Avis clients de Kiwi Saint Tropez

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 1 510 avis publiés

Résumé des avis

Kiwi Saint Tropez offre des produits appréciés pour leur qualité et leur variété, avec des articles qui plaisent pour leur matière et leur finalité sportive, notamment des maillots et des polos en maille qui conservent une allure élégante et adaptée à la saison. La livraison est perçue comme rapide et efficace, avec des échanges et retours facilités et un service client réactif et professionnel qui aide rapidement les clients. Les clients elles-mêmes expriment leur satisfaction avec le processus de commande, la conformité des articles et l’éventuelle assistance commerciale, ainsi que l’expérience d’achat fluide et agréable. Enfin, la boutique est décrite comme fiable et agréable à parcourir, avec des produits mentionnés comme adaptés à des cadeaux et des commandes répétées sans complication.

Avis 1, 2, 4 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Cacha
Note : 5 sur 5
Toujours au top même sur les sav
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour ce retour :)
A
Anne M.
Note : 5 sur 5
Rapidité de l’expédition et satisfaction du produit commandé.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :)
S
Sophis
Note : 5 sur 5
Expédition rapide Maillot de bain d’excellente qualité Parfait
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
M
Marie-Claude P.
Note : 5 sur 5
Le suivi des commandes très sérieux . L'accueil téléphonique très efficace et très agréable . Dernièrement j'ai effectué un retour d'articles ne me convenant pas ,mon choix était de mon goût , le problème était dans les tailles . j'ai apprécié la promptitude à me rembourser . nous mes autres achats ont répondu a mes attentes .
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour ce gentil retour :)
D
De C.
Note : 5 sur 5
Après avoir commandé sur le site, j’ai été livrée sous 48h. Très contente…
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
A
Alix D.
Note : 5 sur 5
Tres beaux produits et bon rapport qualité prix
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
E
Emmanuelle
Note : 5 sur 5
Tout s'est déroulé comme prévu ! Commande ,envoi ,transport et livraison . . .
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
B
Bernard G.
Note : 4 sur 5
Pour les hommes et donc me concernant, on ne peut avoir que des doutes quant à la taille adhoc . alors on n'achète pas . dommage
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, notre service client est joignable par téléphone ainsi que par mail pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions. De plus, si un article ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous procéderons à un échange ou à un remboursement. Nos retours sont gratuits depuis la France Métropolitaine uniquement.
V
Vanessa A.
Note : 5 sur 5
expédition rapide, jolis pantalons
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :)
M
Milea
Note : 5 sur 5
Bonne qualité et expédition rapide
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
L
Laurent
Note : 5 sur 5
Delai rapide Prix intéressant et super produit Je recommanderai
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
B
Brigitte M.
Note : 5 sur 5
Jamais déçu sur votre collection j'adore dommage que vous ne récompensé pas votre clientèle fidèle
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons bien une campagne en place pour nos clients fidèles. Nous vous faisons un retour par e-mail à ce sujet :)
M
Marie N.
Note : 2 sur 5
J ai deux robes mêmes modèles Commander une 3ème 20 cm plus longue
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous venons de vous envoyer par mail votre étiquette de retour gratuit. Vous pouvez nous retourner l'article, nous vous rembourserons dès sa réception.
U
Unknown
Note : 5 sur 5
C'était génial, processus rapide et efficace ! Merci !!!! *****
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
D
Daniela S.
Note : 5 sur 5
Le vêtement acheté est très joli, la photo et les informations sur le site décrivent très bien l'article, la taille était parfaite et la livraison a été à l'heure. Je vais certainement répéter l'achat
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
B
Brandt G.
Note : 5 sur 5
Article conforme à la description - emballage minimaliste au vue du peu de précaution que les transports prennent j ai eu de la chance de recevoir mon colis avec le pull intact
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour. Nos articles sont expédiés dans des pochettes opaques conçues spécialement pour l'envoi des colis.
L
Lahaye
Note : 5 sur 5
Je suis comme toujours très satisfaite Des conseillers que j ai au Tél ainsi que des vêtements commandés
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
A
Anaïs
Note : 5 sur 5
Rapidité de la livraison, conformité du produit : taille, forme, couleur, tout est parfait !
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :)
V
Valérie L.
Note : 5 sur 5
Efficace et conforme
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :)
N
Nathalie
Note : 5 sur 5
Tres belles pochettes multicolores
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :)
I
Iryna K.
Note : 5 sur 5
Super service client ! J'ai apprécié le soutien et l'expédition rapide
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
F
Francoise
Note : 5 sur 5
Je suis très satisfaite du service après vente , j'ai renvoyé un maillot de bain trop petit , mon remboursement est arrivé en moins d'une semaine sur mon compte !!!! Excellente réactivité !!! Bravo !
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre gentil retour :)
B
Bob
Note : 5 sur 5
Juste parfait
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci :)
A
Amanda
Note : 5 sur 5
Merveilleuses robes pour l'été, si bien que j'en ai acheté deux de certaines ! Grande gamme de couleurs aussi.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
L
L. G.
Note : 5 sur 5
Produit reçu conforme à ce qui avait été commandé. J’avais demandé une livraison retardée. Kiwi a parfaitement respecté ma demande. J’ai, depuis longtemps, plusieurs articles de cette marque et la qualité est toujours au rendez-vous. Continuez ainsi.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
D
Didier R.
Note : 4 sur 5
Produits de qualité et livraison rapide !! Je recommande
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
R
Raphael N.
Note : 4 sur 5
j'ai toujours acheté bikinis, sacs, robes ,teashirts ,et pour mon mari polos, maillots , chemises.etc...... tous les articles sortent de l'ordinaire , et j'ai encore pas mal vu que j'avais fait le plein de vêtements en boutique.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
R
Richard F.
Note : 5 sur 5
Maillot très lumineux et seyant avec toutefois quelques changements par rapport à ma collection de Kiwi: Pas de poche arrière, une taille un peu plus grande mais confortable et une longueur de jambe un peu allongée. Beau maillot!
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
F
Frederic T.
Note : 5 sur 5
Facilité de commande, délais de livraison toujours respectés (que ce soit en point relai ou livraison à domicile : j'ai expérimenté les deux)
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
C
Cliente
Note : 5 sur 5
Le site en ligne est facile à utiliser et il est facile de comprendre quels produits vous allez recevoir. Je sais que je peux toujours faire confiance à Kiwi pour sa qualité.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires :)
D
Danièle
Note : 5 sur 5
Livré rapidement. Conforme à la description. Retour traité rapidement.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
E
E A.
Note : 5 sur 5
Vêtements adorables et expédiés au Royaume-Uni en quelques jours. Excellent service client.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour vos commentaires
E
Ellen
Note : 1 sur 5
J'ai commandé une robe, vous m'avez facturé 25 $ plus 17 $ de frais de port. Je n'ai jamais reçu la robe. Vous n'avez envoyé aucune explication, m'avez remboursé 25 $ mais ne m'avez jamais remboursé pour les frais de port !!! J'ai envoyé une plainte pour fraude à ma Gold American Express à propos de la fraude. Nous ne tolérons pas un service aussi horrible en Amérique !
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Nous avons répondu au message que vous nous avez envoyé. Le colis a quitté notre bureau mais vous avez fait une erreur dans votre adresse (France au lieu des États-Unis) Nous vous avons dit que nous vous rembourserons la commande et les frais de port lorsque nous recevrons votre colis. Mais vous pouvez porter plainte auprès de votre Gold American Express si vous préférez. Ils nous contacteront et nous fournirons la preuve de l'expédition et la facture avec l'erreur sur l'adresse. Cordialement,
P
Pascale
Note : 5 sur 5
Toujours satisfaite de mes commandes, livraison rapide , produit conforme à mes attentes !
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
C
Claire
Note : 5 sur 5
Super produits et un super service client.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour vos commentaires
P
Pascale F.
Note : 2 sur 5
Je suis une cliente très fidèle de vos maillots car je passe plus de la moitié de l année au soleil et dans l eau et qu ils me conviennent bien Je connais bien vos modèles et vos tailles et je suis déçue car celui que j ai reçu n était pas un 4 mais un 3 alors qu il était étiqueté 4 et j ai pu vérifier avec mes maillots antérieurs et c était évident Je partais en croisière je n ai pas pu le changer dommage car j ai jeté mon argent en l air
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, vous avez la possibilité de nous retourner l'article pour procéder à un remboursement ou à un échange même si vous avez dépassé votre délai de retour de 14 jours. Si le maillot n'a pas été porté, lavé et qu'il est toujours étiqueté nous procéderons à son remboursement sans problème.
N
Nancy T.
Note : 5 sur 5
Beaucoup plus de choix qu’en Belgique dans nos magasin ! Facile et rapide! J’adore les motifs avec perroquets 🦜 mais cette année vous n’en avez pas fait , dommage mais j’en ai quand même pris 4 que je n’avais pas .
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
H
H. G.
Note : 5 sur 5
J'adore Kiwi Saint Tropez !
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :)
E
Emmanuelle L.
Note : 5 sur 5
Superbe maillot, bien coupé, super qualité (je n’en suis pas à mon 1er maillot kiwi !)
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
E
Eva
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous avons ouvert une enquête avec le transporteur pour savoir où est le paquet. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations.