Les clients apprécient surtout la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des colis reçus rapidement et en bon état, des suivis efficaces et des délais respectés. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur conformité à la description, avec des articles bien emballés et des politiques d’expédition soignées. Le service client et les conseils téléphoniques répondent positivement, apportant entière satisfaction et confiance lors des achats. Enfin, le rapport qualité-prix est remarqué, avec des tarifs compétitifs et des produits adaptés à leurs attentes, notamment pour les besoins spécifiques des poules et des volières.
Livraison et commande rapide mais produit non conforme
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, pourriez-vous nous expliquer plus précisément la non conformité que vous avez rencontrée et sur quel produit, afin que nous puissions vous aider. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2017
tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2017
site tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/11/2017
entreprise efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2017
Bonne ergonomie du site. Produit OK et livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2017
Livraison propre et soignée. Je recommande la ferme de Manon.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2017
M'étant intéressée uniquement à l'incubateur pour tortues, je ne peux pas dire grand'chose du reste...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2017
Commande reçu rapidement, mais lors du déballage le filet avait deux trous. Et la finition et très mal faite.
Filet de mauvaise qualité.
Déçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/10/2017
Bien
Juste un pb avec la livraison...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2017
Envoi rapide, prix correct. Rien à redire. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2017
Bien livraison très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2017
Site un peu lent, Mais la commande a été très bien traitée. Le délais annoncé était pessimiste. La note en moins a cause des frais paypal en supplément.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2017
frais paypal nul
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2017
J'ai déjà envoyé un mail a votre service , produit envoyé très décevant de fabrication ( a revoir au niveau assemblage ) et verification aussi nul avant l'envoie ou ordre d'envoyer en l’état.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la boite de transport pour oiseaux, que nous avons transmis au fournisseur. Les produits qui sont expédiés sont contrôlés avant emballage afin de vérifier l'état du produit. Ce dernier, lors de sa vérification, correspondait aux critères de contrôle, le produit n'était pas abîmé. Malheureusement, le fournisseur peut changer ces caractéristiques ou mode de fabrication, sans nous en informer avant, ce qui est peut-être arrivé pour votre commande. De ce fait et pour ne pas de nouveau rencontrer ce type de problème, ce produit a été retiré de notre catalogue, jusqu’à que nous ayons une confirmation du changement de mode de fabrication du produit. Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour répondre, au mieux, à vos attentes. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2017
Très mal conçu le service de l'avertissement de l'arrivée de commandes aux relais.
Décevant!
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, en effet les avertissements de la disponibilité des colis se font par email et malheureusement ces derniers peuvent être gérés comme des spams ou courriers indésirables. Par contre, une relance est possible par SMS mais dans votre cas, nous n'avions pas l'information de votre numéro de portable donc relance SMS impossible. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2017
Rien à signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2017
Seule la livraison par Dpp est moyenne : colis déposé derrière le portail
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2017
Colis en attente pendant 2 jours au point relais faute d'avoir reçu un mail d'information pour aller le chercher.
Frais de livraison trop élevés par rapport à d'autres sites
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2017
Matériel reçu dans les temps. Bon produit. Il manquait l'attache pour porter la mangeoire en galva 10 kg, j'en avait commandé 2, une l'avait, l'autre pas, et dommage qu'il n'y ait pas de couvercle. C'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/09/2017
Emballage parfaite état. interieur très mauvais :manque des pièces (vise rondelle, ressort. ..) châssis tordu,plaque tordu , grillage tordu. Pour une cage à 200e..
mais livraison très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2017
Très bien- une solution bio pour les mites des poules qui semble avoir marché. Il en reste un peu, mais tellement moins qu'avant. Solution, assez cher, si le prix a été moindre j'aurais donné cinq étoiles
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2017
D'abord, accepte ma commande, mon règlement, puis me rembourse sans aucun mail ni explication ( juste mon compte crédité). Je ne sais toujours pas la raison !
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous avons procédé au remboursement car le produit était indisponible au moment de votre commande et le délai était trop long au moment de votre commande, pour vous faire patienter. Nous sommes désolé, si vous n'avez pas été prévenu, il s'agit d'un oubli mais généralement nous faisons parvenir un email pour avertir le client quand cela se produit. Il se peut également que notre email est été géré comme un courrier spam ou courrier indésirable. Nous vous remercions de votre compréhension et vous présentons nos excuses pour ce manque d'information. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2017
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2017
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2017
quel note donner les 2 nichoirs envoyés ne sont pas adaptés a leurs fonction.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, pourriez-vous étayer votre commentaire afin de comprendre le problème rencontré afin de pouvoir vous aider ? Vous remerciant par avance. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2017
Pratique et facile d'accès.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2017
Pas reactif
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, afin de pouvoir améliorer notre service et d'apporter une réponse à votre expérience, pourriez-vous nous dire le problème rencontré ? Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2017
Très vite arrivé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2017
livraisons très rapide mais les horaire d' ouverture du point relais ne sont pas exacts
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2017
Très bonne qualité d'écoute, personnel très aimable. Cependant je n'apprécie pas du tout avoir reçu un produit en vrac, reconditionné dans un emballage ne comportant aucune indication sur la composition du mélange aucune référence non plus quant au fabriquant !
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous indiquons, sur notre site, les informations communiqués par notre fabricant lorsque ce dernier nous les fournies. Cependant, il peut arriver que certaines fiches de produits n'est pas été mise à jour et nous vous en présentons nos excuses. En ce qui concerne la traçabilité, la date d'expiration communiquée sur le sachet fait office de numéro de lot pour le fabricant. Concernant votre mélange Serengeti, nous avons actualisé la fiche du produit, avec les informations du fabricant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2017
très bon site . les articles fragiles sont très bien protégés l'expédition est rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2017
envoi rapide ,sérieux .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2017
tres content de c est achat
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2017
Manque juste le petit kdo avec la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/04/2017
Dans l'ensemble, je suis assez déçue de ma commande chez la ferme de Manon. Pour commencer la société de transport qui a été choisie pour livrer les produits est tout sauf arrangeante et agréable. De plus, il manquait une pièce à ma commande et je n'ai donc pas pu monter le poulailler en temps voulu (malgré la réactivité de la SAV).
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2017
pas serieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2017
très sérieux, bon produits, livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2017
Très bien colis reçu très rapidement je suis entièrement satisfait. Merci @++++++++++++
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.