La Boite à Dragées se distingue par la qualité des dragées et leur goût fin, avec des assortiments variés et des options de décoration qui plaisent pour les tables. La livraison est décrite comme rapide et fiable, les emballages sont soignés et les commandes arrivent souvent dans les délais, parfois même plus tôt que prévu. Le service client est perçu comme réactif et professionnel, avec des réponses claires et un accompagnement attentif. Les clients apprécient aussi le respect des descriptions et la constance des produits livrés, qui répondent largement aux attentes et permettent des commandes urgentes ou spéciales.
Produit conforme à ceux présentés livraison un peu long mais justifié
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2018
J'ai reçu la commande 10 jours après la commande, tout en payant 22,50 service 24h. Peut-être que les dragées sont bonnes mais je les ai retournées pour remboursement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2018
Colis non reçu sans donner de nouvelles après l'envoi de 2 mails
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Votre commande a été livré le 13.06.2018, comme l'indique le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6A15490668005. Un email vous a été transmis le 11/06 par nos services, ainsi que par colissimo le 12/06 pour vous aviser de la livraison.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2018
Commande recu rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2018
Je ne recommande pas dutout ce site. Commande incomplète a la réception, j'ai envoyé un mail de réclamation, puis les photos du carton et du bon de livraison comme demandé par la personne que j'ai pu contacter. Dès que j'ai pu prouver l'erreur plus personne n'a répondu à mes mails. Juste écoeurant. A éviter d'urgence.
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus rapidement à votre réclamation. Nous sommes navrés pour ce désagrément nous vous avons réexpédié les boules manquantes les avez vous bien réceptionné?
Cordialement, La Boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/06/2018
État de l emballage des dragées déplorable...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2018
commande le 18 mai reçu le 8 juin.....j'ai payé pour un 72 h00 de livraison : BEAUCOUP trop LONG !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2018
livraison incomplète. Stickers seront envoyés par courrier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2018
Site bien fait
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2018
A fuir ! Pas du tout commercial et n'accepte pas qu'une erreur puisse venir d'eux, non non ils insistent en disant bien que c'est votre faute !
Contactés tout d'abord par mail, ils ont fini par ne plus répondre quand j'ai Demandé quelle était la solution, ce qu'on faisait. J'ai patienté une semaine avant d'appelé, et bien être prise pour une idiote non merci ! Aucune preuve d'un Éventuel contact au fournisseur, on ne m'a même pas tenu au courant de sa soit disant réponse avant que j'appelle ! A 10 jours du baptême je suis ravie de devoir refaire tous les contenants pour des dragées personnalisés de très mauvaise qualité, et non pas par une erreur de conservation comme ils ont insisté à me faire croire. D'ailleurs, l'ecriture a coulé, et la couleur s'est Ternie !
Si vous commandez sur ce site vous savez donc à quoi vous attendre ! Un service client inutile, incapable de reconnaître qu'il peut y avoir eu un défaut !
Petit message à La-boite-a-dragees.fr : Merci de votre incompétence, grâce à vous nous avons trouvé bien mieux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2018
Site intéressant mais la photo ne correspond pas à ce que j'ai reçu
La fleur d'orchidées n'était pas lié aux boules métalliques ce qui va nous donner du travail en plus un peu déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2018
Dragées amandes de bonne qualité mais dragées chocolat à moitié cassés. Dommage. ..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2018
Réception de la commande longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/04/2018
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2018
Je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande et la date butoir est dépassé depuis presque 15 jours, ont m'a certifié un remboursement qui n'ai à ce jour toujours pas fait. Dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2018
Service après vente disponible et commande livré dans les temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2018
Les dragées ont arrivés abîmés, service après vente inexistant qui fait semblant de prendre en compte la réclamation puis silence radio , injoignable par téléphone bien sûr , une honte qui n encourage pas aux achàts sur le net....
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/04/2018
A fuir! Commande le 30 avril avec un commentaire pour demander la livraison avant le vendredi 11 mai pour un baptême le 13 mai. Au final, je viens d'être livré le 16 mai...
Au bout d'une semaine je me suis renseignée et on m'a dit qu'il y avait des soucis de qualité sur mes contenants à dragées, mais personne ne m'a informé avant et l'article était marqué en stock sur le site tout au long du soi-disant problème. On m'a ensuite promis chaque jour que mon colis allait être livré et en chronopost mais rien. De plus impossible de les joindre au téléphone et il s'avère que les informations reçues par email étaient fausses. Voilà, nous n'avons donc pas eu de dragées au baptême de mon fils, très mauvaise expérience que je souhaite partager pour éviter à d'autres de se faire avoir alors que l'on souhaite que tout soit parfait pour de beaux événements. Enfin, après quelques recherches, il s'avère que les retard sont très fréquents avec ce site, aucune fiabilité donc! Je vous conseille donc de chercher des sites bien plus sérieux et professionnels
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2018
Commande reçue en très mauvaises état! Boîtes toutes écrasées, dragées cassées.decue
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les boites à dragées (emballage en carton pour protéger les dragées) sont volontairement aplaties afin de réduire le vide et ainsi éviter toute casse. Si les dragées arrivent cassés cela n'est pas normal, nous vous invitons donc à prendre contact avec nous à l'adresse "contact@la-boite-a-dragees.fr" afin de solutionner votre problème.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2018
bon site, mais j'ai eu un souci avec un produit non disponible et heureusement que j'ai envoyé un mail précisant l'urgence de ma commande au bout d'une semaine car sinon je ne l'aurais pas reçu à temps. Par contre service client très compétent et réactif
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2018
A fuir
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2018
Je suis déçue car sur 3 paquets de dragées commandés dont 2 au chocolat, un de ces derniers ne peut quasiment pas être utilisé car les dragées sont cassées...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/04/2018
........
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2018
Je suis contente du site car il y a du choix, un peu moins contente quand j'ai reçu le colis car les boîtes de dragées étaient trop serrés dans leur carton
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2018
Le délai de livraison n'est pas respecté même en comptant 15 jours de délai pour la personnalisation des ruban le délai prévu n'est pas respecté reçu les boîtes de dragées abîmées et certain dragées étaient abîmées, les calices n'ont parlons pas certains étaient rayé, la personnalisation des rubans sur certain le marquage était effacé et j'ai reçu certain tulles tâchés donc très déçu de se site je ne le recommanderais à aucun des mes amis
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes navrés pour le délai un peu plus long que prévu mais malheureusement il y a certains aléas du au transport que nous ne maîtrisons pas toujours...
Aussi nous ne trouvons aucune trace de réclamation de votre part. Nous prenons grand soin à emballer nos colis, les emballages des dragées en vrac sont aplaties volontairement afin d'éviter toute casse de dragées.
Nous vous invitons à nous transmettre un email à contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on puisse solutionner votre problème de qualité.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2018
Site agréable à visiter
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2018
La livraison était trop longue ... 17jours!!!
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la livraison trop longue, cependant, vous avez opté pour une personnalisation avec stickers (délai 15 jours hors expédition) stipulé clairement sur la fiche produit...
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2018
L'expédition à été un peu longue. Relance effectué.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2018
....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/03/2018
Je ne le conseille pas suite à des délais trop longs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2018
Presque qu un mois pour recevoir mon colis et ne pas être informé qu il manquait un article même par mail et voir un avoir sur mon compte. Ce n est que si le colis est arrivé que j ai su quel article qui manquait et essayé de trouver le même modèle ailleurs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/04/2018
Les chemins de tables sont arrivés chiffonnés j ai essayé de contacter l entreprise par téléphone mais injoignables par mail et je n ai jamais eu de réponse donc le service client et le suivit des commandes est franchement mauvais pour cette raison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2018
Site avec du choix
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2018
La commande a été reçue et bien emballée mais qu'au bout de 2 semaines. Je regrette n'avoir eu aucun e-mail de confirmation ou pour prevenir du délai de livraison. J'ai eu peur d'une arnaque... Sinon c'est très bien, les articles sont conformes au site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2018
On appelle mais on tombe toujours sur la messagerie
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2018
Délais non respectés. Commande arrivée après la cérémonie. Aucune réponse au mail
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez passé commande le 28/03/2018 à 18h, malheureusement votre commande a été passé juste avant le long weekend de Pâques ce qui a rallongé les délais de préparations...(Nous sommes basés en Alsace, férié le vendredi 30/03). Nous avons échangés par téléphone concernant votre commande et nous avons fait le maximum pour que votre commande soit traitée dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, vous pouvez nous réexpédier la marchandise et obtenir le remboursement si cette commande ne vous est plus utile.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/03/2018
réactivité dans la commande et la réception... par contre je suis un peu déçue sur la personnalisation... le prénom long de ma fille ne rend pas aussi bien que sur le modèle... on voit la pixellisation de la police. je n'ai pas encore monter mes boites pour vérifier la faciliter du découpage de ces dernières.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2018
il manque une partie de la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/03/2018
temps de préparation long (deux semaines, d'où des articles en rupture de stock)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2018
Bien maos peu compréhensible
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.