Avis clients de La Boite à Dragées

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 7 111 avis publiés

Résumé des avis

La Boite à Dragées se distingue par la qualité des dragées et leur goût fin, avec des assortiments variés et des options de décoration qui plaisent pour les tables. La livraison est décrite comme rapide et fiable, les emballages sont soignés et les commandes arrivent souvent dans les délais, parfois même plus tôt que prévu. Le service client est perçu comme réactif et professionnel, avec des réponses claires et un accompagnement attentif. Les clients apprécient aussi le respect des descriptions et la constance des produits livrés, qui répondent largement aux attentes et permettent des commandes urgentes ou spéciales.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2022
Livre d'or boîte carrée en bois : descriptif non explicite sur les cartes est annotée une inscription en anglais pour un mariage alors que la commande effectuée était destinée pour un baptême / anniversaire
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/04/2022
Envoi rapide certes mes reçu urne casse déçu …
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/03/2022
Sur le descriptif des
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/02/2022
Frais de port chers
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/11/2021
Pas satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/10/2021
Contenants très mal emballés et arrivés en mauvais état
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/09/2021
Les petits sachets commandés pour y emballer des dragées sont made in china, ils s'effilochent, car les coutures ne sont pas surjetees ! A éviter pour un baptême ! Très bas de gamme.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2021
Les dragees sont très belles et délicieuses merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2021
Je suis vraiment très déçue car je n'ai pas reçu toute ma commande et le baptême de ma fille a lieu dimanche prochain. Je ne saurais pas présenter mes petites bonbonnières et cela fait depuis déjà deux mois que je suis en contact avec vous je suis vraiment très déçue! Je voudrais être remboursée si je ne reçois pas les porte-clés avant ce vendredi!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/09/2021
Livraison rapide mais les produits ne sont pas conformes, dont plusieurs articles abimés
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/08/2021
Lors de l'ouverture du colis, j'ai eu la très mauvaise surprise d'y trouver un gros cafard. Pas très agréable même si les articles étaient parfaitement emballés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2021
Urne abîmée et sale.
Déçue ??
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2021
J avais commande 24 contenants à dragées, j ai payé et on me rappelle quelques jours plus tard en me disant que ces contenants la ne sont plus disponibles... que je devais en choisir d autres. Il ne pas faire croire aux consommateurs que certains articles sont en stocks alors que ce n est pas le cas !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/07/2021
Très déçue, les pots sont mal ébavurés ou moulés, du coup le bord intérieur est coupant et part en copeaux de verre lors de l'ouverture ou de la fermeture.
7 pots inutilisables sur les 36 commandés…
De plus comme précisé sur un autre commentaire ils étaient vraiment très gras.
Par contre la commande a été expédiée rapidement.
Les dragees chocolat commandés sont très bons et la couleur fidèle à la photo
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2021
Je suis très déçu de ma commande. Une vrai arnaque !! J'ai commandé des boites à dragées personnalisées avec une belle écriture. J'ai recu Un truc totalement différent. Sur le site c'est écrit satisfait ou remboursé mais c'est complètement mensongé !! Je me retrouve avec des boites à dragées très moche pour le baptême de ma fille… Je ne vous recommande absolument pas !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2021
Très mauvaise mais commande n'est pas arrivée et le SaV fait le mort!
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour, Nous avons répondu à votre email, mais nous n'avons pas eu de réponse?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2021
Impossibilité de joindre le site pendant des semaines qui m aurait permis de savoir où en était ma commande . Grosse déception quant à l experience cleint
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il a été en effet difficile de nous joindre par téléphone. Cependant sur notre répondeur téléphonique, nous demandons à nos clients de nous transmettre un email et nous avons toujours répondu aux emails ... Vous nous avez contacté par email le 25/05 et nous vous avons répondu le 26/05. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu être plus disponible, mais en raison de l'augmentation soudaine début mai des commandes et des nombreuses urgences, nous avons du nous réorganiser... Bien cordialement, La Boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2021
Très déçu manque de peinture a plein d endroit sur tout les contenants
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Merci de bien vouloir prendre contact avec notre service client contact@la-boite-a-dragees.fr, afin de trouver une solution. Cordialement, La Boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2021
Colis non livré ! Comment peut on évaluer ??? Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/05/2021
Les boîtes sont jolies et correspondent à la photo mais par contre le montage n'est pas simple. Cela manque d'explication. Dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2021
Je ne savais pas que les boîtes devaient être découpées par nous même et que seul un côté était imprimé !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2020
Après avoir passé commande le 1er mars, le colis n'était toujours pas arrivé le 10 mars. La Boîte à dragées me promet un retour d'information après avoir lancé une réclamation auprès du transporteur.
J'ai relancé les 05.06, 17.06, 17.07, 18.08 et 11.09 par mail et aucune réponse ni aucun produit ne me sont parvenus.
Heureusement qu'entre-temps, j'ai trouvé un autre fournisseur.
Mon expérience est confirmée: tous ceux qui vendent à des prix discounts ne peuvent offrir un bon service.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/09/2020
Porte-clés très mal finis, certains étaient tachés. Des éprouvettes sont arrivées cassées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2020
Très déçu très mauvaise qualité de produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2020
J'avais précisé lors de ma commande, l'urgence de celle-ci, malheureusement reçu trop tard. Il était pourtant mentionné sur le site de préciser toute contrainte pour un envoie rapide. Je suis très déçue et ma remarque n'a servit à rien!
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant nous avons bien pris en compte votre remarque ! Le délai normal pour une commande avec personnalisation est de 16 à 20 jours (indiqué sur la fiche produit), hors votre commande a été traité sous 10 jours. La commande a été passé le 03/08 et expédié le 13/08 pour un événement qui à lieu le 20 septembre 2020 d'après la personnalisation de vos étiquettes...
Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2020
Commande qui n'a pas put être expédié faute de rupture de stock. Une autre boîte a été ma ete proposée mais ne remplace pas celle que j'avais souhaité. Faute de délais j'ai reçu eue une boîte à dragées pas aussi jolie que celle commander...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2020
Nombreux défauts à la réception
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2020
MAUVAISE EXPERIENCE. Je n'ai jamais reçu les tulles que j'avais commandés pour mettre mes dragées. J'ai contacté la Boîte à dragées qui m'a affirmé que les tulles étaient bien dans mon colis. Or, je ne les ai jamais reçus. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à perdre mon temps à les contacter si j'avais eu les tulles ou à tenter de les voler de 7,50 € (puisque c'est ce qui est sous entendu dans leur mail) quand on dépense 10 000 € dans un mariage. Je suis donc obligée de courir dans un magasin pour en acheter d'autres ce qui ne m'arrange pas en plein préparatifs!
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Une enquête approfondie a été mené pour connaitre le contenu exacte de votre colis. Dans un premier temps le poids du colis : chacun des colis expédié est pesé par Colissimo (nous avons donc un poids au gramme prés). Ensuite il y a le bon de livraison qui stipule que vous avez réceptionné 2 lots de 25 tulles au lieu de 5 lot de 10, une annotation très claire qui correspond à notre dernier arrivage de tulle et enfin notre stock physique disponible dans nos locaux. Ces 3 éléments ont pu déterminer avec certitude le contenu de votre colis.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/06/2020
Bonjour déçue de la commande il ya un trait rose qui ne part pas et des traits noirs ??
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/03/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/01/2020
La navigation sur le site es agréable. Clair et facile .
Les délais sont rapides et respectés .
En revanche , j'ai un animal sur les 3 qui est arrivé cassé.
Dans l attente d'une réponse du site ...
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément ! Nous vous invitons à contacter notre service client par email : contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on puisse vous apporter une solution rapide.
Bien Cordialement, La Boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/01/2020
Nul peu descriptif
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement vous n'avez pas pris le temps de lire le descriptif du produit (qui se trouve en dessous des photos). Si vous n'êtes pas satisfaite du produit vous pouvez prendre contact avec notre SAV contact@la-boite-a-dragees.fr.( Vous pourrez retourner le produit et être remboursé).
Bien cordialement, La Boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2019
Suite à un problème d approvisionnement chez vous, je vous ai envoyé deux mail pour annuler ma commande car les porte-clés que vous me proposez en remplacement ne me conviennent pas. Malheureusement je n ai toujours pas eu de réponse à ces 2 mails!! Par contre vous m en envoyez un pour connaitre ma satisfaction par rapport à ma commande..
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre demande d'annulation, cependant le reste de votre commande avait déjà était expédié, lorsque vous nous avez transmis votre demande. Nous avons bien répondu à vos emails pour vous en informer. Nous vous avons aussi laissé un message vocal sur votre répondeur téléphonique. Afin de faire le point ensemble sur votre commande, merci de prendre contact avec nous par téléphone +33 (0)3 88 20 49 64 ou par email (vérifier bien vos courriers indésirables svp).
PS : l'email que vous avez reçu pour demander votre avis est transmis automatiquement (pour chaque commande expédié) par notre partenaire AVIS VÉRIFIES
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/10/2019
Livraison en 2 semaines contre 48h annoncé
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez passé commande le samedi 12/10, votre commande a été expédié le 14/10. Malheureusement votre colis a subi une erreur d'acheminement (par Colissimo). Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons ouvrir une enquête apurés de notre transporteur. Nous reviendrons vers vous rapidement.
Bien cordialement,
La Boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2019
Commande en retard, difficile pour organisés les taches ...
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait 1 des produits commandés qui n'étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2019
Commande reçu 14jours après commande malgré des produits marqués « en stock »
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait une partie des produits commandés qui n'étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/09/2019
Je suis très déçu, j'ai commandé une guirlande de fleurs pour ma voiture de mariée sur la photo elle est grande avec 10 fleurs et j'ai reçu une petite avec 6 fleurs je suis vraiment pas contente
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous n'avons jamais eu aucun retour négatif sur ce produit. Sur la photo il y a 2 guirlandes sur le capot de la voiture, cela est indiqué sur le descriptif du produit. Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons dés réception.
Cordialement, La Boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/05/2019
Bonjour.
Nous avons été très déçu du SAV. En effet, nous avions commandé des dragées (rien à redire sur la livraison du produit), qui malheureusement sont arrivés après le baptême de notre fils. Nous avons donc contacté le SAV pour connaitre les modalités de retour, que nous avons respecté. Malheureusement, nous avons retourné depuis le 25 Juillet notre colis (à nos frais), et nous attendons toujours le remboursement, et ce malgré plusieurs relance par e-mail ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2019
Communication et livraison très bien.
Par contre la qualité des boites est moyenne (papier fin et prévoir du temps pour le découpage car c est livré en planches), moins de dragées que prévu même si bien sûr le chiffre donné etait approximatif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2019
Commande reçu plus d'une semaine qui as suivi la commande malgré les frais de livraison express ( 48h)