Avis clients de Kiwi Saint Tropez

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 1 510 avis publiés

Résumé des avis

Kiwi Saint Tropez offre des produits appréciés pour leur qualité et leur variété, avec des articles qui plaisent pour leur matière et leur finalité sportive, notamment des maillots et des polos en maille qui conservent une allure élégante et adaptée à la saison. La livraison est perçue comme rapide et efficace, avec des échanges et retours facilités et un service client réactif et professionnel qui aide rapidement les clients. Les clients elles-mêmes expriment leur satisfaction avec le processus de commande, la conformité des articles et l’éventuelle assistance commerciale, ainsi que l’expérience d’achat fluide et agréable. Enfin, la boutique est décrite comme fiable et agréable à parcourir, avec des produits mentionnés comme adaptés à des cadeaux et des commandes répétées sans complication.

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
F
Francois J.
Note : 3 sur 5
j'habite AIX EN PROVENCE et j'ai commencé par regarder sur votre site et constaté qu'un magasin à Cassis existait, mais injoingnable au téléphone. Je m'y suis rendu et constaté qu'il n'existait plus. Beaucoup de km qui m'auraient été épargnés si votre site était à jour. Je n'ai pas trouvé le couleur de mon choix pour le pantalon que j'ai commandé, et ne le trouvant pas, je vous ai envoyé un mail, et cherché à vous joindre plusieurs fois par téléphone, afin de m'éviter un allé/retour Aix Saint Tropez. Par dépit, j'ai pris une couleur que j'avais déjà, alors que je suis presque sûr que d'autre coloris étaient disponibles dans ma taille. Dommage pour moi et pour vous car je comptais aussi vous acheter un pull
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, notre boutique de Cassis est ouverte seulement l'été. Nous sommes joignables par téléphone au 09 79 71 51 88 ainsi que par mail à l'adresse contact@kiwi.fr du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Si l'article commandé ne vous convient pas et qu'il n'a pas été porté, vous avez encore la possibilité de nous le retourner gratuitement en générant votre étiquette de retour prépayée depuis l'onglet "retour" qui se trouve en bas de la page d'accueil de notre site internet. Nous vous rembourserons à la réception de votre colis.
V
Virginie
Note : 4 sur 5
1ere commande sur ce site et elle a été livrée rapidement. Mais la doudoune que j'avais achetée était bcp trop courte alors que sur les photos du site elle était de longueur normale donc très déçue car c'était exactement la couleur que je voulais . Du coup j'ai renvoyé et j'ai été remboursée rapidement c'est très bien.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes vraiment navrés que le produit ne vous convient pas.
K
Karine B.
Note : 4 sur 5
Bons délais de livraison mais taille vraiment aléatoire en fonction du produit sélectionné
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour. Notre service client est joignable par téléphone ainsi que par e-mail de 8h30 à 17h00 afin de vous renseigner et de vous conseiller. De plus, si les articles commandés ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de nous les retourner afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
O
Odile R.
Note : 3 sur 5
Pantalons très longs ..
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, notre service client est joignable par téléphone ainsi que par e-mail afin de vous renseigner et de vous conseiller notamment sur les tailles et la coupe des produits. De plus, si le produit est toujours dans son état d'origine (non porté et étiquetté), vous avez la possibilité de nous le retourner gratuitement grâce à votre étiquette de retour prépayée. Vous pouvez consulter notre politique de retour au dos de votre facture ou dans l'onglet retour qui se trouve en bas de la page d'accueil de notre site internet.
J
Joëlle F.
Note : 2 sur 5
L'article n'est pas conforme à la description. Le pull présenté "à mailles épaisses" est en fait un pull fin, à porter au printemps.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que l'article ne vous convient pas. Vous pouvez nous le retourner gratuitement et nous vous rembourserons dès sa réception. Nous vous adressons par mail une étiquette de retour prépayée.
M
Marie
Note : 4 sur 5
Kiwi toujours des supers maillots de bain. Tee-shirt uv impeccable. Prêt à porter facile à assortir dans une garde robe casual. Juste un bémol sur coupe emmanchures de robe girafe. Heureusement service après vente réactif et consciencieux qui appelle pour vérifier si remboursement ou changement de taille. Ils sont forcé de proposition avec autre modèle en stock. Vraiment une entreprise avec encore des qualités humaines tournée vers le client.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre gentil retour :)
R
Raynald L.
Note : 4 sur 5
Peut-être un seul bémol, l'emballage que je trouve léger. Sur ma dernière livraison, juste un film étirable pour l'expédition des 2 produits et quand j'ai récupéré mes produits en Pick-up, le plastique était bien abîmé. Coup de chance,RAS.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour. Concernant l'envoi de nos colis, nous utilisons des enveloppes conçues spécialement pour l'expédition des marchandises. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous sommes vraiment navrés que votre colis soit endommagé. Nous allons faire plus attention pour nos prochaines expéditions.
J
John M.
Note : 4 sur 5
Processus sans faille, livraison à temps. J'ai d'autres costumes Kiwi et celui-ci était aussi bon que prévu. Un peu déçu car il n'est pas venu dans sa pochette assortie, ce qui est important pour moi aussi pour les ranger dans un tiroir.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour tous nos maillots pour hommes, une pochette en tissu assortie est glissée dans la poche arrière du maillot.
K
Karine B.
Note : 4 sur 5
Rapide et efficace, merci
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour !
M
Mse S.
Note : 3 sur 5
je n ai pas reçu de tracking pour la livraison et je persiste et signe que c est incroyable que vois ne facturez pas htva pour les sociétés européennes en dehors la France!!!!!!
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, concernant le tracking, avez-vous consulté vos courriers indésirables ? Nous facturons hors TVA pour les commandes expédiées hors CE.
M
Mme S.
Note : 3 sur 5
Mon point de livraison n’a pas été respecté Les robes sont plus petites que d’habitude
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous avons bien expédié votre commande au point relais Valses des fleurs, mais ce point relais a refusé la livraison car il était saturé. De plus, si les articles commandés ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner gratuitement et nous vous rembourserons à la réception de votre colis.
S
Stephane L.
Note : 2 sur 5
Bonsoir, ma déception vient de ma dernière commande.. J ai reçu une pochette grise dans un état lamentable les inscriptions St Tropez étaient déchirés... La personne qui a mis celle ci en livraison ne pouvait pas ne pas le voir donc je n ai pas aimé le côté '' je vous refourgue une pochette au cas où ? '' pour une marque plutôt'' chic' 'le service n est pas à la hauteur. Et je penses en rester là avec vos produits. J attends le remboursement de celle ci qui pourrait me faire changer d avis !
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'un des produits ne correspond pas à vos attentes.Pourrions nous avons des photos de votre problèmes par mail contact@kiwi.fr, car d'après votre commande il s'agit de la pochette vintage qui justement à un coté déstructuré. Néanmoins si un ou plusieurs produits de votre commande ne vous conviennent pas, il est toujours possible d'utiliser l'étiquette de retour gratuite dans votre espace client pour demander un remboursement. Cordialement
J
Julie M.
Note : 2 sur 5
J'ai été très déçue de la qualité des pulls reçus. Pourtant j'en avais acheté l'année dernière mais cette année la qualité laisse vraiment à désirer : - le fabriquant n'a pas fixé les couleurs ainsi au premier lavage les lingettes (j'en avais mis plusieurs par précaution, heureusement !) étaient imbibées de leurs couleurs. Au lavage suivant encore un peu mais beaucoup moins. - les coutures ne tiennent pas (sur 3 pulls pour l'instant) J'ai pris des photos des lingettes de lavage ainsi que des trous si vous en avez besoin.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu un soucis avec nos produits. Il s’agit du premier retour de ce genre, pourriez vous nous faire parvenir les photos a l’adresse suivante romain@kiwi.fr Avez vous démarré une procédure de retour déjà ? Autrement je vous invite a le faire pour demander le remboursement. Si vous avez des questions merci de nous écrire à contact@kiwi.fr
B
Bernard G.
Note : 4 sur 5
Pour les hommes et donc me concernant, on ne peut avoir que des doutes quant à la taille adhoc . alors on n'achète pas . dommage
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, notre service client est joignable par téléphone ainsi que par mail pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions. De plus, si un article ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous procéderons à un échange ou à un remboursement. Nos retours sont gratuits depuis la France Métropolitaine uniquement.
M
Marie N.
Note : 2 sur 5
J ai deux robes mêmes modèles Commander une 3ème 20 cm plus longue
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous venons de vous envoyer par mail votre étiquette de retour gratuit. Vous pouvez nous retourner l'article, nous vous rembourserons dès sa réception.
D
Didier R.
Note : 4 sur 5
Produits de qualité et livraison rapide !! Je recommande
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
R
Raphael N.
Note : 4 sur 5
j'ai toujours acheté bikinis, sacs, robes ,teashirts ,et pour mon mari polos, maillots , chemises.etc...... tous les articles sortent de l'ordinaire , et j'ai encore pas mal vu que j'avais fait le plein de vêtements en boutique.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
P
Pascale F.
Note : 2 sur 5
Je suis une cliente très fidèle de vos maillots car je passe plus de la moitié de l année au soleil et dans l eau et qu ils me conviennent bien Je connais bien vos modèles et vos tailles et je suis déçue car celui que j ai reçu n était pas un 4 mais un 3 alors qu il était étiqueté 4 et j ai pu vérifier avec mes maillots antérieurs et c était évident Je partais en croisière je n ai pas pu le changer dommage car j ai jeté mon argent en l air
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, vous avez la possibilité de nous retourner l'article pour procéder à un remboursement ou à un échange même si vous avez dépassé votre délai de retour de 14 jours. Si le maillot n'a pas été porté, lavé et qu'il est toujours étiqueté nous procéderons à son remboursement sans problème.
D
Dominique J.
Note : 3 sur 5
Les produits sont peu décrits. Par exemple, aucune dimension n’est donnée pour les sacs, juste «  taille moyenne ou large », ce qui est très subjectif. Il n’est pas mentionné non plus si une bandoulière est fournie ou pas. Il a fallu que je téléphone à une boutique pour être renseignée.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nos sacs icone ont effectivement deux tailles standards Medium (58x32x18 cm) et Large (65x37x21 cm), ils sont également tous équipés d'une bandoulière à l'intérieur. Notre service client est joignable par téléphone au 09 79 71 51 88 ainsi que par mail à l'adresse contact@kiwi.fr pour répondre à vos questions.
M
Muriel
Note : 2 sur 5
Très déçue car on ne peut pas échanger en boutique en Belgique et les frais de retours sont à notre charge (16,95 euros) L’article est trop grand et du coup je perds des sous
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour Madame, il est bien indiqué dans nos conditions d'utilisation que suite à une vente en ligne aucune réclamation ne pourra être traitée par nos boutiques. De plus, il est également stipulé que nos retours sont gratuits en France métropolitaine uniquement.
C
Caroline
Note : 2 sur 5
Commande livrée rapidement. Mais maillot de bain qui ne correspond pas aux coupes habituelles de la marque. Je l'ai retourné.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour Madame, les coupes de nos maillots de bain évoluent et changent chaque année afin de proposer à nos clients des formes tendances.
A
Ag S.
Note : 2 sur 5
L’article est de bonne qualité, Fidèle à la photo mais bien trop petit alors que j’avais pris une taille au dessus ( je fais un 36 ou tout petit 38 et la taille 3 est trop petite
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, vous pouvez nous retourner l'article pour procéder à un échange ou à un remboursement.
J
Jimenez M.
Note : 4 sur 5
Livraison sous 24 heures Articles conformes à la description
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
R
Ric
Note : 3 sur 5
Le paquet est malheureusement mal protégé...du coup j'ai donné un coup de ciseaux..dans un des maillots conseil d'utiliser une petite boîte non ?
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, si votre article a été endommagé, n'hésitez pas à nous le retourner. Nous procéderons à son remboursement à la réception du colis.
S
Sdt
Note : 4 sur 5
C’est mon premier achat dans cette entreprise, la commande a été respectée. Pas de mauvaise surprise à la réception. Je suis très satisfaite.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
M
Madueno
Note : 3 sur 5
Les prix sont trop élevés. Ça n’est pas justifié de vendre un maillot 100€
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, sachez que si l'étiquette de l'article n'a pas été coupée et qu'il n'a pas été lavé ou porté, si celui-ci ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner sans frais. Il vous sera remboursé lorsque nous aurons reçu le colis.
G
Gisler
Note : 4 sur 5
Rapidité prix
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour.
F
Fabrice
Note : 4 sur 5
Envoi rapide après commande sur le site , mais la taille commandée n est pas la taille reçue , contact pris avec le service client et renvoi très rapide des articles à la bonne taille.Tout à été réglé et reçu en 5 jours . Très satisfait.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de taille.
A
Anne-Lise L.
Note : 3 sur 5
Commande aisée sur le site, je commande un 2 pièces pour ma fille en taille 16 ans (elle en a 14), à l'arrivée, le bikini est trop petit, pourtant elle fait 1.62 pour 53 kg, elle est déçue. Je commande un 2 pièces en taille 3 pour moi (je fais 1.67 pour 66 kg), taille que j'estime moyenne d'où le choix de la taille 3 (sur 5), c'était une première commande mais les tailles ne correspondaient pas. Le renvoi de la commande depuis la Belgique m'a couté 12 euros, j'aurais du faire plus attention avant de commander.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que les articles ne vous conviennent pas. Sachez que notre service après-vente est joignable par téléphone pour vous conseiller. Concernant nos retours, il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente que les retours hors France sont à votre charge.
A
Annie J.
Note : 3 sur 5
Commande reçue très rapidement ( reçu le 16 mars soit deux jours après l'avoir passé ). Les deux gilets sont très jolis mais dommage il manque deux boutons sur quatre sur un des gilets .
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Nous sommes vraiment navrés pour ce défaut de fabrication. Vous pouvez nous retourner l'article défectueux gratuitement avec l'étiquette de retour qui se trouve à l'intérieur du colis. Nous procéderons au remboursement à réception de ce dernier.
I
Isabelle L.
Note : 4 sur 5
Beau produit mais couleur différente de ce que laissait penser la photo
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas complètement à vos attentes. Si vous souhaitez un remboursement, nous pouvons vous faire parvenir une étiquette de retour.
A
Anima E.
Note : 4 sur 5
Couleur et matière très agréables; je m attendais à quelque chose d un peu plus épais, mais au-moins cela permet de porter l ensemble aussi au printemps et à l automne!
E
Evelyn D.
Note : 4 sur 5
Pas envie d’écrire
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, oui certains de nos modèle ne sont pas disponibles au dessus du XXL, désolé
L
Laura T.
Note : 3 sur 5
Colis recu rapidement!! 1 maillot de bain recu emballé et les 2 autres sans rien, sans sac, sans etiquettes!!!j'espère qu'ils sont neufs!!!
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nos maillots homme ne sont pas emballés dans des sacs, ils disposent d'une pochette dans la poche arrière sur certains modèles, pour ce qui est de l'étiquette peut être a-t-elle été arrachée lors du traitement de la commande par erreur. Toutes nos excuses.
B
Beatrice
Note : 3 sur 5
Livraison rapide et conforme CEPENDANT un article dont j'avais très envie était défectueux. Je l'ai renvoyé. merci d'avoir mis dans le colis le nécessaire pour les retours.
N
Nicolas M.
Note : 4 sur 5
Commande conforme à nos attentes
H
Hbo
Note : 3 sur 5
Bonjour j'ai commandé deux pantalons et deux chemises en XL mais ne sont pas taillés de la même façon (1 pantalon plus large et une chemise avec des manches plus longues). Autrement les produits sont conformes à ce que j'en attendais
C
Carol P.
Note : 2 sur 5
Les maillots sont livrés dans un plastic mais sans emballage individuel de plus deux des cordons sur trois sont défectueux car le bout en fer n est pas serti comme prévu obligé de le faire moi même pour éviter un retour de marchandise donc grosse déception baisse de service et de qualité de produit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, en effet nous n'utilisons pas d'emballage supplémentaire pour limiter l'usage du plastique. N'hésitez pas nous retourner les produits présentant un défaut afin que nous puissions vous les remplacer. Cordialement
S
Sofie R.
Note : 2 sur 5
Les tailles ne correspondent pas. Je dois payer pour les retours. Le retour est un système obsolète, pas à jour.
Avis traduit
L
Lorkens M.
Note : 3 sur 5
Je suis ravie du modèle proprement dit, mais avec tous les volants, j'aurais préféré un tissu sans repassage.... Sinon je suis toujours une adepte de KIWI !!!