Les clients apprécient surtout la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des colis reçus rapidement et en bon état, des suivis efficaces et des délais respectés. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur conformité à la description, avec des articles bien emballés et des politiques d’expédition soignées. Le service client et les conseils téléphoniques répondent positivement, apportant entière satisfaction et confiance lors des achats. Enfin, le rapport qualité-prix est remarqué, avec des tarifs compétitifs et des produits adaptés à leurs attentes, notamment pour les besoins spécifiques des poules et des volières.
produit non conforme à la photo
une poignée de transport sur la photo
deux aux extrémités sur le produit livré
impossible à transporter seul !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/09/2017
Difficultés à payer
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/09/2017
très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/09/2017
tres contente reçu a la date dite
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2017
Colis en attente pendant 2 jours au point relais faute d'avoir reçu un mail d'information pour aller le chercher.
Frais de livraison trop élevés par rapport à d'autres sites
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/09/2017
Très bien colis reçu rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/09/2017
Rapide, conforme, simple : top!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2017
Matériel reçu dans les temps. Bon produit. Il manquait l'attache pour porter la mangeoire en galva 10 kg, j'en avait commandé 2, une l'avait, l'autre pas, et dommage qu'il n'y ait pas de couvercle. C'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/09/2017
très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/09/2017
prix très intéressants
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/09/2017
Bien!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2017
tous les produits ne sont pas conformes à leur description
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/09/2017
Très contente de mon achat très pratique et de très bonne qualité , livraison rapide et très bien protégé, je recommande ce site
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/09/2017
Bon rapport qualité prix. Livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/09/2017
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/09/2017
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/09/2017
livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2017
Un produit livré ne correspond pas au descriptif (en aluminium au lieu d'inox)
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/09/2017
RAPIDE ET EFFICACE
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/09/2017
Site que je recommanderais
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/09/2017
Rapide, conforme, merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/09/2017
site parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/08/2017
Je suis satisfait de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2017
Très bien- une solution bio pour les mites des poules qui semble avoir marché. Il en reste un peu, mais tellement moins qu'avant. Solution, assez cher, si le prix a été moindre j'aurais donné cinq étoiles
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/08/2017
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/06/2017
très bon produits.beaucoup de choix pour les oiseaux et autres
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/07/2017
Très bonne endroitpour nos volaille et nos bête de pré ! Très bien conseiller
Continuer !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2017
D'abord, accepte ma commande, mon règlement, puis me rembourse sans aucun mail ni explication ( juste mon compte crédité). Je ne sais toujours pas la raison !
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous avons procédé au remboursement car le produit était indisponible au moment de votre commande et le délai était trop long au moment de votre commande, pour vous faire patienter. Nous sommes désolé, si vous n'avez pas été prévenu, il s'agit d'un oubli mais généralement nous faisons parvenir un email pour avertir le client quand cela se produit. Il se peut également que notre email est été géré comme un courrier spam ou courrier indésirable. Nous vous remercions de votre compréhension et vous présentons nos excuses pour ce manque d'information. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2017
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/08/2017
parfait !
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/08/2017
Site Sérieux et rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2017
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/08/2017
Vraiment une entreprise sérieuse, je la recommande vivement, aucune surprise. J'en suis entièrement satisfaite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/08/2017
Article conforme et bien emballé, colis livré très rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/08/2017
Site sérieux, bons produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/08/2017
Toujours aussi rapide et de bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/08/2017
No problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/08/2017
très sérieux et rapide je le recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/07/2017
Société sérieuse, livraison rapide, aucun problème rencontré depuis mes nombreuses commandes, je reste donc une cliente fidèle.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.