★★★★★
basée sur 526 avis publiés
Derniers avis clients
Super conseil et belle boutique pour homme!
Très bon acceuil et personnel a nôtre écoute
Gentillesse et professionalisme et des produits de qualité !
Bon accueil et des bons produits
Très bon accueil
Accuel aux petits oignons au KLUBB du Mans !
Accueil discret et agréable Personnel disponible à la demande Difficile de ressortir sans un achat 👍
Du choix, des conseils avisés, pas de pression… parfait donc
Très bon conseil, après-vente consciencieux, supers produits.
Très belle sélection de produits. Marques très quali. Accueil excellent.
Du choix, de la qualité. Accueil et conseils excellents.
Un beau choix de vêtements pour homme et un bon accueil
Merci
A recommander
Meilleur magasin (qui d'autres... ?) de vêtements pour hommes au Mans ! Très beau lieu, accueil toujours sympathique et pertinent. Je recommande chaleureusement ! Merci pour votre travail.
Super manque peu être d'articles pour femmes...
Rapidité qualité efficacité choix
Super boutique comme toujours. Une adresse incontournable au Mans.
Top
Très bonne boutique!!
Magnifique boutique, vêtements de qualité et accueil fort sympathique.
Parfait
Accueil, sourires, choix de marques de qualités, rapidité d exécution pour les achats via leur site.
La sélection est superbe et pour ne rien gâcher l'accueil et les conseils sont de qualité.
Parfait très bon accueil
Super magasin très bon accueil je recommande à 200%
Super sélection et Excellents conseils en boutique. On reviendra.
Super boutique, personnel très sympa 👍
Excellent accueil Boutique calme et une offre unique au Mans
Tri tri bien
Boutique incroyable
Super Magasin Vendeur discret et agréable
Très belles chemises Portuguese Flannel. Bon accueil.
Accueil chaleureux et vaste choix de vetements de qualités je vous conseille cette boutique en plein centre de Le Mans
La vendeuse conseil bien.
Personnel sympathique et vêtements de qualité
Achat rapide 2 ceintures. Très bien.
Parfait ! Réponse très rapide à une question, puis expédition très rapide également !
Toujours des nouveautés et un très bon accueil avec des conseils adaptés.
Accueil toujours aussi chaleureux et grand choix dans la boutique.