La Boite à Dragées se distingue par la qualité des dragées et leur goût fin, avec des assortiments variés et des options de décoration qui plaisent pour les tables. La livraison est décrite comme rapide et fiable, les emballages sont soignés et les commandes arrivent souvent dans les délais, parfois même plus tôt que prévu. Le service client est perçu comme réactif et professionnel, avec des réponses claires et un accompagnement attentif. Les clients apprécient aussi le respect des descriptions et la constance des produits livrés, qui répondent largement aux attentes et permettent des commandes urgentes ou spéciales.
Le site est très bien fait . Le service consommateurs est à l'écoute de ses clients . Seul bémol certains produits manquent de finitions. L'enrobage n'est pas terminé à certains endroits. Fort dommage pour la présentation lors d'un futur baptême .
L
Latifa B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/05/2023
Les couleurs rose gold des ballons que j'ai pris vous ne me les avez pas envoyé de la même couleurs.
V
Valerie V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2023
Bel interface avec de jolis produits à des prix attractifs
S
Stéphanie G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/04/2023
Rapide
C
Celine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2023
Le parcours client pour commander via le site est plutôt agréable, la prise en compte et la livraison de la commandesôtolutotrapides.
Ma seule déception est le fait de ne pouvoir retourner certains articles (même juste après avoir réceptionné le colis).
M
Myriam R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2023
Commande reçue à temps mais les dragées sont abîmées au moins 10 par paquet
J
Julie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/04/2023
Très déçue de la personnalisation, aucun bon à tirer nous a été présenté, et aucun geste pour trouver une solution !
R
Rachel P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/03/2023
Site difficilement navigable, le plus pratique étant de faire une recherche par mots-clés sinon on ne trouve pas facilement
E
Ezeckiel P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2023
Bonjour
Lors de ma commande j'ai payé pour que la livraison arrive directement à la maison sauf qu'à ma grande surprise cette dernière se trouve en relais
P
Patrick B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2023
Je trouve l enrobage de la dragée trop dure à croquer pour le reste la dragée est tres bonne.
V
Virginie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2023
Article manquant dans le colis
G
Ghoufrane T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/03/2023
Cloche en plastique, certes mais la qualité n'est pas folle. On retrouve plein de petites micro rayures qui donne un aspect très plastique ça ne fait pas très beau ni propre. Dommage
C
Cyrielle M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/02/2023
Le jour de ma commande j'ai pas pu payer par cb car le site ne voulais pas j'ai donc payer par chèque et je trouve le délai extrêmement long du coup surtout que sur le site il est stipulé envoi rapide...
C
Christiane G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/02/2023
tout avait l'air très bien mais les délais n'ont pas été respectés. Colis renvoyé sans problème et trop de temps avant le remboursement.
M
Magali S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/02/2023
Navigation du site a améliorer pour nous .
Livraison rapide
Article en réapprovisionnement donc stress et pourtant reçu , on a rien compris .
Moyen bien .
Merci
C
Chantal G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/02/2023
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à la photo
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Visiblement vous n'avez pas lu le descriptif, c'est dommage ! Nous essayons d'être le plus précis possible dans nos descriptifs afin d'éviter toute déception... Voici ce qu'indique le descriptif : "Guirlande de tulle pour décoration de voiture mariage , une guirlande décorative raffinée pour vos décorations de voiture de cérémonie. La guirlande de tulle déco voiture mariage est proposée a l'unité, elle mesure 170 cm de long , elle permettra de décorer votre voiture de mariage avec élégance. Prévoir 2 guirlandes par capot, 5 fleurs par guirlande. Motif des feuille peut varier selon l'arrivage (voir photos)". Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner en nous contactant par email à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr, nous vous proposerons une solution. Cordialement, La Boite à Dragées.
C
Christophe S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/02/2023
Quelques dragées cassées
C
Carine H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2023
Il manque des artickrs
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Vous venez de nous contacter par mail en nous disant qu'il manquait 1 bougie chiffre "1", nous vous avons donné la procédure à suivre par retour de mail afin de traiter votre réclamation. En parallèle, nous venons de vérifier notre stock interne ainsi que la vidéo de préparation de votre commande et nous pouvons vous confirmer que la bougie "1" a était emballé avec la bougie "8". Avez vous bien tout déballer ? Nous restons à votre disposition pour tout complément 'information. Cordialement, La Boite à Dragées.
C
Carole R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2023
Je trouve que les frais de port sont vraiment excessifs
S
Sabrina P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2022
Commande conforme. Dommage que les frais de douane étaient excessifs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/09/2022
les boites de dragées étaient tous encrassé! attention a la livraison! heureusement les dragées ne sont pas trop abimés!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2022
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2022
Bonjour les boîtes dragées sont vraiment petites . Il est écrit sur votre site que la capacité est de 13 dragées et je sais en placer 5. J ai commandé 150 boîtes et donc un peu déçue du rendu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2022
Livraison colissimo en retard de 2jours avec un colis endommagé, comme d'habitude les services de la poste ne sont pas a la hauteur des tarifs appliqués
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2022
Le suivie commande et les délais sont bien respectés.
Mais malheureusement j'ai reçu un élément cassé qui était important dans mon colis, on m'a juste proposé le remboursement et pas de me renvoyer l'article cassé je suis très déçue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2022
J ai reçu mon colis avec un contenant à dragée cassé et sans le bouchon associé. Je demande le renvoi du même contenant et on ne sait me répondre qu il sera remboursé car la personne en charge du SAV et en congé. Sauf que j ai besoin de ce contenant donc cet arrangement ne me satisfait pas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2022
Globalement satisfait mais il y avait trop de dragées blanches abîmées : 30 !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2022
Visuel non contractuel sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2022
Article reçu de très mauvaise qualité. Rayures sur plusieurs cotes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2022
Livraison rapide, cependant colis mal ficelé et article manquant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2022
Packaging de l Envoie complètement défoncés
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/07/2022
Nous sommes déçus de la figurine du lion. Nous n'avons par contre pas encore testé les dragées pour juger là dessus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2022
Malgré les ´preuves de retour de colis le 13 juin 2022 suite à une erreur de commande, je n'ai pas eu de remboursement à ce jour
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2022
Préparation et expédition très rapide mais déçue par les dragées commandées. La couche de sucre est épaisse sur les dragées amandes malgré le choix d'une dragée haut de gamme. Pour les petits curs en chocolat, la couleur est corail et non rose comme écrit sur le site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2022
Déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2022
Nous avons tous reçu rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2022
Les produits sont très bon très bonne qualité conforme à la description
Par contre le service client est inexistant.
Impossible de les avoir au téléphone
2 mails envoyés et aucune réponse
Bien dommage je ne suis pas sûre de recommander
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2022
« Bonjour il est indispensable que je reçoive le colis au plus tard jeudi 16 juin merci »
C'est ce que j'avais notifié sur la commande et le colis est arrivé le vendredi
je n'ai donc pas pu les récupérer pour le baptême
j'ai écrit immédiatement à la boîte à dragées leur demandant de me réexpédier en toute urgence une commande pour le samedi
ils m'ont expliqué qu'il n'y était pour rien dans ce cas il ne faut pas accepter la commande
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez passé votre commande le 13/06/2022 à 20h50; votre commande a été traitée et expédiée le 14/06/2022. Nous avons bien expédié votre commande par Colissimo et non par Chronopost en express, vous aviez le choix de vous faire livrer plus rapidement hors vous avez opté pour une livraison en colissimo... Nous ne sommes pas responsable de votre choix de livraison ( le plus long) surtout lorsqu'il y a possibilité de choisir un mode de livraison en express au vu de votre urgence. Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2022
La commande n'était pas complete à sa reception.. 2 jours après avoir constater le manque, j'attends toujours une confirmation de l'entrepriqe pour le renvoi des articles manquants. Un peu long comme délai de traitement suite à cela. Cependant la prise de commande et la livraison assez rapide
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.