La Boite à Dragées se distingue par la qualité des dragées et leur goût fin, avec des assortiments variés et des options de décoration qui plaisent pour les tables. La livraison est décrite comme rapide et fiable, les emballages sont soignés et les commandes arrivent souvent dans les délais, parfois même plus tôt que prévu. Le service client est perçu comme réactif et professionnel, avec des réponses claires et un accompagnement attentif. Les clients apprécient aussi le respect des descriptions et la constance des produits livrés, qui répondent largement aux attentes et permettent des commandes urgentes ou spéciales.
Composition de dragées. La notifications des effets sur les troubles de la concentration devrait être stipulé des la présentation du produit puisqu'il n'y a pas de retour possible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2022
Assez déçu de ma commande la moitier des boites à dragées son casser ou abîmer et le service client ne répond pas, j'ai dû de ce faite trafiqué les boites pour qu'elle ce ferme
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2022
Je n'ai toujours rien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2022
Je suis déçu du cadre pour la marraine car les imprimé sont effacé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2022
Les taxes sont trop cher pour la Réunion. Pour 59.00 de dragées, j'ai payer 60 euros de taxes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2022
Bon site et très clair... Le seule endroit où j'ai trouvé des dragées vert sapin
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/06/2022
Déçue des calices
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2022
J'ai reçu ma commande or il y a une boîte dont je ne peux malheureusement pas me servir ayant deux faces identiques, je ne peux donc pas les emboîter !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2022
De nombreux choix
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2022
C'est rare que je fasse de mauvais commentaires mais là c'est nécessaire j'avais commandé des petits moulins supports à fixer pour les dragées de baptême de mon fils , le colis d'une m'a été mis livré en boîte aux lettres mercredi alors qu'il a m'a été remis jeudi passe encore bien qu'une livraison a 868 pour un tel service c'est très limite lors de la réception du colis le lendemain donc il est arrivé tout taché tout plein de traces de vin rouge ou de sang j'ouvre et à l'intérieur toutes les petites perles au centre du moulin étaient décollés résultat je n'en ai pas eu assez en quantité pour pouvoir tout finir à temps pour le baptême de mon fils je suis donc très déçue de ma commande. J'ai des photos pouvant malheureusement attester de cette mauvaise expérience.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2022
Les consignes de livraison n'ont absolument pas été respectées. J'avais fait une commande avant de partir en vacances en demandant une livraison après mon retour. Les dragées ont été livrées immédiatement et à un jour près, le paquet allait repartir. Sinon produits conformes et bien emballés
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2022
Ils n'ont pas tenu compte de la note que j'ai mise sur l'urgence de la commande.
De plus,ils ne sont pas joignables au téléphone.
Très très déçue car j'ai payé des produits que je n'ai pas pu utilisé
Réponse de La Boite à Dragées
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant votre commentaire n'est pas du tout justifié, vous avez commandé un produit personnalisé (ruban). Il est clairement stipulé sur la fiche produit en ROUGE que le délai MINIMUM est de 8 jours ouvré et que le délai moyen est de 15 à 20 jours, or vous demandiez une livraison sous 48h ! Nous avons pris en compte votre urgence et raccourci le délai de préparation au minimum indiqué sur la fiche produit à savoir 8 jours... Nous sommes joignables par téléphone et par mail. Nous demandons à nos clients de nous contacter par mail s'ils n'ont pas de réponse par téléphone. Vous nous avez bien contacté le 04/05/2022 et nous vous avons bien répondu ce même jour ! Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2022
Je n'ai pas eu le petit carton pour mettre au fond comme indiqué, j'ai du en acheter car beaucoup trop fragile sinon.
Par ailleurs, on met beaucoup plus que 13 dragées par boite, environ 30 si on veut remplir... je n'ai donc pas assez de dragées!
Je suis assez décue.
En revanche, envoi rapide
Réponse de La Boite à Dragées
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le produit commandé correspond bien à la description, il n'est pas indiqué que ce contenant est fourni avec un carton dans le fond ? Concernant la quantité de dragées il est conseillé de remplir les boites au 2/3 et pas entièrement, mais cela n'est qu'un conseil chacun est libre de garnir les contenants comme il le souhaite. Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Très déçue par l'état d'arrivée des contenants...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2022
Arriver à temps, dommage que 2 contenants est arrivé fêlé et un cassé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2022
Certains produits sont de mauvaise qualité
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2022
Je mets moyen car 2 articles commandés et ravie de 1 sur 2 ! La figurine parfaite ! Mais la déco voiture balai "ballon coeur argent" à ne pas prendre !!! Déception totale !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/05/2022
Produits non protégés dans le colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Erreur d'impression
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2022
Envoie rapide mais dragées cassées et très mal emballées
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2022
Article conforme. Manque la paille pour gonfler les ballons et ne convient pas pour un gonflage à l hélium
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2022
Le site est mal conçu. il faut cliquer sur un lien pour accéder a chaque partie pour avoir les articles souhaités. On n'est pas sûre d'avoir choisi ce qu'il faut pour que le package soit complet. Peut être faudrait faire un lien pour accéder a une commande telle que sur la photo.
De plus aucun remerciement dans le carton, dommage. Aucun "mode d'emploi" fourni afin d'attacher des éléments entre eux.
Aucune réduction pour une éventuelle prochaine commande ni aucune réduction a la commande.
Envoi rapide et soigné
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2022
Commande reçu, les dragées rose en forme de cur, parfait , les cur en plexi parfait aussi , mais les perles dorés ne sont pas doré mais plutôt jaune, donc un peu déçu de sa .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/04/2022
Boîtes de pas très bonne qualité
Plein de traces, de rayures et de marques
Je suis assez déçue
Même si livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2022
Livraison rapide. Les produits correspondent mais plusieurs boules à dragees cassees
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/04/2022
Le service client est agréable mais joignable seylement au bout de plusieurs appels. Le site propose diverses articles originaux à prix abordables.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2022
J ai commandé des tubes éprouvettes
Produit impeccable sauf qu il ne me convenait plus j ai dut le retourner a mes frais pour 10e en sachant que j avais acheter les tubes 17e je suis tres decue c est inadmissible au final j aurais mieux fait de garder les tubes ca m aurais couter moins cher
Je ne recommanderais plus jamais sur ce site
Je ne vois pas l interet d avoir un site sur internet si le service client ne suit pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/04/2022
J'aurais aimé avoir un mail pour les 3 boîtes manquantes avant.
Par ailleurs, j'ai eu une réponse rapide à ma réclamation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/04/2022
Jolie mais les gout des dragées pas bon
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2022
Déçue par les dragées. La couleur est prénommée vert d'eau mais n'est pas du tout pareil au vert d'eau des boîtes de dragées. Dommage.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2022
La commande reçue n'était pas celle passée ( commande d'assiettes et réception de serviettes) j'ai envoyé un mail pour le signaler et demander quoi faire, j'attends toujours la réponse
Réponse de La Boite à Dragées
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous ne trouvons aucune réclamation concernant votre commande ? Merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on vous indique la procédure à suivre pour votre réclamation. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2022
Colis reçus incomplet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/04/2022
Produit à moins de 2 euros et envoi en colissimo à 8 euros. Vu l'épaisseur du produit et son poids il pouvait être envoyé en lettre simple ou suivie éventuellement.
Frais de port exorbitants.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2022
Livre d'or boîte carrée en bois : descriptif non explicite sur les cartes est annotée une inscription en anglais pour un mariage alors que la commande effectuée était destinée pour un baptême / anniversaire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2022
La plupart des produits répondent à nos attendes et le délais de livraison a été tout à fait correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/04/2022
Envoi rapide certes mes reçu urne casse déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2022
colis arrivés dans les temps annoncés ; par contre sur les 13 commandés il y en a 2 cassés
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2022
Reçue urne tachée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2022
Les photos et les descriptions ne correspondent pas entièrement aux produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2022
Déçue
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.