★★★★★
basée sur 526 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Super boutique, Un personnel pro, disponible ! Magasin franchement très belle avec de la disponibilité ! Je recommande !!!
Très beaux produits et de bons conseils. Je recommande sans hésiter !
Ravi de mon achat, produit super emballé. Livraison un peu longue.
Parfait ! Très rapide ! Je recommande sans hésité !
Rapide et conforme.
Très bon accueil et super magasin
Très bonne boutique
Marques sympa
Super!
Grande diversité d'articles de qualité, disponibilité dans chaque taille et accueil très agréable. Une boutique à recommander !
Une riche sélection avec des articles difficilement trouvables ailleurs et une boutique vraiment agréable à parcourir !
Super accueil !! Un grand choix d’articles dans pleins de domaines pour l’HOMME !! Attention achats coup de cœur assuré à chaque visite ….😎
Très bon accueil et de bon conseil
Super accueil, super sympathique !
Boutique avec beaucoup de charme et une équipe dynamique souriante et de bon conseil Je recommande
Rapide, et le petit mot de remerciement personnalisé et écrit à la main....de la pure gentillesse !
Très belle boutique et très bon conseil
Très bon accueil et très beau magasin
Une vrai boutique pour Mec ! 😉
Boutique au top… rappelle et accompagne ses clients au delà de la norme. Je recommande ****
Super boutique
Cette boutique mérite qu'on s y arrête. De belles idées de cadeaux de qualité.
Super magasin avec de beau produits.
Superbe boutique. Louis est parfait
Merci à Louis pour son professionnalisme.
La meilleure boutique du Mans pour faire des cadeaux à mes hommes !!!!
Bon accueil et bons conseils
Accueil professionnel et échanges sympas
Très satisfait ! Le seul magasin à faire PATAGONIA au Mans. Accueil chaleureux et boutique au top
Très jolie boutique avec beaucoup de choix et les vendeurs sont au top !
Super accueil et disponibilité une boutique ou on peut trouver de trés beaux produits et marques de qualité
Très bien reçu et conseillé.
Très agréable !
Parfait
Toujours un excellent accueil, et des conseils précieux 🙂
Agréable produits de sportwear
Personnel très sympathique et professionnel que je recommande .
Très bonne expérience avec Klubbstore. Service client réactif, produit conforme et de qualité, et livraison rapide. Je recommande vivement 🙂
Jolie boutique et accueil très agréable.
Très bon magasin et très bel accueil Bel qualité et diversité de produit. Positionnement prix un peu élevé sur quelques produits