Avis clients de Kiwi Saint Tropez

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 1 510 avis publiés

Résumé des avis

Kiwi Saint Tropez offre des produits appréciés pour leur qualité et leur variété, avec des articles qui plaisent pour leur matière et leur finalité sportive, notamment des maillots et des polos en maille qui conservent une allure élégante et adaptée à la saison. La livraison est perçue comme rapide et efficace, avec des échanges et retours facilités et un service client réactif et professionnel qui aide rapidement les clients. Les clients elles-mêmes expriment leur satisfaction avec le processus de commande, la conformité des articles et l’éventuelle assistance commerciale, ainsi que l’expérience d’achat fluide et agréable. Enfin, la boutique est décrite comme fiable et agréable à parcourir, avec des produits mentionnés comme adaptés à des cadeaux et des commandes répétées sans complication.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Colette P.
Note : 4 sur 5
Délai de livraison rapide, retour facilité,
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :)
N
Naninette
Note : 4 sur 5
Joli maillot bien coupé belle couleur
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :)
D
Dominique B.
Note : 4 sur 5
Livraison rapide e qualité ok
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour.
V
Virginie
Note : 4 sur 5
1ere commande sur ce site et elle a été livrée rapidement. Mais la doudoune que j'avais achetée était bcp trop courte alors que sur les photos du site elle était de longueur normale donc très déçue car c'était exactement la couleur que je voulais . Du coup j'ai renvoyé et j'ai été remboursée rapidement c'est très bien.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes vraiment navrés que le produit ne vous convient pas.
K
Karine B.
Note : 4 sur 5
Bons délais de livraison mais taille vraiment aléatoire en fonction du produit sélectionné
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour. Notre service client est joignable par téléphone ainsi que par e-mail de 8h30 à 17h00 afin de vous renseigner et de vous conseiller. De plus, si les articles commandés ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de nous les retourner afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
M
Marie
Note : 4 sur 5
Kiwi toujours des supers maillots de bain. Tee-shirt uv impeccable. Prêt à porter facile à assortir dans une garde robe casual. Juste un bémol sur coupe emmanchures de robe girafe. Heureusement service après vente réactif et consciencieux qui appelle pour vérifier si remboursement ou changement de taille. Ils sont forcé de proposition avec autre modèle en stock. Vraiment une entreprise avec encore des qualités humaines tournée vers le client.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre gentil retour :)
R
Raynald L.
Note : 4 sur 5
Peut-être un seul bémol, l'emballage que je trouve léger. Sur ma dernière livraison, juste un film étirable pour l'expédition des 2 produits et quand j'ai récupéré mes produits en Pick-up, le plastique était bien abîmé. Coup de chance,RAS.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour. Concernant l'envoi de nos colis, nous utilisons des enveloppes conçues spécialement pour l'expédition des marchandises. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous sommes vraiment navrés que votre colis soit endommagé. Nous allons faire plus attention pour nos prochaines expéditions.
J
John M.
Note : 4 sur 5
Processus sans faille, livraison à temps. J'ai d'autres costumes Kiwi et celui-ci était aussi bon que prévu. Un peu déçu car il n'est pas venu dans sa pochette assortie, ce qui est important pour moi aussi pour les ranger dans un tiroir.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour tous nos maillots pour hommes, une pochette en tissu assortie est glissée dans la poche arrière du maillot.
K
Karine B.
Note : 4 sur 5
Rapide et efficace, merci
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour !
👎
👎👎
Note : 1 sur 5
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons bien réceptionné votre retour hier le 6 novembre et nous avons procédé au remboursement le jour même.
B
Bernard G.
Note : 4 sur 5
Pour les hommes et donc me concernant, on ne peut avoir que des doutes quant à la taille adhoc . alors on n'achète pas . dommage
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, notre service client est joignable par téléphone ainsi que par mail pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions. De plus, si un article ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous procéderons à un échange ou à un remboursement. Nos retours sont gratuits depuis la France Métropolitaine uniquement.
D
Didier R.
Note : 4 sur 5
Produits de qualité et livraison rapide !! Je recommande
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
R
Raphael N.
Note : 4 sur 5
j'ai toujours acheté bikinis, sacs, robes ,teashirts ,et pour mon mari polos, maillots , chemises.etc...... tous les articles sortent de l'ordinaire , et j'ai encore pas mal vu que j'avais fait le plein de vêtements en boutique.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
E
Ellen
Note : 1 sur 5
J'ai commandé une robe, vous m'avez facturé 25 $ plus 17 $ de frais de port. Je n'ai jamais reçu la robe. Vous n'avez envoyé aucune explication, m'avez remboursé 25 $ mais ne m'avez jamais remboursé pour les frais de port !!! J'ai envoyé une plainte pour fraude à ma Gold American Express à propos de la fraude. Nous ne tolérons pas un service aussi horrible en Amérique !
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Nous avons répondu au message que vous nous avez envoyé. Le colis a quitté notre bureau mais vous avez fait une erreur dans votre adresse (France au lieu des États-Unis) Nous vous avons dit que nous vous rembourserons la commande et les frais de port lorsque nous recevrons votre colis. Mais vous pouvez porter plainte auprès de votre Gold American Express si vous préférez. Ils nous contacteront et nous fournirons la preuve de l'expédition et la facture avec l'erreur sur l'adresse. Cordialement,
E
Eva
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous avons ouvert une enquête avec le transporteur pour savoir où est le paquet. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations.
I
Irit S.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Nous avons vérifié le suivi de votre colis. Comme il a quitté notre entrepôt le 26 juin, nous ne pouvons pas encore ouvrir une enquête. La livraison en Israël prend en moyenne 8 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Nous vous enverrons le numéro de suivi par e-mail.
C
Ch
Note : 1 sur 5
Le tissu est de très mauvaise qualité. Déformation du produit des la première utilisation.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour Madame, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour depuis votre compte client et nous renvoyer l'article. Si vous disposez encore de votre facture pouvez-vous noter l'article comme défectueux et joindre celle-ci au colis.
J
Jimenez M.
Note : 4 sur 5
Livraison sous 24 heures Articles conformes à la description
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
S
Sdt
Note : 4 sur 5
C’est mon premier achat dans cette entreprise, la commande a été respectée. Pas de mauvaise surprise à la réception. Je suis très satisfaite.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
G
Gisler
Note : 4 sur 5
Rapidité prix
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour.
F
Fabrice
Note : 4 sur 5
Envoi rapide après commande sur le site , mais la taille commandée n est pas la taille reçue , contact pris avec le service client et renvoi très rapide des articles à la bonne taille.Tout à été réglé et reçu en 5 jours . Très satisfait.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de taille.
I
Isabelle L.
Note : 4 sur 5
Beau produit mais couleur différente de ce que laissait penser la photo
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas complètement à vos attentes. Si vous souhaitez un remboursement, nous pouvons vous faire parvenir une étiquette de retour.
M
Marianne M.
Note : 1 sur 5
Les frais de retours hors France sont exorbitants. Très décevant !!
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous comprenons votre déception, malheureusement nous ne sommes pas responsable des tarifs appliqués par les transporteurs de votre pays .... Cordialement
N
Negre
Note : 1 sur 5
article tres mal emballé aucune protection sur l'article réponse a notre mail à la limite de la politesse bas du jogging un fil tiré
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, tous nos produits ne sont pas emballés sous plastique, néanmoins nous sommes en train de travailler a une solution écologique pour mieux protéger nos produits lors des envoies avec du papier que nous recyclons. Cordialement
A
Anima E.
Note : 4 sur 5
Couleur et matière très agréables; je m attendais à quelque chose d un peu plus épais, mais au-moins cela permet de porter l ensemble aussi au printemps et à l automne!
E
Evelyn D.
Note : 4 sur 5
Pas envie d’écrire
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, oui certains de nos modèle ne sont pas disponibles au dessus du XXL, désolé
N
Nicolas M.
Note : 4 sur 5
Commande conforme à nos attentes
M
Mina T.
Note : 1 sur 5
La qualité pas top
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Nous sommes désolé que le produit ne corresponde pas a vos attentes, n'hésitez pas a nous retourner le produit pour un remboursement. Cordialement
I
Isabelle
Note : 1 sur 5
Bonjour, mon colis est censé être arrivé depuis le 3/11, cependant cela fait 2 fois que je me rends dans le point relais choisi et que mon colis n'y est pas !!!! Ou est mon colis ???
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour Isabelle, en effet la poste a des difficultés pour livrer votre colis. Je viens d’avertir le service client pour qu’ils trouvent avec la poste une solution pour livrer votre colis au plus vite. Je vous invite a contacter notre service client si vous avez besoin de plus de renseignements : contact@kiwi.fr / 0979715188. Désolé pour cet incident nous faisons notre maximum pour regler le problème au plus vite.
I
Irene
Note : 1 sur 5
J’ai acheté 4 maillots Un en xxxL : on m’a livré un 38! 2 autres maillots sont bien de la taille demandée mais sont trop petits alors que ce sont mes tailles habituelles chez Kiwi. Ils devraient préciser quand ces modèles taillent petit
C
Catherine A.
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu ma dernière commande.Etant absente lors de la livraison,j’ai eu un appel du livreur qui n a pas laissé de papier de passage pour que j aille le chercher à la poste. J’ai fait une réclamation lundi dernier pour récupérer mon colissimo et ils n ont rien trouvé. Merci de retrouver mon colis
C
Caroline
Note : 1 sur 5
J’ai reçu mon colis avec un beau pull mais il n’était ni en laine merinos ni en cachemire comme c’était prévu
S
Sylvie F.
Note : 4 sur 5
Les derniers pantalons reçus sont plus gréants que ceux de l’année dernière en même taille ( XS)
T
T
Note : 1 sur 5
Pourtant très habituée de cette marque, cette année Les élastiques sont bien trop serrés, les maillots sont immettables. Je suis allée en boutique pour en essayer d'autres, il me faudrait prendre 1 taille encore au dessus pour ne pas être trop serrée mais alors le tissu baille, c'est moche. Très déçue cette année !
D
Delphine S.
Note : 4 sur 5
J’adore vos produits mais j’ai un petit bémol….. en vacances dans le sud de la France nous avons été dans plusieurs boutiques Kiwi…. Ma question est simple : pkoi certains articles sont-ils soldés sur le site et pas en boutiques ? Cela est dommage et favorise malheureusement les achats sur le net.
C
Claire J.
Note : 4 sur 5
Les serviettes de plage sont toujours aussi magnifiques Une livraison incomplète a sur simple appel été prise en compte et le produit manquant réexpédie immédiatement reçu en 1 jour)
J
Julie A.
Note : 4 sur 5
J’ai trouvé des tenues très fraîches et des coupes très sympa ! La responsable de la boutique très disponible et de bons conseils ! Je reviendrai avec plaisir !
S
Sissi
Note : 4 sur 5
Haut de maillot de bain blanc, doublé, très bien taillé, bon maintien, bretelles réglables. Je recommande.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, merci pour votre retour :)
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
Satisfait de votre marque
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, merci pour votre retour :)
T
Thomas S.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu la confirmation de la commande mais je n'ai pas reçu de confirmation que l'article a été expédié. J'ai envoyé une demande par email sans réponse. J'ai téléphoné et pas de réponse.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, oui nous avons expédié notre commande le 29/06, peut-être que les emails sont dans vos spams ? Avez-vous vérifié ? Les délais de livraison dépendent des douanes aux États-Unis, .... Passez une bonne journée :)