Kumulus Vape est unanimement loué pour la rapidité et la fiabilité de ses livraisons, avec des colis conformes à la commande et des emballages soignés. Les clients apprécient un large choix de produits et des prix attractifs, accompagnés d’expéditions ultra rapides et de petits cadeaux qui accompagnent les commandes. Le service client est perçu comme réactif, professionnel et à l’écoute, renforçant une expérience d’achat sans souci et régulière. Beaucoup recommandent le site pour sa constance, sa diversité d’articles et sa qualité globale.
Commande reçue mais avec plusieurs jours de retard et à un point relais différent qui se trouvait bien plus loin de celui auquel j'avais commandé. Cependant le service client a été professionnel.
D
David T.
Note : 1 sur 5
Bonjour je suis très satisfait de l'article commandé Mais très très déçu de la livraison Comme déjà dit on me propose une livraison expess pour 2 euros de plus Ce que j'ai fait Mais livraison après la date normal sans les frais supplémentaires En dédommagement on m'offre 25 % sur un future commande ????? En fait on veut juste que je repasse un commande Donc je suis vraiment déçu
Réponse de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Le camion ayant récupéré votre colis n'ayant pas pu arriver au centre de tri à temps pour être acheminé le jour-même, votre colis a effectivement subit un retard de 24 heures. Nous vous avons naturellement généré un code promo de 2 afin de vous rembourser les frais de ports express payés. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
Y
Yohanna B.
Note : 4 sur 5
Très bon site
A
Anne B.
Note : 4 sur 5
Site sérieux Commande rapide
D
David M.
Note : 3 sur 5
Livraison un peu longue. Sinon RAS
A
Alexandre L.
Note : 3 sur 5
La commande tout est bien préparé bien protégé sauf que le colis mes trop de temps à être livré
J
Julie A.
Note : 4 sur 5
très bien, choix large, prix avantageux, envois rapides et soignés. -1 à cause du SAV qui manque de sérieux et donc à son devoir.
T
Thomas L.
Note : 4 sur 5
Bon site de vape mais expédition longue 4 jours pour un colis
G
Gerald L.
Note : 4 sur 5
Site bien sympa. Descriptif produit complet Envoi et livraison un peu longue.
Y
Yohanna B.
Note : 4 sur 5
Super ?? une étoile en moins car réapprovisionnement parfois trop long
S
Sébastien M.
Note : 4 sur 5
Bon produit
A
Anouck B.
Note : 4 sur 5
1 ère commande car mon site habituel n avait pas les arômes voulus , intéressant sur tout les sujets attractifs livraison rapide et des cadeaux !!?? Pas déçue
D
Djamel C.
Note : 4 sur 5
Bonne livraison sur ma deuxième commande par contre déçu de ne pas pouvoir récupérer mon remboursement sur la première commande passée
O
Olivier L.
Note : 4 sur 5
site au top
G
Giovanni A.
Note : 1 sur 5
The order arrived with 2 missing products. I sent a mail and for now i have no response, so i choose 1 star, for now
Réponse de Kumulus Vape
Hello Sir First of all, the whole team of Kumulus Vape thanks you for your order and your confidence. To better understand your situation we would need some additional information. We've sent you 4 mails, did you receive them ? We look forward to hearing from you, Yours faithfully, The team Kumulus Vape.
K
Kamel B.
Note : 3 sur 5
pas assez de choix de eliquide de tres grand format
Q
Quentin S.
Note : 4 sur 5
Globalement un avis plutôt correct, envoie du colis assez rapide, emballage soigné. Bien ????
F
Franck M.
Note : 3 sur 5
en général j'aimais aucun souci, toujours au top mais sur cette commande des soucis au niveau de la livraison. expédiée a la mauvaise adresse (15mn de voiture) et des soucis avec chronopost, retard de livraison (3 jours). mais sinon expédition rapide et produits conformes. je recommande quand même.
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
livraison top - navigation sur site assez fluide - une rubrique astuces et conseils (voir un forum entre utilisateurs) serait sympathique
J
Jimmy T.
Note : 4 sur 5
Parfait sauf un puff qui ne fonctionne pas dommage
R
Rudy D.
Note : 4 sur 5
Toujours satisfait ??
C
Christine H.
Note : 3 sur 5
Un peu long
M
Marceline L.
Note : 4 sur 5
Super Site
H
Harald Z.
Note : 1 sur 5
A éviter, erreur dans le colis, faible réactivité pour régler le problème, suite à absence envoi dans un dépôt chronopost à 1h de route du domicile ! Commande passée le 31 août, mise à disposition le 5 septembre. Si vous êtes presses allez ailleurs
Réponse de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de préparation de commande. Le reliquat a été expédié le jour-même où vous nous l'avez signalé, malheureusement, Chronopost n'est pas parvenu à vous livrer le lendemain, samedi, car d'après leurs dires, vous n'étiez pas chez vous au moment où le livreur s'est présenté. Le colis a donc été déposé dans le point relais situé à 3 minutes de votre adresse de livraison. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
D
Didier B.
Note : 4 sur 5
Kumulus toujours irréprochable le livreur dpd est nul vous avez beau choisir le jour de passe ou le point de collecte il ne respecte rien comme ca c est vous qui dépensé de l essence pour allez chercher le colis
D
David C.
Note : 3 sur 5
Bonjour je mets 3 étoiles car 2 fois en suivant erreur dans ma commande manque des produits par contre je mets 5 étoiles pour la réactivité de leurs erreurs le lendemain les produits manquants étaient chez moi sinon j aurais 4 étoiles pour mes commandes passées
J
Joseph G.
Note : 1 sur 5
Sur le site en m envoyé un code promo es j ai du payer la livraison que avant d avoir mis le code promo cette offert
Réponse de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés, votre code promo de 13.17 a fait passer votre panier sous la gratuité des frais de port express. Les frais de port Colissimo sont offerts à partir de 29.90 d'achat, Chronopost Relais à partir de 45.90. Ces transporteurs vous étaient toujours offerts après l'application de votre code promo. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
F
Fabienne M.
Note : 4 sur 5
Très bien. Cette fois-ci, commande arrivée moins rapidement que d'habitude.
A
Anne C.
Note : 4 sur 5
Très bien
I
Isabelle D.
Note : 4 sur 5
Bien
K
Karim H.
Note : 4 sur 5
Très bien
F
Frédéric L.
Note : 4 sur 5
Choix de cigarettes électroniques varié, livraison rapide comme dit...
M
Michelle E.
Note : 1 sur 5
Colis abîmé et j ai dû le prouver on me prend pour une voleuse
Réponse de Kumulus Vape
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Nous ne remettons en aucun cas votre parole en doute, cette photo est à destination du transporteur, qui, comme vous pouvez le constater n'indique aucune anomalie sur le tracking de votre colis. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
J
J Claude B.
Note : 4 sur 5
Bien organisé
H
Hamza M.
Note : 4 sur 5
Tout est en ordre chez Kumulusvape. J'ai commandé depuis le nord de l'Allemagne. J'ai reçu ma commande dans les délais de cinq jours, ce que je trouve très raisonnable. Une étoile de moins est pour le paquet qui était en très mauvais état quand je l'ai reçu ( Heureusement qu'il n'y avait que des récipients d'e-liquide dedans, avec un matériel fragile tel qu'un Clearo ou un Boxmod, ça devrait être risqué) Concernant ce point je ne sais pas si c'est raisonnable de prendre Kumulus pour responsable de ce désagrément ou le Transporteur.
M
Maeva R.
Note : 4 sur 5
Parfait
J
Justine B.
Note : 4 sur 5
Satisfaite de ma commande, vape très agréable . Délais de livraison raisonnable
I
Ink\'S W.
Note : 3 sur 5
Tout s'est bien déroulé, j'ai juste eu une grosse déception sur un article de ma commande, la Drag x Plus qui est endommagé ou alors qui a un défaut de fabrication, le contour gris de la box se décolle.... J'avais déjà commandé le même article il y a quelques années chez un concurrent je n'ai jamais eu de problèmes, je suis un peu embarrassé...
C
Clarisse C.
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas reçu le produit commandé et n'ai donc pas pu utiliser de façon optimale le produit envoyé par erreur au je n'avais pas les accessoires nécessaires (filtres). Produit acheté en vue d'un sevrage tabagique
Réponse de Kumulus Vape
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation de commande. Comme évoqué par téléphone, afin de vous aider dans votre sevrage, nous vous avons indiqué que le produit reçu par erreur ferait également parfaitement l'affaire étant donné votre départ en vacances. Si cela n'a pas été le cas, si vous êtes désormais de retour sur le territoire français, nous pourrions convenir d'un retour du produit reçu par erreur ? N'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
T
Tourrette D.
Note : 4 sur 5
Un peu complexe surtout quand on est débutant, toujours obligé de taper le nom pour trouver J'arrive pas à retrouver les produits déjà commandes
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.