Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 59 avis publiés
★★★★★
basée sur 59 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le bon article mais avec la boîte d'un autre produit.
Anthony L.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Kraken Hardware
Le
Bonjour Anthony,
Nous sommes désolé pour ce problème de boite. Le SSD que vous avez commandé nous à été vendu sans sa boite, car il est issu d'un lot spécifique fourni par le constructeur. Nous vous avons néanmoins fourni une boite de remplacement pour ne pas l'envoyer "nu".
Nous sommes désolé pour ce problème de boite. Le SSD que vous avez commandé nous à été vendu sans sa boite, car il est issu d'un lot spécifique fourni par le constructeur. Nous vous avons néanmoins fourni une boite de remplacement pour ne pas l'envoyer "nu".