Les clients apprécient surtout la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des colis reçus rapidement et en bon état, des suivis efficaces et des délais respectés. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur conformité à la description, avec des articles bien emballés et des politiques d’expédition soignées. Le service client et les conseils téléphoniques répondent positivement, apportant entière satisfaction et confiance lors des achats. Enfin, le rapport qualité-prix est remarqué, avec des tarifs compétitifs et des produits adaptés à leurs attentes, notamment pour les besoins spécifiques des poules et des volières.
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Comme indiqué dans nos conditions de ventes, durant la période estivale, les transporteurs peuvent rencontrés des retards (fermeture point relais, interdiction de rouler, remplacement de congés, jour férié...) de ce fait, les délais moyens de livraison peuvent être rallongés.
Dans votre cas, le colis a bien été présenté dans les délais au point relais (13/07) pour une expédition le 11/07, mais le point relais que vous aviez sélectionné était fermé.
Cependant, nous constatons que vous avez pu retirer votre colis le 17/07 et nous espérons que votre commande a pu vous donner satisfaction.
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2018
vraiment très déçu car toujours pas de livraison a ce jour deuxième retard d affilé alors que l'on m avait garanti par téléphone que ma commande allait arriver et que l on me tiendrait au courant a savoir que c'était une commande urgente et je pense que ce sera la dernière commande chez vous.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour,
nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En effet, après renseignements pris auprès du transporteur, le point relais que vous aviez sélectionné, n’avait pas informé qu'il était fermé pour congés, de ce fait, impossible pour le transporteur de pouvoir effectuer la livraison.
La livraison devrait intervenir à partir de demain, 3/08/2018, normalement.
De plus, sachez que si votre commande à un caractère d'urgence, il faut prendre l'option commande prioritaire (3.90€) qui fait partir votre commande soit le jour même si votre commande est passée avant 12h ou dès le lendemain, si elle est passée après midi (hors week-end et jour férié). Vous avez également la livraison par Chronopost (relais ou domicile), qui elle est garantie avant 13h, le lendemain de l'expédition samedi compris (hors jour férié et dimanche).
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2018
produits conformes à la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2018
Site facile d utilisation et très bien configuré.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2018
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2018
bien livraison ultra rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2018
Rien à redire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2018
ssssss
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2018
Un site classique de vente par Internet. Plutôt bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2018
0
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2018
Pour l instant tout va bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/06/2018
Beaucoup de choix dans les 0roduits proposés et prix très correcte.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2018
Bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2018
Bon fonctionnement lors de la commande. Le produit en stock aurait cependant pu partir 24h plus tôt! Néanmoins, je recommande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2018
Je recommande ce site, les nichoirs que j'ai reçu sont tout à fait ce à quoi je m'attendais et de plus, les articles sont à un prix tout à fait raisonnable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2018
Facile à monter
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2018
Très bien.
Il serait avisé de préciser l'origine des articles, notamment non UE.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2018
Deuxième commande encore satisfaite abreuvoir/ mangeoire à pigeons de bonne qualité et facile d’entretien. Déçu sur le marquage des bagues mauvaise qualité d’impression.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2018
Beaucoup de choix, prix imbattables
Préparation commande très lente
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2018
le vendeur n'est pas compétent pour le produit que j'ai acheté.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, le vendeur qui vous a conseillé ce produit a plus de 10 ans d'expérience. Maintenant nous vous invitons a reprendre contact avec nous afin de vous guider au mieux sur l'utilisation du produit. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2018
Bien, aucun problème à signaler.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2018
pas d avis pas contente
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, avant de mettre un avis, avez-vous émis une réserve lors de livraison par la sté de transport, comme il est indiqué dans nos conditions de vente, lorsqu'il s'agit d'une livraison à domicile ou travail ? Avez-vous envoyé un email pour nous signaler ce problème ? Merci de votre réponse. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2018
Je suis pas satisfait
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, merci de précisez votre avis. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2018
Sérieux et rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2018
correspond 0 mon attente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2018
Site sympa, produits diversifiés, livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2018
Non conforme...........
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, comme nous vous l'avons déjà indiqué, il suffit de vous connecté sur le site internet lafermedemanon.com et de vous identifier avec votre email et votre mot de passe et vous aurez accès à l'historique de vos commandes et donc à vos facture. De plus, vous l'aviez en fichier attaché à votre confirmation de commande. Il aurait été judicieux de nous contacter par email ou téléphone et nous aurions pu vous la transmettre sur votre email. Une chose importante, pensez a regarder dans les courriers spams et courriers indésirables de votre messagerie internet. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2018
rien à dire. Livraison dans les délais;
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2018
Sélection des articles et commandes aisées. Prix très intéressants. Livraison rapide. je recommande ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2018
produit qui ne correspond pas à ma commande puisque j ai une couveuse impossible à regler pour oeufs de tortue et qui est pour oeufs de poule
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour,
nous vous réitérons ce que nous vous avions dit:
comme nous vous l'avions expliqué au téléphone, vous confondez l'écran digital qui vous indique une augmentation ou une baisse de la puissance thermostatique et le thermomètre analogique, qui vous a été vendu avec, celui ci une fois plongé dans le substrat, vous indique la température.
Comme vous pourrez le vérifier par vous même , au bout de 8 heures d'utilisation, le substrat est a 30°C et l'air ventilé, au dessus du substrat, est supérieur à 30° comme dans la nature.
Concernant la télécommande, vous nous demandiez l'utilisation de celle-ci, elle se limite a deux touches: le "plus" et le "moins".
L'année passée, nous avons décidez de bloquer la couveuse a 30° pour le substrat et donc 35° pour l'écran digital parce que les gens faisant souvent l'erreur et se retrouvaient régulièrement avec un substrat à 25°.
Ce modèle est distribué depuis plus de 3 ans et nos clients en sont très satisfait.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin
Cordialement
La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2018
Un peu trop petit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2018
le site est très facile de navigation et propose de nombreux produits à des prix intéressants
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2018
INTERESSANT, BIEN FAIT, COMPLET;
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2018
Commande reçue rapidement .
Très satisfaite de l'anneau que j'ai mis dans le bec de ma poule qui piquait les jeunes arrivantes ,du calme dans mon poulailler merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2018
Bon site et renseigne bien. Par contre ne pas être pressé lorsqu’on fait une commande.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.