9.7/10
★★★★★
basée sur 686 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Compte débité très rapidement...
Reviewer icon
Pascale T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Remarquable, exactement comme décrit Très rapide livraison Bravo
Reviewer icon
Soufia S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Un délai de livraison inacceptable pour des articles de mariage. Une qualité médiocre pour un prix élevé. Un contrôle de la qualité inexistant. Le summum est le silence du commerçant lorsque j'ai fait remonter le problème et pourtant j'ai été patiente.
Reviewer icon
Elodie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Horrible j'ai commandé un chemin de table en fourrure pour Noël . Il est tellement petit en largeur qu'on ne peut pas poser un verre à pied il fait 7 cm. Je suis déçu d'autant que j'avais déjà commandé sur se site et d'ordinaire c'est plutôt satisfaisant
Reviewer icon
Sandra Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas réceptionné de réponse pour le retour d’un article auprès de Netphone Mondial Relais pas contente
Reviewer icon
Catherine L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Boutique de Juliette
Le
Bonjour Catherine,
Nous avons répondu à vote email le 17/03 à 11h23. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous le renvoyer par Colissimo. Restant à votre écoute, nous vous souhaitons un agréable WE.
1/5
★☆☆☆☆
Bj desu du photophore a etoile voyer plus grand ke sa met tout petit
Reviewer icon
Aggoun L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Boutique de Juliette
Le
Peut-être auriez-vous du retirer vos moufles pour écrire ? Nous sommes à votre disposition par téléphone pour vous renseigner le plus précisément possible.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi deux couronnes de noel pour décorer ma table . Il y avait écrit 9 cm (je pensais de diamètre) avec aucune photo de mise en situation. Je réceptionne deux minuscules couronnes qui ne correspondent pas à la photo.
Reviewer icon
Karine T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Boutique de Juliette
Bonjour Karine, désolés que vous soyez déçue. Sincèrement ! Il est en effet bien inscrit sur la fiche technique de l'article et sur l'emballage du produit que vous avez reçu, diamètre= 9 cm. Nous avons re-mesuré, et cette mini couronne mesure bien 9 cm. Soyez rassurée, si vous n'êtes pas satisfaite de votre produit, vous pouvez nous le renvoyer et nous vous le rembourserons. Contactez-nous à l'adresse suivante : hello@laboutiquedejuliette.com. Bonne fin de semaine !