La Boite à Dragées se distingue par la qualité des dragées et leur goût fin, avec des assortiments variés et des options de décoration qui plaisent pour les tables. La livraison est décrite comme rapide et fiable, les emballages sont soignés et les commandes arrivent souvent dans les délais, parfois même plus tôt que prévu. Le service client est perçu comme réactif et professionnel, avec des réponses claires et un accompagnement attentif. Les clients apprécient aussi le respect des descriptions et la constance des produits livrés, qui répondent largement aux attentes et permettent des commandes urgentes ou spéciales.
Ma commande est arrivée 5 jours après la cérémonie et aucun remboursement ou geste commercial ne m'a été proposé ! Il est clair que je ne recommanderai jamais vos services !
M
Marie-France P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2023
Commande bien arrivee et bien emballee mais differente avec le visuel du site où la valisette etait presentee avec un ruban qui n'est pas livré. Deception! Je ne recommanderai pas car je redouterais de ne pas recevoir la meme chose que ce qui est presente sur le site
M
Michel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/07/2023
Reçu le 7/08 alors que le collissimo devait arriver le 4 entre 14 et 16 h baptêmes lec5 /08 trop tard
N
Nadège R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2023
Erreur sur ma commande
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, nous n'avons trouvé aucune trace de réclamation concernant une erreur sur votre commande. Cependant, nous souhaitons résoudre tout problème que vous pourriez avoir. Veuillez s'il vous plaît nous contacter à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Cordialement, L'équipe de La Boite à Dragées.
C
Carole O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2023
Les dragées ont fondus.
S
Sarah M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2023
Aucune réactivité suite à mon mécontentement pour l'état des produits vendus
Je déconseille
Réponse de La Boite à Dragées
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande passée en urgence, qui a été traitée rapidement. Nous comprenons votre mécontentement concernant l'état des boîtes cubes, notamment les micro-rayures. Nous avons répondu à cette préoccupation en vous proposant un retour de marchandise afin de vous rembourser intégralement, étant donné que toutes les boîtes présentent le même défaut. Cependant, vous avez choisi de les garder malgré cela. Nous tenons à souligner que notre réactivité a été immédiate, puisque vous nous avez contactés le 19/06 et nous vous avons répondu dès le 20/06. Cordialement, La Boite à Dragées
G
Gary R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2023
Le site n'a pas pris en compte correctement le point relais où je voulais être livré, et aucune réponse du service client à mes messages demandant si c'était possible de changer. Résultat une commande payée mais que je n'ai pas pu aller chercher à temps donc de l'argent perdu. Jamais je recommande chez eux
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour, Merci pour votre commande. Le point relais a été choisi par vos soins, nous n'avons pas la possibilité de choisir à votre place. Votre commande a été passée le 03/05/2023 et expédiée le 04/05/2023. Nous n'avons aucune trace de votre mail. Cordialement, La Boite à Dragées.
C
Claire D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/05/2023
Le contenant à dragées difficile à monter, sans aucune notice. Je ne recommande pas
M
Melanie N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/05/2023
La commande a été livrée dans les délais. Cependant grosse déception en découvrant les boites à dragées et les éléments de décorations.
L
Laetitia R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/05/2023
2 boîtes étaient endommagées et un sticker mal imprimé. De plus le résultat de stickers collé sur la boîte n'est pas très beau, même s'il est transparent il reste visible
L
Latifa B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/05/2023
Les couleurs rose gold des ballons que j'ai pris vous ne me les avez pas envoyé de la même couleurs.
S
Stéphanie G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/04/2023
Rapide
J
Julie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/04/2023
Très déçue de la personnalisation, aucun bon à tirer nous a été présenté, et aucun geste pour trouver une solution !
V
Virginie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2023
Article manquant dans le colis
G
Ghoufrane T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/03/2023
Cloche en plastique, certes mais la qualité n'est pas folle. On retrouve plein de petites micro rayures qui donne un aspect très plastique ça ne fait pas très beau ni propre. Dommage
C
Chantal G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/02/2023
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à la photo
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Visiblement vous n'avez pas lu le descriptif, c'est dommage ! Nous essayons d'être le plus précis possible dans nos descriptifs afin d'éviter toute déception... Voici ce qu'indique le descriptif : "Guirlande de tulle pour décoration de voiture mariage , une guirlande décorative raffinée pour vos décorations de voiture de cérémonie. La guirlande de tulle déco voiture mariage est proposée a l'unité, elle mesure 170 cm de long , elle permettra de décorer votre voiture de mariage avec élégance. Prévoir 2 guirlandes par capot, 5 fleurs par guirlande. Motif des feuille peut varier selon l'arrivage (voir photos)". Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner en nous contactant par email à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr, nous vous proposerons une solution. Cordialement, La Boite à Dragées.
C
Carine H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2023
Il manque des artickrs
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Vous venez de nous contacter par mail en nous disant qu'il manquait 1 bougie chiffre "1", nous vous avons donné la procédure à suivre par retour de mail afin de traiter votre réclamation. En parallèle, nous venons de vérifier notre stock interne ainsi que la vidéo de préparation de votre commande et nous pouvons vous confirmer que la bougie "1" a était emballé avec la bougie "8". Avez vous bien tout déballer ? Nous restons à votre disposition pour tout complément 'information. Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2022
Livraison colissimo en retard de 2jours avec un colis endommagé, comme d'habitude les services de la poste ne sont pas a la hauteur des tarifs appliqués
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2022
J ai reçu mon colis avec un contenant à dragée cassé et sans le bouchon associé. Je demande le renvoi du même contenant et on ne sait me répondre qu il sera remboursé car la personne en charge du SAV et en congé. Sauf que j ai besoin de ce contenant donc cet arrangement ne me satisfait pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2022
Article reçu de très mauvaise qualité. Rayures sur plusieurs cotes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2022
Packaging de l Envoie complètement défoncés
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/07/2022
Nous sommes déçus de la figurine du lion. Nous n'avons par contre pas encore testé les dragées pour juger là dessus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2022
Malgré les ´preuves de retour de colis le 13 juin 2022 suite à une erreur de commande, je n'ai pas eu de remboursement à ce jour
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2022
Déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2022
« Bonjour il est indispensable que je reçoive le colis au plus tard jeudi 16 juin merci »
C'est ce que j'avais notifié sur la commande et le colis est arrivé le vendredi
je n'ai donc pas pu les récupérer pour le baptême
j'ai écrit immédiatement à la boîte à dragées leur demandant de me réexpédier en toute urgence une commande pour le samedi
ils m'ont expliqué qu'il n'y était pour rien dans ce cas il ne faut pas accepter la commande
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez passé votre commande le 13/06/2022 à 20h50; votre commande a été traitée et expédiée le 14/06/2022. Nous avons bien expédié votre commande par Colissimo et non par Chronopost en express, vous aviez le choix de vous faire livrer plus rapidement hors vous avez opté pour une livraison en colissimo... Nous ne sommes pas responsable de votre choix de livraison ( le plus long) surtout lorsqu'il y a possibilité de choisir un mode de livraison en express au vu de votre urgence. Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2022
La commande n'était pas complete à sa reception.. 2 jours après avoir constater le manque, j'attends toujours une confirmation de l'entrepriqe pour le renvoi des articles manquants. Un peu long comme délai de traitement suite à cela. Cependant la prise de commande et la livraison assez rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2022
Composition de dragées. La notifications des effets sur les troubles de la concentration devrait être stipulé des la présentation du produit puisqu'il n'y a pas de retour possible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2022
Je n'ai toujours rien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/06/2022
Déçue des calices
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2022
C'est rare que je fasse de mauvais commentaires mais là c'est nécessaire j'avais commandé des petits moulins supports à fixer pour les dragées de baptême de mon fils , le colis d'une m'a été mis livré en boîte aux lettres mercredi alors qu'il a m'a été remis jeudi passe encore bien qu'une livraison a 868 pour un tel service c'est très limite lors de la réception du colis le lendemain donc il est arrivé tout taché tout plein de traces de vin rouge ou de sang j'ouvre et à l'intérieur toutes les petites perles au centre du moulin étaient décollés résultat je n'en ai pas eu assez en quantité pour pouvoir tout finir à temps pour le baptême de mon fils je suis donc très déçue de ma commande. J'ai des photos pouvant malheureusement attester de cette mauvaise expérience.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2022
Ils n'ont pas tenu compte de la note que j'ai mise sur l'urgence de la commande.
De plus,ils ne sont pas joignables au téléphone.
Très très déçue car j'ai payé des produits que je n'ai pas pu utilisé
Réponse de La Boite à Dragées
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant votre commentaire n'est pas du tout justifié, vous avez commandé un produit personnalisé (ruban). Il est clairement stipulé sur la fiche produit en ROUGE que le délai MINIMUM est de 8 jours ouvré et que le délai moyen est de 15 à 20 jours, or vous demandiez une livraison sous 48h ! Nous avons pris en compte votre urgence et raccourci le délai de préparation au minimum indiqué sur la fiche produit à savoir 8 jours... Nous sommes joignables par téléphone et par mail. Nous demandons à nos clients de nous contacter par mail s'ils n'ont pas de réponse par téléphone. Vous nous avez bien contacté le 04/05/2022 et nous vous avons bien répondu ce même jour ! Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Très déçue par l'état d'arrivée des contenants...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/05/2022
Produits non protégés dans le colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Erreur d'impression
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/04/2022
Boîtes de pas très bonne qualité
Plein de traces, de rayures et de marques
Je suis assez déçue
Même si livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2022
Livraison rapide. Les produits correspondent mais plusieurs boules à dragees cassees
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2022
J ai commandé des tubes éprouvettes
Produit impeccable sauf qu il ne me convenait plus j ai dut le retourner a mes frais pour 10e en sachant que j avais acheter les tubes 17e je suis tres decue c est inadmissible au final j aurais mieux fait de garder les tubes ca m aurais couter moins cher
Je ne recommanderais plus jamais sur ce site
Je ne vois pas l interet d avoir un site sur internet si le service client ne suit pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2022
La commande reçue n'était pas celle passée ( commande d'assiettes et réception de serviettes) j'ai envoyé un mail pour le signaler et demander quoi faire, j'attends toujours la réponse
Réponse de La Boite à Dragées
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous ne trouvons aucune réclamation concernant votre commande ? Merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on vous indique la procédure à suivre pour votre réclamation. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2022
Colis reçus incomplet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/04/2022
Produit à moins de 2 euros et envoi en colissimo à 8 euros. Vu l'épaisseur du produit et son poids il pouvait être envoyé en lettre simple ou suivie éventuellement.
Frais de port exorbitants.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.