Avis clients de La Ferme de Manon

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 11 313 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient surtout la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des colis reçus rapidement et en bon état, des suivis efficaces et des délais respectés. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur conformité à la description, avec des articles bien emballés et des politiques d’expédition soignées. Le service client et les conseils téléphoniques répondent positivement, apportant entière satisfaction et confiance lors des achats. Enfin, le rapport qualité-prix est remarqué, avec des tarifs compétitifs et des produits adaptés à leurs attentes, notamment pour les besoins spécifiques des poules et des volières.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Annick S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2023
question livraison parfait mais je n'arrive plus à rentrer sur le site pour une autre commande très déçu
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous vous remercions de votre commande. Vous n'arrivez pas a vous identifier sur notre site car vous avez effectuée votre commande en tant "qu'invité", c'est à dire sans créer de compte donc sans renseigner de mot de passe. Il suffit de refaire une nouvelle commande et cette fois, de créer un compte en indiquant un mot de passe pour créer un compte. Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours nous contacter par email ou par téléphone. Cordialement
H
Hugues B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2023
Site sérieux, envoie rapide
M
Michel N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2023
la volaille est très satisfaite. Excellent abreuvoir, facile à monter, livraison et colis impeccables.
Mon prof de compta disait "je ne mets jamais 10, je considère que l'on peut toujours mieux faire".
G
Gilbert C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2023
Conseils utiles à un achat mieux ciblé
O
Olivier B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2023
Ras bon site
L
Laurent P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2023
Bien,conforme à ce que j'ai commandé
M
Maria Umbelina C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2023
Assez succinct
L
Lucie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2023
Je suis très satisfaite. Mes je ne mettrai pas les 5 étoiles car dans ma commande les bague vers foncer ne sont pas toute de la même couleur dommage.
A
Andre G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2023
Commande livrée rapidement.
Très bien..
J
Jérémy P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2023
Reçu rapidement aucun soucis
D
David R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2023
Produit arrivé avec une fixation du pied détérioré...
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun email pour nous indiquer un problème rencontré à la réception de votre colis. En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit Cordialement.
T
Thierry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2023
Simple et rapide pour la livraison
F
Fouad B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2023
Tout est bon, juste pour la couleur de l'harnais
T
Thérèse M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2023
Aucun rat n a été pris ......hélas
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, vous avez reçu votre commande le 29/07/2023. Le produit ne peut pas être efficace en si peu de temps. Il faut au moins une semaine à quinze jours pour avoir les premiers résultats. N'hésitez pas a mettre un appât au milieu du cercle de glu pour accélérer l'efficacité. Cordialement
L
Leclere I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2023
livraison rapide et matériel correct
M
Mireille S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2023
Commande livrée dans un autre relais dans lequel je ne peux me rendre. Horaires d'ouverture incompatible avec mes horaires de travail.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, après vérification de votre commande et de votre suivi de colis, le colis serait en attente de retrait sur le point relais que vous aviez sélectionné lors de votre commande, à savoir: LA CARTOUCHE 25700 Valentigney depuis le 19/07/2023. Merci de vous présenter au point relais muni de votre pièce d'identité pour retirer votre colis rapidement. Cordialement.
D
David C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2023
.....
J
Jean P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2023
Assez pratique pour commander .
T
Thierry G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2023
toujour pas reçu le colis le 21/07/23 à 19h.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné, indépendant de notre volonté. Après recherche, il s'avère que votre colis a rencontré un cheminement plus long qu'habituellement et que suite à un problème propre au transporteur, ce dernier, vous avait proposé un point relais de substitution. Vous avez pu récupérer votre colis sur ce point relais. Nous espérons que les produits commandés vous donneront satisfaction. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement
B
Bruno R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2023
Bon produit et qualité prix plus que correct
G
Gyslaine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2023
tout est ok
F
Francis P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2023
expéditions fait a la dates donner pas de problème avec l emballagepetit
P
Pierre L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2023
serieux et reactif
V
Vincent M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2023
Produit conforme à la description, la notice de mise en œuvre mériterait d’être un peu plus précise.
T
Thomas M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2023
Parfait rapide
F
Franck D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2023
Tarifs corrects, livraison rapide, rien à dire
P
Philippe V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2023
Toujours content de vos prestations mais ma dernière commande j'ai été un peut dessus car ma cage étais abîmé.Dommage.J ai enlever une étoile. Cordialement
B
Benoit F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2023
le prix est acceptable - il manque un système simple pour abreuver l'animal prisonnier.
I
Isabelle B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2023
conforme à ma commande et livré rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2023
En général site correcte
H
Hassan B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2023
Tout est arrivé dans un bon délai,
Le prix pour la livraison un peu chère.
Produits conforme et bon prix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2023
Article conforme , livraison très rapide . Site sérieux . Je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2023
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2023
Marchandise conforme à mes attentes. Livraison rapide. Seul petit bémol, trop de plastique et de carton pour caler. Un carton plus petit aurait été plus adapté.. Tarifs attractifs, je recommanderais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2023
En attente de livraison depuis le 19/05/2023 et toujours rien, colis perdu ou je ne sais quoi chez votre transporteur mais plutôt que de proposer un nouvel envoi, force est de constater que vous privilégier l'attentisme.
Même si cela n'est pas directement de votre fait, il s'agit bien de votre transporteur, et ce n'est pas à moi d'en subir les conséquences.
Bien à vous
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement mais lors du passage de la commande, nous n'imposons aucun transporteur puisque vous avez la possibilité entre DPD, Mondial Relay, Chronopost, La Poste et vous restez décisionnaire du mode de livraison avant de payer. Nous avons également bien reçu votre demande de SAV, le 30/05 concernant ce délai et nous avons immédiatement ouvert une réclamation auprès du transporteur, que vous pouvez constater en suivant votre colis sur le site du transporteur. Nous suivons attentivement le SAV de votre colis mais nous devons attendre le retour du transporteur pour savoir ce qu'il nous ai possible de faire. Nous vous apporterons une solution au maximum sous 10 jours. Maintenant, votre notation concerne le transporteur et non La Ferme de Manon.Nous avons traitée votre commande dans les délais et malheureusement des contre-temps, indépendant de notre volonté, peuvent intervenir. Nous trouvons dommage que vous nous impactiez une mauvaise notation alors que nous ne gérons pas le transport. Lorsque vous recevrez votre colis, n'hésitez pas a noter le transporteur et lui impacter cette note. Vous remerciant de votre compréhension
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2023
Commande reçue rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2023
Livraison rapide , je vous le recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2023
Commande reçue très bien emballée.
J’avais payé un supplément pour recevoir rapidement ma commande mais je ne l’ai reçue que tardivement plusieurs jours après
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
Très mécontente de mes articles
Les pieds de l abreuvoir ne correspondent pas au socle .
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous avons eu votre avis négatif avant même que vous nous ayez contacté par téléphone ou sur l'email sav@lafermedemanon.com afin que nous puissions traiter votre réclamation. Après avoir pris connaissance de votre email, nous vous fait parvenir un jeu de pied, suite a une erreur de préparation de commande (préparation humaine et non par des robots), chose qui peut malheureusement arriver. Nous espérons que malgré ce petit contre-temps, qui n’empêche en rien son utilisation, vous serez satisfait du produit. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2023
Articles correspondants à la commande .