Les clients apprécient surtout la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des colis reçus rapidement et en bon état, des suivis efficaces et des délais respectés. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur conformité à la description, avec des articles bien emballés et des politiques d’expédition soignées. Le service client et les conseils téléphoniques répondent positivement, apportant entière satisfaction et confiance lors des achats. Enfin, le rapport qualité-prix est remarqué, avec des tarifs compétitifs et des produits adaptés à leurs attentes, notamment pour les besoins spécifiques des poules et des volières.
TB mais le transport pour des produits lourds est fort onéreux.
I
Isabelle M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
Livraison normale
Y
Yann M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2024
Navigation du site vraiment au top et très ouver, livraison dans les délais, service client très ponctuel a l'écoute, merci à la ferme de manon
E
Evelyne P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
Bonjour commandé le 12 arrivé le 16 mon pigeon n'a pas tenu le coup en plus j'ai payer pour un envoi en 24h chrono 12€ pour une pièce a 4€
Je suis très dessus et triste ....
Je récupère souvent des pigeons blessés et j en sauve plus de la moitié .... j'ai depuis 5an une pigeonne tombé du nid qui n'a jamais voulue partir de mon domicile... elle me fait des oeufs ...je lui chercher un compagnon pour au moin une foi qu elle est des poussins ....t'acheter de gris elle presque blanche... si un colombophile serait disposé à me prêter un garson je serai ravie ......
En attendant une réponse ...rien contre la ferme de Manon mais très en colère contre livraison qui m'a coûté très cher bonne journée
T
Thierry B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2024
jamais recus
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons ouvert une réclamation auprès de La Poste car votre commande a bien été expédiée le 13/05/2024. Pour rappel, avis vérifiés ne gére pas les problèmes de SAV , de livraison, de commande. Il faut nous contacter sur notre email à sav@lafermedemanon.com ou par téléphone qui est bine visible sur notre site internet. Merci de votre compréhension. Cordialement
G
Gérard P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2024
Je n'ai pas d'avis préconçus étant donné que c'est ma toute première commande auprès de cet établissement.
A
Aurore B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
Parfait
Juste eu un problème de fuite au niveau du pot.
M
Mesolly N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
j'ai commandé 2 attelles pour un pigeon recueilli qui avait la patte cassée. Le colis a été livré 15 jours après alors que les frais de livraison n'étaient pas donnés (environ 5 euros). J'ai du me débrouiller autrement, les attelles commandées n'ont finalement jamais servi.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous avons vérifié votre commande. Vous n'avez pas payé 5eur mais 3.99eur de livraison. Vous avez passé votre commande le 30/04, le produit a été expédié le 2/05 et vous avez été livré le 7/05 cela ne fait pas 15 jours mais 6 jours, en sachant que le 1/05 était férié et que le dimanche les transporteurs ne fonctionnent pas. Cordialement.
J
Jennifer V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2024
Commande de mon article jamais livré donc remboursement pas du tout satisfaite
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, vous aviez passée votre commande le 25/04 et nous l'avions expédiée le 26/04 par La Poste, qui, malheureusement a perdu le colis. Vu qu'il s'agissait de bague de l'année fermée, nous vous avons proposé le remboursement car vous n'auriez pu baguer vois oiseaux qui sont devenus trop grands. Cordialement.
M
Monique R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2024
Très satisfait Très rapide
S
Sophie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2024
J'aurais mis 5 mais le livreur dpd a été vraiment incompétent
M
Martine T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2024
Je n'ai rencontré aucun problème et les produits achetés étaient conformes : pas de mauvaises surprises donc.
M
Michel S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2024
Extra pour la réactivité,bons produits.Mais pour l'empactage et transport à revoir.
D
Dominique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2024
C'est vraiment bien d'avoir des produits pour l'éleveur amateur, et de bons produits pas très chers.
S
Selvanaden G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2024
Je suis très satisfait du produit et de la livraison.
J
Jean-Marc B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Correct
M
Martine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Bonjour tout était parfait merci
R
Robert C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2024
La ferme de Manon a été d'un professionalisme remarquable. Je recommande cet établissement.
J
Josian V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2024
Colis abîmé mais la marchandise super
D
Didier D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
Alors je dit que la qualité des pièces commandées reste fragile cela vous vas comme conclusion
J
Jean Luc R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
Accueil téléphonique sympathique et compétent. Délais de livraison respectés. Produit conforme à la description.
S
Sandrine A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2024
Très bien livraison rapide le mieux c'est livraison par chronopost des le lendemain
P
Peggy D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/04/2024
Frais de ports trop cher et poudre de couleur qui ne tient pas
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, vous devez vous tromper d’entreprise car vous nous avez acheté des sprays. Nous ne vendons pas de poudre. Concernant les frais de transport, vous avez sélectionné une livraison à domicile alors que vous auriez pu prendre une livraison en point relais qui aurait été moins couteuse: vous auriez gagné 2.50eur sur le transport. Cordialement
A
Ahmed S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2024
Les articles correspondent parfaitement à la description et sont de bonne qualité. La livraison a été faites un peu plus tard que prévu mais reste assez rapide. Je suis satisfait!
C
Camille G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/04/2024
Mal emballer
Matériel endommager
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit Cordialement.
C
Claude D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2024
Matériel conforme, fonctionne pour l'instant
Par contre une avalanche de mails parfaitement inutiles
J
Jacques D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
si le produit commandes correspond a ma commande pas de problèmes! gros problème avec le transporteur Mondial Relay qui a bloques ma commande sur sa plateforme départ , le colis a été ouvert puis referme après réclamation auprès de "ferme de Manon (très réactifs dans leur intervention auprès du transporteur
donc mondial Relay pénalise une entreprise qui fait bien son boulot !
donc : si je recommande chez eux : faudra un autre prestataire !
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, Nous prenons en compter votre message. Malheureusement, la note que vous avez donnée sur AVIS VERIFIES n’impacte que LA FERME DE MANON et non la chaine de point relais qui , elle devrait vous faire parvenir une demande d’avis la concernant. Il serait plus correcte, vis-à-vis de notre établissement, que vous évaluiez l’entreprise LA FERME DE MANON, ce qui d’après votre remarque laisse supposé que vous êtes satisfait de notre travail. Aussi, pourriez-vous revoir votre notation afin de ne pas nous pénaliser du fait d’une mauvaise expérience avec un transporteur. Vous remerciant par avance de votre compréhension
A
Alain G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2024
Satisfait. Produit correspondant à mon attente...seul petit bémol le plan de montage pas très lisible...
D
Daniel L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
Bonjour je viens de recevoir ma cage mal protéger cage directement dans le carton
résultats :
- trappe sortie des glissières ,glissières tordues
- compartiment appât déformé dernière maille écrasée
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous vous avons répondu sur votre email le 28/03/2024 et a ce jour et sauf erreur de notre part, nous attendons toujours les photos du produit abimé comme nous vous l'avons demandé. Pour rappel, nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit Cordialement.
A
Antoine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2024
Lors de la commande en ligne, le lieu de livraison (adresse personnelle ou point relais) n'est absolument pas clair. La livraison à mon adresse personnelle a raté de ce fait. J'ai été obligé de re-programmer une livraison.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire. Afin de comprendre plus précisément ce qui vous a posé problème, pourriez-vous prendre contact avec nous, demander Lionel, afin de pouvoir améliorer la partie qui ne vous pas semblé compréhensible. Nous vous laissons revenir vers nous sur sav@lafermedemanon.com ou par téléphone durant nos heures d'ouvertures du lundi au vendredi de 8h30-12h/13h30-18h. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement
P
Patrick R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
très bien assez rapide
F
Francoise M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
j'ai renvoyé ma commande car je me suis trompée lorsque je l'ai faite. Réexpédition et j'attends le remboursement avant d'en faire une autre.
V
Valérie E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
Le site est très bien mais la cage à cailles que j ai reçu était pliée à plusieurs endroits. Mon mari à tout redressé au marteau mais v est quand même dommage pour un produit neuf.Et petit soucis avec la livraison.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire en indiquant votre numéro de commande. Avis Vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit. Nous vous avons adressé un email afin d'obtenir plus d'informations sur le problème survenu. Cordialement.
P
Philippe F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
dommage que les crochets pour les boites a perruches ne soient pas fournis.sinon tres bien
G
Gerard C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
j'ai commandé un moulin à grains. Reçu sous 3jours .il manquait lune pièce maitresse .qui nous a été renvoyé rapidement. Je suis satisfait de mon achat. Bonne communication au tel. A l'écoute ,réactif et professionnel.
A
Aurélien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2024
Conforme à ceux que j'attendais.
L
Laurence L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
Ma première commande a été perdu, cependant très vite après avoir contacté la ferme de Manon,un deuxième envoi à été effectué
J
Joël B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
Très bien
J
Jacques B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
Rapidité dans la commande
I
Isabelle G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2024
bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.