La Boite à Dragées se distingue par la qualité des dragées et leur goût fin, avec des assortiments variés et des options de décoration qui plaisent pour les tables. La livraison est décrite comme rapide et fiable, les emballages sont soignés et les commandes arrivent souvent dans les délais, parfois même plus tôt que prévu. Le service client est perçu comme réactif et professionnel, avec des réponses claires et un accompagnement attentif. Les clients apprécient aussi le respect des descriptions et la constance des produits livrés, qui répondent largement aux attentes et permettent des commandes urgentes ou spéciales.
Site agréable,possibilité de règlement par virement .Les éléments reçus correspondent au visuel.toutefois les délais annoncés trop court pour les Dom, 1 mois plutôt que 20 jours.commande le 15 avril et règlement le jour même par vrt, délai de réception des fonds 2à 3jours,donc le 18 /04,commande reçue le 18 mai.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2019
Bien présenté sur le site dommage que quand on reçoit on a des surprises
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2019
Pas d'informations de disponibilité au moment de la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2019
J'ai eu un problème lors de ma réception, il m'ont demandé des photos que je leur ai transmis depuis plus rien.pas très sérieux le service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2019
je trouve l'impression beaucoup trop petite !!!
D'autre part, j'ai téléphoné pour demander conseil et vous m'avez laissé acheter deux sortes de dragées qui n'ont pas du tout la même taille ,conseil non professionnel donc !
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que la commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous avons pourtant traité votre commande avec la plus grande attention en la traitant dans les meilleurs délais et en vous conseillant au mieux lors de notre entretient téléphonique. Vous avez passé la commande avec personnalisation le jeudi 02/05 et nous vous l'avons expédié le 06/05 afin que vous puissiez être livré avant le 13/05 comme demandé.
Concernant l'espace entre la date et le prénom, l'espace est exactement le même que celui sur la photo de présentation. Pour les dragées de tailles différentes, cela est tout à fait normal ! Il s'agit de dragées différentes amandes et chocolat, le mélange des deux se fait très bien sans soucis, c'est même conseiller pour que tous les convives soit satisfait (ceux qui aiment le chocolat et ceux qui préfèrent les amandes). La taille aurait pu être problématique dans un contenant éprouvette par exemple, car les dragées sont alignées, mais pas dans votre contenant ourson ou elles sont en vrac...
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour le montage de vos boites.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2019
déçue,article manquant dans mon colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2019
Message envoyé pour des produits cassés, on m'a demandé des précisions puis plus rien!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/02/2019
Pas de mail ou info reçu lorsque le colis est arrivé au point poste.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/02/2019
Après plusieurs retards du fournisseur, livraison reçue tardivement(presque a un mois de la date de commande)! aucun geste commercial !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2019
Livraison rapide mais reçu le carton cabossé et au quelques boites à dragées était abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/02/2019
Produit correspondant à mes attentes mais livraison très longue surtout pour le prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2019
Pas assez de renvoi de données
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2019
Les couleurs sur le site sont loin d'être la réalité. Quant à la qualité, je la trouve faible. J'en ai goûté des meilleurs pour le même prix.déçu de mon achat
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/02/2019
Un peu déçu, car qlq cassé dedans
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/02/2019
Très jolies mais quand il y a noté petits curs et que ceux qui sont considérés comme grand sont encore plus petits b on est embêté. Pas encore goûté. J espère que le goût sera là
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2019
Une foi ouverte trop dure de refermer même inposible je dirais
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/01/2019
Pas assez explicite sur la durée de préparation. Commande est arrivée tard
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2018
Pas serieux
Commande du 18/12 non reçu le 12/01 probleme de stock
Aucun geste commercial
J ai voulu annuler la commande, ils m ont dit que les frais de port ne serait pas remboursé.
À fuir
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant votre avis ne reflète pas du tout la réalité! Premièrement votre commande a été passé le vendredi 21/12 à 14h et non le 18/12. Vous avez commandé des produits en stock et d'autres en cours de réapprovisionnement (ce qui était clairement stipulé lors de votre commande). Nous avons pris contact avec vous le 24/12 à 9h05 afin de vous signaler qu'il y avait des produits en cours de réapprovisionnement et qu'il n'était donc pas possible de vous livrer le 28/12 comme demandé en note de commande. Nous vous avons donc proposé 2 solutions :
1. Annuler la commande et procéder au remboursement intégral
2. Expédier la marchandise disponible et rembourser les produits manquants
Vous nous avez demandé une date ou vous pourriez tout recevoir, nous ne vous avons pas répondu immédiatement car il y a eu les fêtes de fin d'année entre temps. Nous vous avons recontacté le 03/01 pour vous dire que vous pourriez être livré en début de semaine prochaine soit la semaine du 07/01. Le colis a bien été livré le 10/01. Vous avez demandé à annuler la commande le 10/01 or la commande avait déjà été expédié et livré.
Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2019
Ne répond jamais au téléphone et mail.
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant il ne reflète pas la réalité... En effet nous ne répondons pas au téléphone ni aux emails le samedi (fermé) et encore moins le dimanche (plus de 15 appels le dimanche 06 /01/19!) Vous avez essayé de nous joindre et avez communiqué avec nous avec différents numéros de téléphone ( 3 numéros différents et 2 emails différents...) Nous avons répondu à un seul interlocuteur par email et laissé un message vocal le jeudi sur le numéro de téléphone transmis sur votre denier email afin de convenir avec vous des modalités de retrait de votre commande. Il y a finalement eu une personne qui est venu récupéré votre commande dans nos locaux un jour ouvré.
Cordialement, La boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2018
Délais respectés
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2018
Les descriptions sur le site ne correspondent pas aux marchandises vendues
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2018
Pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2018
Je suis déçue, mon colis était en cours de livraison puis il est retourné à l'expéditeur car il y a eu un problème dans l'adresse de livraison. Or mon adresse est bien encodée dans la commande. Je n'ai pas de réponse au mail que j'ai envoyé à La boite à dragées. J'espère avoir ma commande à temps pour le baptême...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2018
Je n'ai pas reçu les étiquettes autocollantes bien qu'elles soient énumérées dans la commande. C'est parce que c'était gratuit ? J'ai commandé un peu plus d'un mois avant l'événement et j'ai reçu l'an semaine même de l'événement après avoir relancé. Les délais de livraison ne sont pas respectés et les souvenirs de type ourson en vert n'auront pas leurs autocollants... c'est dommage car vos contenants sont originaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/07/2018
livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2018
Commande conforme mais des produits cassés et aucune réponse du site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2018
Manque de communication envers les clients. Pas de réponses par email lorsqu'on écrit une note. Produit livré ne correspond pas du tout avec le produit reçu. honteux!!!!
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre commande.
Nous sommes navrés que les contenants à dragées puzzle ne vous ai pas apporté satisfaction cependant il semblerait que vous n'ayez pas pris le temps de lire le descriptif du produit. En effet il est clairement stipulé que les dragées et les Stickers se vendent séparément, comme vous pouvez le constater ce produit est très bien noté par nos autres clients.
Bien cordialement,
L'équipe la-boite-a-dragees.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2018
Très mauvais . Je n ai jamais reçu les stickers après 1 mois et demi dattente personne ne ma prévenu que je ne les recevrait pas . Jai appelé à plusieurs reprises sans réponse. Je ne recommande pas ce site .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/06/2018
J'aurais aimé qu'on me prévienne que les dragées amandes blanches étaient trop petites pour mes contenants à dragées.... vous le précisez uniquement pour les dragées en forme de cur. J'ai dû en racheter. Sinon étiquettes imprimées très jolies. Aussi 2 contenants à dragées inutilisables et surtout les dragées au chocolat sont arrivés très abîmés ! Sûrement un coup de chaud.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2018
Problème pour des stickers qui n'ont jamais été livrés... 3 semaines d'échanges pour recevoir une commandes incomplète.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2018
Envoi rapide mais carton abimé et ouvert, heureusement il ne manquait rien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2018
Très bien mais la livraison n a pas été respecté sinon les produits très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2018
Produit arrivé cassé
Service après vente inexistant
A fuir
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2018
Commande bien reçu dans les délais mais carton un peu abimé sans conséquence dragees avola aux amandes vraiment petits
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2018
J'ai passé une commande urgente et j'ai souhaité contacte le service client qui ne repond pas et demande d'envoyer un mail en garantissant la réponse dans la journée. Je n'ai eu aucune réponse à tous mes e-mails envoyés. Au vu du délai trop court j'ai demandé l'annulation de ma commande, m'a demandé n'a jamais été traité et j'ai reçu les dragées la veille de l'événement. Je suis très déçue car j'avais personne ne m'a recontacte depuis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2018
Boîte à dragées reçu le midi du baptême mais incomplète. Nous sommes prêts de 2mois après le baptême je nai toujours rien reçu.
Boutique pas sérieuse du tout, aucun remboursement non plus. Ne perdez pas 2mois de stress a attendre un produit fantôme. Commande passe le 10mai. Reçu partiellement le 9juin et nous sommes le 8juillet toujours aucune nouvelle. Dernière précision injouagniable par téléphone malgré qui y est un numéro. Vous tombez sur un vulgaire répondeur qui vous demande de passer par mail... sans réponse...
merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2018
J'ai eu des difficultés à joindre le service client. Une réponse par mail m'a été faite mais elle a atterri dans mes indésirables.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2018
Je trouve dommage que l'image ne correspond pas à ce que l'on reçoit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/06/2018
Ils auraient pu me prévenir avant l'envoie pour les prénoms qu'ils ne mon pas imprimer
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.