Les clients apprécient surtout la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des colis reçus rapidement et en bon état, des suivis efficaces et des délais respectés. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur conformité à la description, avec des articles bien emballés et des politiques d’expédition soignées. Le service client et les conseils téléphoniques répondent positivement, apportant entière satisfaction et confiance lors des achats. Enfin, le rapport qualité-prix est remarqué, avec des tarifs compétitifs et des produits adaptés à leurs attentes, notamment pour les besoins spécifiques des poules et des volières.
Bonjour, sachez que vous pouvez nous joindre par téléphone, par fax, par courrier, par email, 6 jours sur 7. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2019
bon materiels,et acceuil symphathique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2019
Je suis très satisfaite, de vrais œufs et c'est très ressemblant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2019
interessant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2019
Livraison rapide. Conforme à la commande. Nickel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2019
un peut cher pour l'utiliser que très rarement .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2019
Génial
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2019
bonne qualite facile pour remplir
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2019
Envoi rapide et produit conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2019
Il y avais un prix part lot de 3 mais quantitées indisponible du coup j ai du en prendre 2 plein tarifs
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2019
Apprécié le site, mais pas du tout qu'à l'inscription ils me renvoient mon mot de passe en clair dans un courriel qui pouvait être intercepté.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, cet email de confirmation, si il venait a être intercepté, ne permettrait qu'un accès à notre site internet mais en aucun cas à vos informations bancaires, qui elles ne sont pas conservées, puisque nous vous les demanderons à chaque nouvelle commande, par mesure de sécurité.
De plus, sachez que vous pouvez changer votre mot de passe a tout moment, en allant dans "mes informations personnelles" et que vous ne recevez pas de nouvel email de confirmation de cette modification.
Nous vous rappelons que notre site est sécurisé puisqu'il est avec une structure en adresse internet en "https" = sécurisé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2019
très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2019
bon etat de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2019
date de reception respecté , qualité produit bon , ( sauf une erreur , chiffres en double )
de 1 a 100 ( 2 x le chiffre 4 , manque le 3 )
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2019
Manque de notice pour les montages
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2019
Boule anti ennui pour poule reçu mais plastique fragile, cassé par le bec de mes poules en même pas 1 journée. Déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2019
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2019
Simple et efficace. Rien à signaler.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Reçu vite dommage pas le année marquer sur les bagues
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2019
Rien à signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2019
La cage commander est arrive abîmer malgré son emballage ,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2019
une erreur est toujours possible, le sav a bien géré la situation quant à la prise en charge des articles envoyés par erreur, et la bonne livraison a suivi très vite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2019
Excellent rapport qualité prix
Délai de livraison très correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2019
pas content de la marchandise
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, quel problème avez vous rencontré avec les produits car les abreuvoirs sont fournis avec une notice en plusieurs langues dont le français et avec des images. Nous restons à votre écoute. Cordialement. L'équipe la Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2019
Produit de qualite , bonne com avec MANON mais transport un peu long
avec un moment de doute sur la localisation du colis !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2019
Bien très clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2019
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2019
colis livré mauvaise adresse
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, après recherche il s'avère que le transporteur ne sait pas présenté au bon point relais et que suite à votre réclamation, nous avons aussitôt informé la société de livraison du problème. Nous leur avons donc demandé de représenter votre colis sur le bon point relais, colis que vous avez pu retirer sur votre point relais demandé, deux jours après votre réclamation. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2019
Je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2019
je le recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2019
je vous donne que 4 étoile pour cette fois car j avais une baignoire fendu
mais sa n empêche pas que je reconnait que vous ete une très bonne boutique ou bien sur je vais recommandée du matériel
cordialament
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2019
un peu deçue de la forme du tampon pas très facile a appliquer sur l'oeuf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2019
Une commande ! Un article non livré en reliquat sans être prévenu. Le reste livré en 2 colis sur deux jours différents sans oublier que le premier jour de rv livraison , le transporteur nous a prévenu après 3:00 d’attente . Le top de l’incomp.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, après vérification l'article en reliquat est bien indiqué en précommande sur la fiche détaillée de l'article. Oui, nous avons préféré faire un deuxième colis, afin que votre marchandise arrive en bon état. Concernant la société de livraison, nous leur communiquons votre mécontentement avec votre email que vous nous avez adressé. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2019
Rien à signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2019
competant
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/05/2019
j ai demandé un nid et je recois des pièces en plastique NUL
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous vendons ce produit depuis une vingtaine d'année et c'est la première fois que nous avons ce genre de remarque. Si vous ne l'aviez pas remarqué, la porte et le nid sont amovibles pour faciliter le nettoyage. Ce produit a été créé par des éleveurs reconnus. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2019
correct
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.