produits ne vous convenant pas, sous 14 jours après livraison, ils vous seront intégralement remboursés. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2019
Site marchand bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2019
Sérieux . Adresse chez un commerçant à améliorer
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2019
1ère expérience concluante
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2019
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2019
site facile d'acces
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2019
Je suis très satisfait du service
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2019
Bonne organisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2019
Impeccable en ce qui concerne les produits, le délai.... Sauf... À la récupération du colis au magasin u, il était éventré. Donc comme souvent le problème ne vient pas de vous mais du transporteur qui se fou littéralement de ce qu'il fait, aucun soin n'est pris pour que les paquets arrivent en bon état !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2019
Bien. Dommage que le port soit si onéreux.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, après vérification, la livraison de votre commande comportait un piège renard: très volumineux et encombrant et une adresse de livraison en Corse. Malheureusement, nous sommes limité en choix de transporteur (La Poste ne prenant pas des colis supérieur à 2m en développé (L+L+ht)) pour des produits volumineux et ces derniers nous compte des frais supplémentaires pour une livraison en Corse. Nous ne faisons que répercuter les frais facturés par notre transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2019
Pas de problème, navigation facile
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2019
La commande a été livrée en plus de 24 h malgré le paiement d une livraison chronopost en moin de 24h. Le produit était endommagé ce qui ne m étonne pas vu l état d un côté du colis soigneusement dissimulé par le livreur à la livraison. Trop tard j ai signé .Réparation de fortune effectuée sur le produit
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, votre commande a été passée le 25/08/2019 à 19h23, expédiée le 26/09/2019 et livrée le 27/09/2019 donc sous 24h, comme Chronopost s'engage à le faire, le délai est respecté. Lors d'une livraison a domicile, vous devez ouvrir le colis devant le livreur afin d'indiquer les éventuelles réserves sur le bordereau du chauffeur AVANT de signer afin que nous puissions entamer les démarches auprès de la société de livraison, si vous aviez rencontré un problème. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2019
Bon site en apparence
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2019
site très bien fait, facile à trouver ce que l'on veut
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2019
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2019
bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.