Avis clients de Kumulus Vape

Attestation de confiance
9,8 /10
Note globale : 9,8 sur 10
Basée sur 43 505 avis publiés

Résumé des avis

Kumulus Vape est unanimement loué pour la rapidité et la fiabilité de ses livraisons, avec des colis conformes à la commande et des emballages soignés. Les clients apprécient un large choix de produits et des prix attractifs, accompagnés d’expéditions ultra rapides et de petits cadeaux qui accompagnent les commandes. Le service client est perçu comme réactif, professionnel et à l’écoute, renforçant une expérience d’achat sans souci et régulière. Beaucoup recommandent le site pour sa constance, sa diversité d’articles et sa qualité globale.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
D
Dimitri C.
Note : 1 sur 5
Je met une étoile car lors de ma dernière commande j'ai payé 10€ pour être livrer le mardi 16/08 C'est ce qui été écrit sinon je l'aurais pas fait Et j'ai reçu ma commande que le mercredi 17/08 Rien de grave en soit mais je m'abuse tais quelques jours donc j'ai du acheter ailleurs… Et c'est surtout pour faire remonter à chrono post qu'ils ne tiennent pas leurs engagements
Réponse de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous nous engageons à expédier toutes les commandes validées le jour même avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés) Votre commande ayant été validée le samedi 13 août, elle a été préparée le mardi 16 août à la première heure et donc livrée le lendemain. Le 15 août étant un jour férié national, aucun transporteur ne collecte ni ne livre de colis ce jour. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
P
Patrick C.
Note : 4 sur 5
Site trop touffu, difficulté à retrouver des produits.
C
Caroline M.
Note : 3 sur 5
Déçue que mes points fidélités aient un minimum d achat de 20e, j ai dû commander plus que je le souhaitais en fournitures . Sinon livraison rapide.
E
Elias Y.
Note : 4 sur 5
Site extrêmement fiable et bon produits ! Malgré tout un peu déçu de la qualité des composants de la dernière e-cigarette que j'ai acheté. A part c
V
Valérie L.
Note : 3 sur 5
Colis arrive très abîmé j'espère que la marchandise n'aura pas de soucis ( pods)et le délai plus long que prévu obligée d'aller en acheter en urgence en magasin.
T
Thierry V.
Note : 3 sur 5
Très bon site Je recommande les yeux fermés
G
Guilhaine H.
Note : 4 sur 5
Commande conforme à ma demande.
J
Jean A.
Note : 4 sur 5
Bon site
M
Marianne A.
Note : 1 sur 5
Service de livraison lamentable
Réponse de Kumulus Vape
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Nous avons remonté l'information à DPD pour leur signaler ce gros dysfonctionnement. Comme convenu, notre Service Clients vous a renvoyé un autre colis et celui-ci a visiblement été livré dans les délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
C
Cedric L.
Note : 3 sur 5
Très bon site, malheureusement le sav une fois contacter et le problème exposé aucune nouvelle
D
Djamal C.
Note : 3 sur 5
Problème le choix day a chaque fois il passe à la première page
P
Pierre B.
Note : 3 sur 5
Déçu car à la réception de mon colis je le suis rendu compte qu'il avait été ouvert. Mais très bon sav de la part de kumulus, rapide et efficace
R
Réjane L.
Note : 3 sur 5
Bonjour . Service et produits commandés top ! Par contre les gadgets non demandés et envoyés /offerts , sont pour moi inutiles, non ciblés et surtout non consentis ......donc jetés poubelle et c'est fort négatif . Ce qui me fait donner 3 étoiles au lieu de 5 ,
A
Adnen N.
Note : 4 sur 5
Pas mal mais ne se distingue pas des autres sites.
E
Emmanuel E.
Note : 4 sur 5
Comparativement à d'autres sites le aproxima sont plutôt élevés mais le service propre et rapide.
M
Maxime M.
Note : 4 sur 5
Il est facile de naviguer sur le site et les informations apparaissent clairement. ??
Y
Yanis C.
Note : 4 sur 5
Site de confiance et de qualité !
A
Agnes R.
Note : 3 sur 5
Très bien
C
Cedric L.
Note : 4 sur 5
Site Web de confiance, livraison rapide, emballage soigné. Cependant, attention au réassort. Kumulus à perdu une vente de soixante euros parce que le produit que je désirais n'existait plus dans la couleur souhaitée.
R
Richard B.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé un pod et j'en ai reçu un autre ! Et selon eux je me suis trompé, alors qu'il n'y avait pas possibilité de confondre. J'espère trouver avec eux un arrangement !
Réponse de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés mais nous vous confirmons que vous avez commandé l'Obelisk 65 GeekVape - Couleur : Navy Blue dans sa version normale et non sa version Fast Charging. Nous vous invitons à consulter votre facture, vous avez été facturé moins pour le total de vos articles que le prix de la version FC seule. Dans l'attente de votre retour par email afin de nous retourner le produit. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
G
Guy B.
Note : 4 sur 5
bon rapport qualité prix
P
Pascal B.
Note : 4 sur 5
R.A.S.
H
Hitinui C.
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu l'article ëmojito'
Réponse de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous avons bien reçu votre email cette nuit, nous allons revenir vers vous dans les prochaines minutes afin de vous proposer une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
P
Priscillia L.
Note : 4 sur 5
Articles conformes, pris attractifs avec réduction et livraison rapide et 2 cadeaux en +
A
Anthony D.
Note : 4 sur 5
Bien mais je galère à trouver un concentré qui me plait
M
Mehdi H.
Note : 4 sur 5
bon site
H
Hugo B.
Note : 4 sur 5
bien malgres des soucis...
C
Candice C.
Note : 4 sur 5
La livraison est rapide c'est génial ! Le site est assez facile à comprendre on s'y retrouve facilement.
M
Mandy V.
Note : 2 sur 5
Les promos ne sont pas honorer j ai été déçu j ai pas pu profiter de la réduction sur les liquides
Réponse de Kumulus Vape
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Les promotions disposent d'une durée et d'un pourcentage de remise. N'ayant pas commandé d'eliquide dans votre commande, effectivement le K10 offre -30% pendant 10 jours sur les eliquides et les concentrés DIY. Cette offre ne s'applique pas aux kits et aux résistances. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
I
Iwen G.
Note : 4 sur 5
Très bon site, je trouve qu'il y a du choix.
S
Sylvie L.
Note : 4 sur 5
Concentration lors de la préparation des commandes
M
Marianne A.
Note : 1 sur 5
J'attend toujours ma deuxième commande Je crois que vous devriez changer de société de livraison c'est la 2 ém commande qu'il n'arrive pas chez moi en Belgique
Réponse de Kumulus Vape
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Cette commande a visiblement été livrée en 4 jours ouvrés, faites-vous bien référence à la bonne commande ? Dans l'attente de vous lire, Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
M
Maxime B.
Note : 3 sur 5
Le site manque d'information.. sinon le délais de livraison est très bien, pour ce qui est des cadeaux d'échantillon c'est très sympathique mais triste car nou ne pouvons pas retrouver ces produits ahah ( pour certain)
C
Christine P.
Note : 4 sur 5
Toujours satisfaite.
P
Patrick T.
Note : 4 sur 5
Toujours au top
D
Damien J.
Note : 4 sur 5
Bon site..prix et promo/cadeaux/ fidélité récompensé...
L
Liline P.
Note : 4 sur 5
Bonjour, j'ai mis 4etoiles car mon colis est arrivé en mauvais état carton abîmé
P
Pascal V.
Note : 4 sur 5
C'est la premiere fois que j'enlève une etoile à cause d'un oubli je ne vous en tiens pas rigueur manque deux bouchons verseurs mais toujours avec un petit cadeaux bien cool merci
D
Deltour M.
Note : 4 sur 5
colis expédié en une semaine. aucun soucis
D
Deltour M.
Note : 4 sur 5
J'ai reçu mes colis sans soucis en une semaine environ