Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 15 avis publiés
★★★★★
basée sur 15 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je cherchais une bague Pandora qui n'est plus en vente sur le site du fabriquant. Content je la trouve sur "la bijouterie A&F". Prix identique que la boutique Pandora. Livraison 3 jours annoncées et produit marqué en stock. Donc je passe Commande le mercredi 13/10. Le samedi 16, vu que je n'ai aucune nouvelle, je les appelle, et on me dit qu'ils n'ont pas ma bague en magasin, et qu'elle leur sera livrée le mercredi 20. Et qu'il faudra évidement attendre 2 à 3 jours pour qu'ils me la préparent et que je la reçoive. Je leur fait par de mon mécontentement. Si j'avais su, je n'aurais pas commandé dans cette boutique. Pourquoi annoncer "en stock" si ce n'est pas vrai? Pourquoi annoncer un délai s'il ne sera pas respecté ? Et si c'est un disfonctionnement pourquoi ne pas m'avoir prévenu avant que moi j'appelle ? Surtout que la date d'anniversaire de mon épouse sera largement dépassée à la réception ! La seule réponse que j'ai eu, c'est "soit vous patientez, soit on vous rembourse si vous le souhaitez"... Ben vu que c'est râpé pour cadeau surprise, je vais attendre. Conclusion, bague reçue le vendredi 22.. Alors oui, 9 jours c'est pas le bout du monde, mais j'aurais juste aimé que le les délais de livraison soit annoncé réellement sur le site... Et pas minimisé pour attirer. Alors sans pouvoir faire confiance et avec de telles reponses, je ne reviendrais pas. Dommage la boutique web est intéressante..
Rudolph C.
Le
suite à un achat du 13/10/2021