La Boite à Dragées se distingue par la qualité des dragées et leur goût fin, avec des assortiments variés et des options de décoration qui plaisent pour les tables. La livraison est décrite comme rapide et fiable, les emballages sont soignés et les commandes arrivent souvent dans les délais, parfois même plus tôt que prévu. Le service client est perçu comme réactif et professionnel, avec des réponses claires et un accompagnement attentif. Les clients apprécient aussi le respect des descriptions et la constance des produits livrés, qui répondent largement aux attentes et permettent des commandes urgentes ou spéciales.
Bonjour,
articles très bien emballés, effort visible d'attention aux produits transportés. De ce côté c'est très bien!
Pourtant j'ai mis une note moyenne car j'étais très juste en date pour commander, j'ai donc laissé un message pour demander si oui ou non la commande pouvait être honorée sur la période demandée. Aucune réponse, j'ai tenté plusieurs fois le numéro de téléphone mentionné lors de la commande et pour toute réponse j'ai entendu un message m'invitant à remplir le formulaire sur le site. Comme je l'avais fait, je suis restée sans réponse.
De crainte de me retrouver sans dragées pour le baptême j'ai été en magasin et j'ai acheté. Maintenant j'ai tout en double ! côté financier ce n'est pas pour me plaire !
Certes la faute me revient mais il aurait été simple de ma rassurer or je n'ai eu de nouvelles de la boite à dragées que la veille de la livraison. Livraison effectuée dans les temps que j'avais donnés.
Tout ceci est bien dommage car pour le reste les produits et le transport sont TOP
Donc oui quelque part il y a un service à améliorer ! Pourquoi mentionner un numéro de téléphone injoignable et pourquoi ne pas répondre même en 2 mots à la question posée dans le formulaire. à quoi servent ces outils de communication ?
Ceci dit si je n'avais pas été pressée, tout serait passé très bien...
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos appels téléphonique, nous invitons en effet nos clients à nous contacter par email s'ils n'arrivent pas à nous joindre par téléphone... Nous n'avons pas reçu de demande de délai de votre part par email. Nous répondons systématiquement à chaque demande par email (des fois les emails peuvent arriver dans les "spams").
Cependant nous avons bien pris note de l'urgence à travers votre commentaire en note de commande. Votre commentaire indiqué : "...il me faudrait la commande complète pour le 10 octobre. Si ceci est impossible je vous remercie de me prévenir afin que j'ai le temps de rechercher dans un magasin et non en ligne."
La commande pouvant être traité dans les délais demandé nous ne vous avons pas recontacté, nous sommes navrés pour ce désagrément!
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2019
La couleur des dragées reçus n'est pas du tout le même que celle affichée sur le site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2019
Commande reçu 14jours après commande malgré des produits marqués « en stock »
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait une partie des produits commandés qui n'étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/09/2019
bon service et réactif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2019
Tout est parfait sauf que la couleur des dragées ne correspond pas à la photo. J'ai donc recommandé une autre couleur similaire, même problème. Je ne suis pas satisfaite car j'ai l'impression d'avoir été leurrée sur la couleur sans explications de votre part.
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Afin de trouver une solution à votre problème, nous vous invitons à nous contacter par mail contact@la-boite-a-dragees.fr.
Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2019
Les informations ne sont pas toujours claires concernant les articles vendus par lot : faut il indiquer le nombre de lots ou le nombre d'unité ? le pris indiqué est-il celui du lot ou de l'unité ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2019
Les dragées correspondent à ma demande. de ce coté là aucun soucis, ils etaient aussi bien protégé dans la boite pour ne pas casser, malheureusement il n'était pas à l'abri de la chaleur, et avec les 30° des derniers jours, les dragées n'ont pas apprécié de passer l'après midi dans ma boite aux lettres...
C'est dommage, car cest un produit alimentaire, le paquet devrait être fait en fonction de cela
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2019
Produits dans l'ensemble conformes mais rien d'exceptionnel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2019
Pas moyen de vous joindre et pas de cordonner téléphonique !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2019
Dragee abîmés et sale
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2019
Commande a moitié honorée, alors qu'on est prévenu du contraire par mail.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/06/2019
facile à utiliser mais manque d'explication et de précision sur les articles
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/07/2019
Pas de problème à part l'urne qui a été livré avec le couvercle complètement abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/04/2019
En attente d'un remboursement pour une commande mais pas de nouvelles je ne recommande pas ce site internet
C'est honteux de ne pas donner suite, mais je ne me laisserai pas faire.
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Nous avons 2 commandes à votre nom qui ont bien été expédié. Pouvez vous nous dire quel est le soucis? Avez vous ouvert une réclamation auprès de notre service client?
Cordialement, La Boite à dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2019
Je n'ai pas reçu la bonne couleur de dragées et le baptême est dans moins de 15 jours je suis déçue
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email : contact@la-boite-a-dragees.fr, afin que l'on puisse traiter votre réclamation.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2019
Délai de livraison ok, produits ok mais estimation quantité de dragées loin de la réalité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2019
Commande faite il y a 1 mois, jamais reçu et toujours pas rembourser
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le 09/06, votre commande a été expédié le 12/06 est mis à disposition le 15/06 dans le point relais que vous avez choisi. Vous n'êtes visiblement pas allé récupérer votre commande? Vous pouvez nous contacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2019
De nombreux choix, mais qui ne sont pas forcément à des prix plus bas que dans les magasins spécialisés. Commande rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2019
Le delai d envoi est assez long,on ne ns tient pas au courant.
On ns propose des stickers pr coller sur des boites mais ils sont disproportionnes...je n ai trouve comment laisser un avis sur le produit sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2019
Commande longue à préparer. 2x500gr de dragées seulement, 10 jours de préparation!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2019
1ère et dernière commande.
J'ai commandé des dragées et contenant avec ruban bleu personnalisé le 20 mai pour une communion du 23 juin en demandant si les délais seraient tenus. Réponse : sans problème.
Moralité les dragées arrivent le 19 juin juste donc mais erreur sur la couleur du ruban personnalisé avec un nouvel envoi annoncé par voie postale.
La communion était hier et je n'avais pas reçu mon ruban personnalisé indispensable à ma décoration de dragées.
Bref quand on vend des dragées le but est de livrer à temps. La date passée la commande et mes 104 ne servent plus à rien !
Aujourd'hui toujours pas de ruban. Comme quoi leurs délais ne sont tenus. Extrêmement déçue. Quelle sera la réponse du service commercial ???
Moralité même si on vous confirme les délais de réflexion méfiez vous !!!
Une ancienne cliente très insatisfaite
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément ! En effet vous avez passé votre commande dans les délais et malheureusement, suite à une erreur humaine, le ruban commandé n'était pas conforme à la couleur commandé ! Nous vous contactons dans la journée afin d'échanger avec vous à ce sujet. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement, La Boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2019
Plein de choix
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2019
Ma commande est arrivée le lendemain du bapteme, j'avais bien indiqué la date. Deçue de la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2019
Une catastrophe la commande n'est jamais arrivée,,
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande!! Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre dernier échange téléphonique, nous avons tous mis en oeuvre pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais. Malheureusement d'après le suivi Colissimo votre colis a subi une erreur de tri lors de l'acheminement, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément... Malheureusement nous ne maîtrisons pas le délai du transport qui est de 48h dans 97% des cas...
Bien cordialement, La Boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2019
Je suis pas satisfait car j'ai toujours pas reçu ma commande , vous respecter pas le délai que vous proposer
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant votre avis ne reflète pas la réalité...
Vous avez passé votre commande dimanche 9/06 et votre commande a été expédié mercredi 12/06, nos délais de préparation et d'expédition sont parfaitement respectés!
Cordialement, La Boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2019
Vraiment déçue par la qualité d'impression des dragées personnalisées, le coloris vert est criard et le texte n'est pas très lisible
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2019
Un peu déçue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2019
Les dragées étaient bons et la commande a été expédiée rapidement MAIS il manquait les flots pour fermer les boîtes... J'ai dû en racheter ! Et je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Dommage !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2019
Ballon non confirmé à La couleurs
Peut on les renvoyer ?? Sans frais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2019
Le site et clair et les délais de livraisons sont respectées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2019
Les portes clés baskets sont beaucoup trop petits pour y mettre des dragées, contrairement à ce qu on pouvait voir sur les photos du site. En effet, sur celles ci, vous aviez placé dans la basket un tube de dragées , en réalité, il n y a pas la place d en inclure.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2019
Très mauvais service client, qui n'ont pas su se rattraper au 2ème coup.
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2019
Très mauvais service client qui ne répond pas aux emails. Aucun suivi. Pensait avoir trouvé un fournisseur régulier pour mes commandes mais plus jamais.
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2019
Assiettes à dessert de petite taille il faut bien vérifier les mesures indiquées!!!!
L urne que j'ai choisie l'urne licorne a l'encoche sur le côté et non centrée mais encore une fois j'aurais du le voir sur la photo du site !! Je ne peut contester car tout est conforme au site mais pas à ce que l'on pense recevoir c est dommage merci quand même à ma personne de la boutique pour sa gentillesse qui a su me guider dans mes choix.... malgré tout je recommande en faisant attention à tout les détails et mesures .....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2019
delai de livraison trop tardif
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2019
La photo est trompeuse et au lieu des boites à dragees je n ai eu que l imprimé...
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le descriptif ainsi que l'intitulé du produit sont très clair, décor pour boule et non contenant à dragées. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction mais en lisant le descriptif, vous auriez évité cette déception... Aussi toutes les photos de nos produits sont mis en situation pour se rendre compte du rendu final.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2019
Colis bien arrivé mais manque de protection dans ce dernier. Les boites de dragées sont dans un carton sans bulle ou autre protection. Heureusement pas de dégâts
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant nos dragées sont TOUJOURS emballé avec beaucoup de soin . C'est pour cela que tout est arrivé en parfait état ! Les curs argentées était emballé dans du film bulle et les coeurs blanc dans une boite cartonné avec bulle à l'intérieur de cette même boite. Rien n'est laissé au hasard !
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2019
Colis arrivé 6 jours après la commande, complètement ouvert sur le côté, avec une des boites de boules métalliques complètement aplaties. donc frais chers par rapport à ce service, par contre produits de qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2019
Un peu déçu les couleurs ne sont pas indentiques plusieurs gris
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2019
Délai de livraison trop long. Frais de port trop chers pour être livrée plus d 1 semaine après ma commande. Sinon produits conformes à mes attentes
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.