La Chaise à Guy Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 96 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je suis déçue des couleurs ternes comparées aux photos
Réponse de La Chaise à Guy :
Bonjour Lydia,
Nous sommes désolés que la couleur de votre masque ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Les photos sont (comme le reste) réalisées dans notre atelier nantais dès la sortie de fabrication de nos produits. Cela nous assure d'avoir la couleur la plus fidèle à la réalité possible,
Bien à vous,
La Chaise à Guy
Le
3/5
★★★☆☆
Avis très mitigé... Je suis satisfaite des produits qui sont de bonnes qualité et de l'accueil téléphonique que j'ai reçu les 2 fois où j'ai appelé. Mais j'ai du faire preuve de ténacité pour passer ma commande car j'ai d'abord rencontré un problème avec le mode de livraison. En effet, je ne pouvais pas choisir l'option relais colis. La personne que j'ai contacté m'a dit qu'il y avait un problème avec le logiciel. Puis, on m'a rappelé pour me dire que c'était réglé. Hélas non et comme je voulais absolument commander car c'était un cadeau, j'ai choisi par défaut la livraison à domicile qui est plus onéreuse. Au bout de 10 jours sans aucune nouvelle de ma commande, je consulte mon compte client et découvre que ma commande a été annulée. Stupeur et second appel où l'on m'a encore répondu qu'il y avait un problème informatique sur le site. Au final, l'équipe est très sympathique et je suis satisfaite de ma commande mais j'ai quand même du m'entêter et j'ai perdu du temps et de l'argent. Si cette commande avait été juste pour moi, j'aurai abandonné...
Réponse de La Chaise à Guy :
Bonjour, nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors du passage de votre commande. Nous avons réglés les problèmes liés à cela. Vous pouvez de nouveau commander sur notre site en tout sérénité.
Bien à vous.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai été assez déçue, non par la façon qui est impécable, mais par les couleurs des imprimés, comme "passées", usées, délavées. Sans parlé de la forme qui ne correspond pas du tout à la photo du site. Sur le site les masques apparaissent légèrement ovales, alors qu'en fait, ils sont rectangulaires. non, vraiment, je suis déçue.
Réponse de La Chaise à Guy :
Bonjour Julie,
Nous sommes désolés que la couleur de votre masque ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Les photos sont (comme le reste) réalisées dans notre atelier nantais dès la sortie de fabrication de nos produits. Cela nous assure d'avoir la couleur la plus fidèle à la réalité possible.
Concernant la forme de nos masques, ils respectent scrupuleusement les normes de sécurité en vigueur,
Bien à vous,
La Chaise à Guy
Le
3/5
★★★☆☆
Pour la livraison rien à redire Pour les masques: 1er lavage à 30° pendant 30 minites, couleurs déjà passées Pour les enfants, pas de barre de nez, du coup mauvais maintien du masque. Pour toutes les tailles les élastiques devraient être plus serrés Déçu
3/5
★★★☆☆
La taille ado est top pour mon fils mais les couleurs sur les photos ne sont pas aussi nettes en vrai
3/5
★★★☆☆
Un peu court pour un visage et les élastiques aussi. Prévoir plus de tissu ou d'élasticité
Réponse de La Chaise à Guy :
Bonjour,
Nous sommes désolés que le masque soit trop petit pour vous. Ce sont des masques de tailles standards selon les recommandations du guide de fabrication AFNOR.
Bien à vous.
Le
2/5
★★☆☆☆
La couleur des 3 masques achetés est partie dès le 1er lavage à 40°... Très dommage car les masques sont assez confortables et jolis. Aucune réponse ne m'a été faite malgré 2 mails envoyés.