La Boite à Dragées se distingue par la qualité des dragées et leur goût fin, avec des assortiments variés et des options de décoration qui plaisent pour les tables. La livraison est décrite comme rapide et fiable, les emballages sont soignés et les commandes arrivent souvent dans les délais, parfois même plus tôt que prévu. Le service client est perçu comme réactif et professionnel, avec des réponses claires et un accompagnement attentif. Les clients apprécient aussi le respect des descriptions et la constance des produits livrés, qui répondent largement aux attentes et permettent des commandes urgentes ou spéciales.
Le site et clair et les délais de livraisons sont respectées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2019
Les portes clés baskets sont beaucoup trop petits pour y mettre des dragées, contrairement à ce qu on pouvait voir sur les photos du site. En effet, sur celles ci, vous aviez placé dans la basket un tube de dragées , en réalité, il n y a pas la place d en inclure.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2019
Très mauvais service client, qui n'ont pas su se rattraper au 2ème coup.
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2019
Très mauvais service client qui ne répond pas aux emails. Aucun suivi. Pensait avoir trouvé un fournisseur régulier pour mes commandes mais plus jamais.
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2019
Assiettes à dessert de petite taille il faut bien vérifier les mesures indiquées!!!!
L urne que j'ai choisie l'urne licorne a l'encoche sur le côté et non centrée mais encore une fois j'aurais du le voir sur la photo du site !! Je ne peut contester car tout est conforme au site mais pas à ce que l'on pense recevoir c est dommage merci quand même à ma personne de la boutique pour sa gentillesse qui a su me guider dans mes choix.... malgré tout je recommande en faisant attention à tout les détails et mesures .....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2019
delai de livraison trop tardif
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2019
La photo est trompeuse et au lieu des boites à dragees je n ai eu que l imprimé...
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le descriptif ainsi que l'intitulé du produit sont très clair, décor pour boule et non contenant à dragées. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction mais en lisant le descriptif, vous auriez évité cette déception... Aussi toutes les photos de nos produits sont mis en situation pour se rendre compte du rendu final.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2019
Colis bien arrivé mais manque de protection dans ce dernier. Les boites de dragées sont dans un carton sans bulle ou autre protection. Heureusement pas de dégâts
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant nos dragées sont TOUJOURS emballé avec beaucoup de soin . C'est pour cela que tout est arrivé en parfait état ! Les curs argentées était emballé dans du film bulle et les coeurs blanc dans une boite cartonné avec bulle à l'intérieur de cette même boite. Rien n'est laissé au hasard !
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2019
Colis arrivé 6 jours après la commande, complètement ouvert sur le côté, avec une des boites de boules métalliques complètement aplaties. donc frais chers par rapport à ce service, par contre produits de qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2019
Un peu déçu les couleurs ne sont pas indentiques plusieurs gris
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2019
Délai de livraison trop long. Frais de port trop chers pour être livrée plus d 1 semaine après ma commande. Sinon produits conformes à mes attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2019
Site agréable,possibilité de règlement par virement .Les éléments reçus correspondent au visuel.toutefois les délais annoncés trop court pour les Dom, 1 mois plutôt que 20 jours.commande le 15 avril et règlement le jour même par vrt, délai de réception des fonds 2à 3jours,donc le 18 /04,commande reçue le 18 mai.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/05/2019
Je n'est pas reçu ma commande complète et je suis en attente d'une solution rapide
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci de nous confirmer la bonne réception du complément de votre commande?
Bien cordialement, La Boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2019
Bien présenté sur le site dommage que quand on reçoit on a des surprises
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2019
Pas d'informations de disponibilité au moment de la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2019
J'ai eu un problème lors de ma réception, il m'ont demandé des photos que je leur ai transmis depuis plus rien.pas très sérieux le service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2019
je trouve l'impression beaucoup trop petite !!!
D'autre part, j'ai téléphoné pour demander conseil et vous m'avez laissé acheter deux sortes de dragées qui n'ont pas du tout la même taille ,conseil non professionnel donc !
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que la commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous avons pourtant traité votre commande avec la plus grande attention en la traitant dans les meilleurs délais et en vous conseillant au mieux lors de notre entretient téléphonique. Vous avez passé la commande avec personnalisation le jeudi 02/05 et nous vous l'avons expédié le 06/05 afin que vous puissiez être livré avant le 13/05 comme demandé.
Concernant l'espace entre la date et le prénom, l'espace est exactement le même que celui sur la photo de présentation. Pour les dragées de tailles différentes, cela est tout à fait normal ! Il s'agit de dragées différentes amandes et chocolat, le mélange des deux se fait très bien sans soucis, c'est même conseiller pour que tous les convives soit satisfait (ceux qui aiment le chocolat et ceux qui préfèrent les amandes). La taille aurait pu être problématique dans un contenant éprouvette par exemple, car les dragées sont alignées, mais pas dans votre contenant ourson ou elles sont en vrac...
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour le montage de vos boites.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2019
déçue,article manquant dans mon colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/05/2019
Le colis est arrivé explosé. Pas de mail ni sms annoncant la livraison. Point relais très accueillant et conciliant.Livraison à revoir. Heureusement tout était encore présent et dans un état satisfaisant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2019
Message envoyé pour des produits cassés, on m'a demandé des précisions puis plus rien!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/02/2019
Pas de mail ou info reçu lorsque le colis est arrivé au point poste.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/02/2019
Après plusieurs retards du fournisseur, livraison reçue tardivement(presque a un mois de la date de commande)! aucun geste commercial !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2019
Livraison rapide mais reçu le carton cabossé et au quelques boites à dragées était abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/02/2019
Produit correspondant à mes attentes mais livraison très longue surtout pour le prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2019
Pas assez de renvoi de données
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2019
Les couleurs sur le site sont loin d'être la réalité. Quant à la qualité, je la trouve faible. J'en ai goûté des meilleurs pour le même prix.déçu de mon achat
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/02/2019
Un peu déçu, car qlq cassé dedans
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/02/2019
Très jolies mais quand il y a noté petits curs et que ceux qui sont considérés comme grand sont encore plus petits b on est embêté. Pas encore goûté. J espère que le goût sera là
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2019
Une foi ouverte trop dure de refermer même inposible je dirais
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/01/2019
Pas assez explicite sur la durée de préparation. Commande est arrivée tard
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2018
Pas serieux
Commande du 18/12 non reçu le 12/01 probleme de stock
Aucun geste commercial
J ai voulu annuler la commande, ils m ont dit que les frais de port ne serait pas remboursé.
À fuir
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant votre avis ne reflète pas du tout la réalité! Premièrement votre commande a été passé le vendredi 21/12 à 14h et non le 18/12. Vous avez commandé des produits en stock et d'autres en cours de réapprovisionnement (ce qui était clairement stipulé lors de votre commande). Nous avons pris contact avec vous le 24/12 à 9h05 afin de vous signaler qu'il y avait des produits en cours de réapprovisionnement et qu'il n'était donc pas possible de vous livrer le 28/12 comme demandé en note de commande. Nous vous avons donc proposé 2 solutions :
1. Annuler la commande et procéder au remboursement intégral
2. Expédier la marchandise disponible et rembourser les produits manquants
Vous nous avez demandé une date ou vous pourriez tout recevoir, nous ne vous avons pas répondu immédiatement car il y a eu les fêtes de fin d'année entre temps. Nous vous avons recontacté le 03/01 pour vous dire que vous pourriez être livré en début de semaine prochaine soit la semaine du 07/01. Le colis a bien été livré le 10/01. Vous avez demandé à annuler la commande le 10/01 or la commande avait déjà été expédié et livré.
Cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/01/2019
Déçu du résultat de ma commande ..
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez commandé une seule lampe d'Aladin, peut être avait t'elle un défaut ou peut être un problème lors de la livraison? Nous venons de vérifier nos stocks et les lampes d'aladin sont comme sur la photo. Nous vous proposons de nous recontacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr. Nous ne manquerons pas de vous renvoyer un nouvel échantillon (sans supplément).
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2019
Ne répond jamais au téléphone et mail.
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant il ne reflète pas la réalité... En effet nous ne répondons pas au téléphone ni aux emails le samedi (fermé) et encore moins le dimanche (plus de 15 appels le dimanche 06 /01/19!) Vous avez essayé de nous joindre et avez communiqué avec nous avec différents numéros de téléphone ( 3 numéros différents et 2 emails différents...) Nous avons répondu à un seul interlocuteur par email et laissé un message vocal le jeudi sur le numéro de téléphone transmis sur votre denier email afin de convenir avec vous des modalités de retrait de votre commande. Il y a finalement eu une personne qui est venu récupéré votre commande dans nos locaux un jour ouvré.
Cordialement, La boite à Dragées
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2018
Délais respectés
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2018
Les descriptions sur le site ne correspondent pas aux marchandises vendues
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2018
Pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/09/2018
Il manquait des articles à la commande, je ne l'ai vu que après avoir fait les dragées.
Réponse de La Boite à Dragées
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part pour nous signaler votre soucis.
Nous venons de faire le point avec notre service expédition afin de vérifier le poids de votre colis. D'après le poids de votre colis (pesé par les service de La Poste), la commande est bien conforme, tous les produits commandés étaient bien dans votre colis. Pouvez vous nous indiquer précisément ce qu'il vous manque et ce que vous avez reçu afin de mieux comprendre votre soucis à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr.
Bien cordialement,
L'équipe la-boite-a-dragées.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2018
Je suis déçue, mon colis était en cours de livraison puis il est retourné à l'expéditeur car il y a eu un problème dans l'adresse de livraison. Or mon adresse est bien encodée dans la commande. Je n'ai pas de réponse au mail que j'ai envoyé à La boite à dragées. J'espère avoir ma commande à temps pour le baptême...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2018
Je n'ai pas reçu les étiquettes autocollantes bien qu'elles soient énumérées dans la commande. C'est parce que c'était gratuit ? J'ai commandé un peu plus d'un mois avant l'événement et j'ai reçu l'an semaine même de l'événement après avoir relancé. Les délais de livraison ne sont pas respectés et les souvenirs de type ourson en vert n'auront pas leurs autocollants... c'est dommage car vos contenants sont originaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/07/2018
livraison rapide
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.