Avis clients de La Ferme de Manon

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 11 313 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient surtout la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des colis reçus rapidement et en bon état, des suivis efficaces et des délais respectés. Ils soulignent aussi la qualité des produits et leur conformité à la description, avec des articles bien emballés et des politiques d’expédition soignées. Le service client et les conseils téléphoniques répondent positivement, apportant entière satisfaction et confiance lors des achats. Enfin, le rapport qualité-prix est remarqué, avec des tarifs compétitifs et des produits adaptés à leurs attentes, notamment pour les besoins spécifiques des poules et des volières.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Sandrine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2025
Très bon produit très contente mais pas facile à monter pourquoi je donne 4 étoiles
V
Vincent A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2025
Les pondoirs sont d'un bon rapport qualité prix. Néanmoins, une vis M5 ne se vissait pas. J'ai du refaire le filetage avec un taraud, ça ne me pose pas de problème car j'ai l'outil, mais c'est pas le cas de tout le monde.
J
Jerome H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/02/2025
produit conforme et facile d'utilisation. Par contre la boite de gants ainsi qu'une des boites contenant le piège étaient ouvertes
D
Dominique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
site agréable à consulter et navigation facile, beaucoup de choix. Livraison correcte avec le produit bien protégé.
B
Briand P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Il manque des pièces au niveau de votre magasin sa fait 6 mois que ce n'est pas approvisionné
P
Philippe L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
excellent
B
Benoit G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2025
Bonjour j'ai commandé un de la peinture pour faire fuir les rapace pour les oiseaux et j'ai reçu de la peinture pour mouton déçu
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, en effet la bombe que vous avez reçu n'a pas étiquette pour rapace mais l'efficacité fonctionne aussi bien. Les rapaces ne se rendent pas compte si il s'agit d'une bombe contre rapace ou pour marquer les moutons. Le but principal étant que la couleur fasse fuir les rapaces, ce qui fonctionne avec ces bombes. Cordialement
J
Jean Pierre S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/02/2025
Ras conforme à mes attentes et à mon besoin
D
Daniel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2025
Très bien
G
Gill B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Bonne expérience
R
Rudy P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2025
.
I
Isabelle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Je n'ai pas reçu mon colis le lendemain pourtant j'avais payé pour ! Je ne commande plus
F
Francis P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
recu le colis rapidement et en bonne etat satisfait des produits conforme a mes attentes
M
Maud D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2025
très bien mais un peu cher.merci
P
Pamela K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2025
Très bon site y a du choix a des prix raisonnables super 👌✅
M
Michel J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/01/2025
Je n'aie toujours pas ma commande. Cordialement Mme Jardin
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous venons de lancer une réclamation auprès du transporteur afin qu'il ouvre une enquête.

Pour information: SOCIETE DES AVIS GARANTIS ne gère pas les demandes de SAV. Il faut impérativement prendre contact avec sav@lafermedemanon.com afin que nous puissions traiter vos demandes dans les meilleurs délais.

Cordialement

La Ferme de Manon
N
Nadia K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/12/2024
Satisfaite de la commande et de la rapidité de l'envoi
D
Daniel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Prix, gestion de la commande, livraison et facturation : OK Site internet : pas toujours très facile de trouver les produits recherchés. J'ai recherché comment laissé un avis, je croyais avoir trouvé mais cela n'a pas abouti. Enfin le descriptif est sommaire : d'après les photos, je croyais recevoir des pièces en plastique noir. En fait, elles étaient gris clair. Pour un seul article, il était précisé couleur selon arrivage. Donc des petits points d'amélioration.
J
Jean Edouard H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
envoie rapide, colis soigné. Je recommande!
L
Laurent B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Articles qui correspondent à mes attentes
R
Rene T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Vite reçu très bien
P
Pierre V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Livraison rapide et conforme à la commande, très bien emballée.Merci.
J
Jean P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Abreuvoirs OK, mais perchoirs en bois très déçu : les encoches ne sont pas assez larges et de plus pas équilibrés !
M
Michel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2024
Marchandises livré assez rapidement et conforme a mon attente et au descriptif .
J
Jean Pierre P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Immensément DÉÇU toujours pas REÇU la commande
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay le 18/11/2024, le délai indicatif de livraison de ce transporteur est de 5 à 10 jours à partir de la prise en charge par le transporteur (hors week-end et jour férié). Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur. Lors de vos achat, si il y a un caractère d'urgence, ne pas hésiter à prendre les transporteurs qui indiquent un délai de livraison plus rapide, malheureusement, forcément un peu plus cher. Pour rappel, AVIS VERIFIES ne gère pas les demandes de SAV, de problème de livraison, il faut nous contacter directement par email à sav@lafermedemanon.com afin que nous puissions gérer au plus tôt vos demandes. Cordialement
A
André F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Beaucoup d'articles sont présenter plusieurs foie,trots de pages ,donc perte de temps. Livraison rapide mais fragile.
M
Marie-Luce J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/11/2024
Bon produit rapidité de livraison bon emballage
S
Seddik O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2024
Bien reçu rapide malgré mondial
P
Philippe P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2024
Satisfait de mon achat
J
Jean Paul D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
tres bien
I
Isabelle F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/10/2024
Envoi et transport rapides, mais la qualité des graines de tournesol noir laisse à désirer.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous prenons note de votre avis. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre des photos du tournesol noir que vous avez reçu sur sav@lafermedemanon.com. Pour rappel, AVIS VERIFIES ne gère pas les problèmes liés au transport, qualité de produit, il faut impérativement nous contacter par email sur sav@lafermedemanon.com dans les 48h suivant la livraison afin de pouvoir traiter votre requête dans les meilleures conditions. Dans l'attente de votre email et de vos photos. Cordialement
L
Leuchart J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
frais de port exagérer pour des bagues
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire. Malheureusement, les transporteurs ne veulent pas travailler gratuitement et pour acheminer votre commande, ces derniers nous facturent des frais liés a cette prestation (essence, péage, salaire du chauffeur…) que nous ne faisons que répercuter. Nous offrons une large gamme de mode de transport qui va de la Lettre Suivie, aux Points Relais et la livraison à domicile, avec des coûts différents en fonction du transporteur. Nous offrons également la livraison à partir de 59€ (pour la France continentale et sous conditions). Nous restons à votre écoute. Cordialement
P
Patrice P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2024
Service agréable
J
Jean-Michel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2024
Pas sympa de ne pas avoir envoyé toute ma commande.
Cdlt.
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, en effet certains des produits que vous aviez sélectionnés étaient A EMPORTER et de ce fait, nous n'avions pu vous les expédiez mais nous vous avions averti avant l'expédition globale de votre commande par échange de sms et nous vous avions proposé une solution que vous avez refusé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement
G
Gautier P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2024
Produits conforme, bon état du colis...envoi dans des délais correct...
C
Christian G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2024
Tout s'est bien passé, si ce n'est que la cage me semble petite pour une fouine mais comme c'est vous les professionnels je vous laisse seul juge. Pour l'instant la demoiselle ne s'est pas faite attraper...
J
Joseph K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
R.A.S
J
Jacques S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
Aucun souci. Facilité pour trouver le produit que je recherchais
P
Paulo M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2024
Produit conforme à mes attentes et expédition des produits assez bien
J
Jacques D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/10/2024
colis livré deux jours aprés le sms du livreur
Réponse de La Ferme de Manon
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté mais du fait du transporteur. En effet, ce n'est pas le livreur qui vous adresse le SMS mais une messagerie automatique du transporteur. Nous remontons cette problématique de pré-information erronée auprès du transporteur. Votre notation concerne le transporteur mais votre note et avis pénalisent La Ferme de Manon alors que nous avons traité votre commande dans les délais. Nous vous remercions si vous pouviez revoir votre notation et aller directement noter le transporteur ou attendre que ce dernier vous demande un avis sur leur société afin de les impacter eux et non La Ferme de Manon. Cordialement