Kiwi Saint Tropez offre des produits appréciés pour leur qualité et leur variété, avec des articles qui plaisent pour leur matière et leur finalité sportive, notamment des maillots et des polos en maille qui conservent une allure élégante et adaptée à la saison. La livraison est perçue comme rapide et efficace, avec des échanges et retours facilités et un service client réactif et professionnel qui aide rapidement les clients. Les clients elles-mêmes expriment leur satisfaction avec le processus de commande, la conformité des articles et l’éventuelle assistance commerciale, ainsi que l’expérience d’achat fluide et agréable. Enfin, la boutique est décrite comme fiable et agréable à parcourir, avec des produits mentionnés comme adaptés à des cadeaux et des commandes répétées sans complication.
J'ai été très déçue de la qualité des pulls reçus. Pourtant j'en avais acheté l'année dernière mais cette année la qualité laisse vraiment à désirer : - le fabriquant n'a pas fixé les couleurs ainsi au premier lavage les lingettes (j'en avais mis plusieurs par précaution, heureusement !) étaient imbibées de leurs couleurs. Au lavage suivant encore un peu mais beaucoup moins. - les coutures ne tiennent pas (sur 3 pulls pour l'instant) J'ai pris des photos des lingettes de lavage ainsi que des trous si vous en avez besoin.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu un soucis avec nos produits. Il s’agit du premier retour de ce genre, pourriez vous nous faire parvenir les photos a l’adresse suivante romain@kiwi.fr Avez vous démarré une procédure de retour déjà ? Autrement je vous invite a le faire pour demander le remboursement. Si vous avez des questions merci de nous écrire à contact@kiwi.fr
M
Marie N.
Note : 2 sur 5
J ai deux robes mêmes modèles Commander une 3ème 20 cm plus longue
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous venons de vous envoyer par mail votre étiquette de retour gratuit. Vous pouvez nous retourner l'article, nous vous rembourserons dès sa réception.
E
Ellen
Note : 1 sur 5
J'ai commandé une robe, vous m'avez facturé 25 $ plus 17 $ de frais de port. Je n'ai jamais reçu la robe. Vous n'avez envoyé aucune explication, m'avez remboursé 25 $ mais ne m'avez jamais remboursé pour les frais de port !!! J'ai envoyé une plainte pour fraude à ma Gold American Express à propos de la fraude. Nous ne tolérons pas un service aussi horrible en Amérique !
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Nous avons répondu au message que vous nous avez envoyé. Le colis a quitté notre bureau mais vous avez fait une erreur dans votre adresse (France au lieu des États-Unis) Nous vous avons dit que nous vous rembourserons la commande et les frais de port lorsque nous recevrons votre colis. Mais vous pouvez porter plainte auprès de votre Gold American Express si vous préférez. Ils nous contacteront et nous fournirons la preuve de l'expédition et la facture avec l'erreur sur l'adresse. Cordialement,
P
Pascale F.
Note : 2 sur 5
Je suis une cliente très fidèle de vos maillots car je passe plus de la moitié de l année au soleil et dans l eau et qu ils me conviennent bien Je connais bien vos modèles et vos tailles et je suis déçue car celui que j ai reçu n était pas un 4 mais un 3 alors qu il était étiqueté 4 et j ai pu vérifier avec mes maillots antérieurs et c était évident Je partais en croisière je n ai pas pu le changer dommage car j ai jeté mon argent en l air
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, vous avez la possibilité de nous retourner l'article pour procéder à un remboursement ou à un échange même si vous avez dépassé votre délai de retour de 14 jours. Si le maillot n'a pas été porté, lavé et qu'il est toujours étiqueté nous procéderons à son remboursement sans problème.
D
Dominique J.
Note : 3 sur 5
Les produits sont peu décrits. Par exemple, aucune dimension n’est donnée pour les sacs, juste « taille moyenne ou large », ce qui est très subjectif. Il n’est pas mentionné non plus si une bandoulière est fournie ou pas. Il a fallu que je téléphone à une boutique pour être renseignée.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nos sacs icone ont effectivement deux tailles standards Medium (58x32x18 cm) et Large (65x37x21 cm), ils sont également tous équipés d'une bandoulière à l'intérieur. Notre service client est joignable par téléphone au 09 79 71 51 88 ainsi que par mail à l'adresse contact@kiwi.fr pour répondre à vos questions.
E
Eva
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous avons ouvert une enquête avec le transporteur pour savoir où est le paquet. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations.
I
Irit S.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Nous avons vérifié le suivi de votre colis. Comme il a quitté notre entrepôt le 26 juin, nous ne pouvons pas encore ouvrir une enquête. La livraison en Israël prend en moyenne 8 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Nous vous enverrons le numéro de suivi par e-mail.
M
Muriel
Note : 2 sur 5
Très déçue car on ne peut pas échanger en boutique en Belgique et les frais de retours sont à notre charge (16,95 euros) L’article est trop grand et du coup je perds des sous
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour Madame, il est bien indiqué dans nos conditions d'utilisation que suite à une vente en ligne aucune réclamation ne pourra être traitée par nos boutiques. De plus, il est également stipulé que nos retours sont gratuits en France métropolitaine uniquement.
C
Ch
Note : 1 sur 5
Le tissu est de très mauvaise qualité. Déformation du produit des la première utilisation.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour Madame, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour depuis votre compte client et nous renvoyer l'article. Si vous disposez encore de votre facture pouvez-vous noter l'article comme défectueux et joindre celle-ci au colis.
C
Caroline
Note : 2 sur 5
Commande livrée rapidement. Mais maillot de bain qui ne correspond pas aux coupes habituelles de la marque. Je l'ai retourné.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour Madame, les coupes de nos maillots de bain évoluent et changent chaque année afin de proposer à nos clients des formes tendances.
A
Ag S.
Note : 2 sur 5
L’article est de bonne qualité, Fidèle à la photo mais bien trop petit alors que j’avais pris une taille au dessus ( je fais un 36 ou tout petit 38 et la taille 3 est trop petite
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, vous pouvez nous retourner l'article pour procéder à un échange ou à un remboursement.
R
Ric
Note : 3 sur 5
Le paquet est malheureusement mal protégé...du coup j'ai donné un coup de ciseaux..dans un des maillots conseil d'utiliser une petite boîte non ?
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, si votre article a été endommagé, n'hésitez pas à nous le retourner. Nous procéderons à son remboursement à la réception du colis.
M
Madueno
Note : 3 sur 5
Les prix sont trop élevés. Ça n’est pas justifié de vendre un maillot 100€
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, sachez que si l'étiquette de l'article n'a pas été coupée et qu'il n'a pas été lavé ou porté, si celui-ci ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner sans frais. Il vous sera remboursé lorsque nous aurons reçu le colis.
A
Anne-Lise L.
Note : 3 sur 5
Commande aisée sur le site, je commande un 2 pièces pour ma fille en taille 16 ans (elle en a 14), à l'arrivée, le bikini est trop petit, pourtant elle fait 1.62 pour 53 kg, elle est déçue. Je commande un 2 pièces en taille 3 pour moi (je fais 1.67 pour 66 kg), taille que j'estime moyenne d'où le choix de la taille 3 (sur 5), c'était une première commande mais les tailles ne correspondaient pas. Le renvoi de la commande depuis la Belgique m'a couté 12 euros, j'aurais du faire plus attention avant de commander.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que les articles ne vous conviennent pas. Sachez que notre service après-vente est joignable par téléphone pour vous conseiller. Concernant nos retours, il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente que les retours hors France sont à votre charge.
A
Annie J.
Note : 3 sur 5
Commande reçue très rapidement ( reçu le 16 mars soit deux jours après l'avoir passé ). Les deux gilets sont très jolis mais dommage il manque deux boutons sur quatre sur un des gilets .
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Nous sommes vraiment navrés pour ce défaut de fabrication. Vous pouvez nous retourner l'article défectueux gratuitement avec l'étiquette de retour qui se trouve à l'intérieur du colis. Nous procéderons au remboursement à réception de ce dernier.
M
Marianne M.
Note : 1 sur 5
Les frais de retours hors France sont exorbitants. Très décevant !!
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous comprenons votre déception, malheureusement nous ne sommes pas responsable des tarifs appliqués par les transporteurs de votre pays .... Cordialement
N
Negre
Note : 1 sur 5
article tres mal emballé aucune protection sur l'article réponse a notre mail à la limite de la politesse bas du jogging un fil tiré
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, tous nos produits ne sont pas emballés sous plastique, néanmoins nous sommes en train de travailler a une solution écologique pour mieux protéger nos produits lors des envoies avec du papier que nous recyclons. Cordialement
L
Laura T.
Note : 3 sur 5
Colis recu rapidement!! 1 maillot de bain recu emballé et les 2 autres sans rien, sans sac, sans etiquettes!!!j'espère qu'ils sont neufs!!!
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nos maillots homme ne sont pas emballés dans des sacs, ils disposent d'une pochette dans la poche arrière sur certains modèles, pour ce qui est de l'étiquette peut être a-t-elle été arrachée lors du traitement de la commande par erreur. Toutes nos excuses.
B
Beatrice
Note : 3 sur 5
Livraison rapide et conforme CEPENDANT un article dont j'avais très envie était défectueux. Je l'ai renvoyé. merci d'avoir mis dans le colis le nécessaire pour les retours.
H
Hbo
Note : 3 sur 5
Bonjour j'ai commandé deux pantalons et deux chemises en XL mais ne sont pas taillés de la même façon (1 pantalon plus large et une chemise avec des manches plus longues). Autrement les produits sont conformes à ce que j'en attendais
C
Carol P.
Note : 2 sur 5
Les maillots sont livrés dans un plastic mais sans emballage individuel de plus deux des cordons sur trois sont défectueux car le bout en fer n est pas serti comme prévu obligé de le faire moi même pour éviter un retour de marchandise donc grosse déception baisse de service et de qualité de produit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, en effet nous n'utilisons pas d'emballage supplémentaire pour limiter l'usage du plastique. N'hésitez pas nous retourner les produits présentant un défaut afin que nous puissions vous les remplacer. Cordialement
M
Mina T.
Note : 1 sur 5
La qualité pas top
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Nous sommes désolé que le produit ne corresponde pas a vos attentes, n'hésitez pas a nous retourner le produit pour un remboursement. Cordialement
I
Isabelle
Note : 1 sur 5
Bonjour, mon colis est censé être arrivé depuis le 3/11, cependant cela fait 2 fois que je me rends dans le point relais choisi et que mon colis n'y est pas !!!! Ou est mon colis ???
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour Isabelle, en effet la poste a des difficultés pour livrer votre colis. Je viens d’avertir le service client pour qu’ils trouvent avec la poste une solution pour livrer votre colis au plus vite. Je vous invite a contacter notre service client si vous avez besoin de plus de renseignements : contact@kiwi.fr / 0979715188. Désolé pour cet incident nous faisons notre maximum pour regler le problème au plus vite.
S
Sofie R.
Note : 2 sur 5
Les tailles ne correspondent pas. Je dois payer pour les retours. Le retour est un système obsolète, pas à jour.
Avis traduit
I
Irene
Note : 1 sur 5
J’ai acheté 4 maillots Un en xxxL : on m’a livré un 38! 2 autres maillots sont bien de la taille demandée mais sont trop petits alors que ce sont mes tailles habituelles chez Kiwi. Ils devraient préciser quand ces modèles taillent petit
L
Lorkens M.
Note : 3 sur 5
Je suis ravie du modèle proprement dit, mais avec tous les volants, j'aurais préféré un tissu sans repassage.... Sinon je suis toujours une adepte de KIWI !!!
C
Catherine A.
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu ma dernière commande.Etant absente lors de la livraison,j’ai eu un appel du livreur qui n a pas laissé de papier de passage pour que j aille le chercher à la poste. J’ai fait une réclamation lundi dernier pour récupérer mon colissimo et ils n ont rien trouvé. Merci de retrouver mon colis
C
Caroline
Note : 1 sur 5
J’ai reçu mon colis avec un beau pull mais il n’était ni en laine merinos ni en cachemire comme c’était prévu
P
Paul R.
Note : 2 sur 5
Très déçu par la couleur qui apparaissait rose sur le site
T
T
Note : 1 sur 5
Pourtant très habituée de cette marque, cette année Les élastiques sont bien trop serrés, les maillots sont immettables. Je suis allée en boutique pour en essayer d'autres, il me faudrait prendre 1 taille encore au dessus pour ne pas être trop serrée mais alors le tissu baille, c'est moche. Très déçue cette année !
M
Mourad T.
Note : 3 sur 5
Pb de Concordance de taille entre modeles. J’ai l’habitude d’acheter du L et la c’etais vraiment trop large !
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, merci pour votre retour :) Nous allons faire remonter l'information a notre service de style et production
L
Luis G.
Note : 3 sur 5
Pourquoi les différents prix les entre magasins et le site ? Pourquoi nous ne pouvons pas avoir la livraison sur le magasin ?
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, en effet nous démarrons les soldes un petit peu plus tot sur notre site internet. Nous essayons de proposer ce service dans le golfe de saint tropez, mais c'est difficile a gérer pour les magasins avec l'affluence de la saison. Bonne journée
T
Thomas S.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu la confirmation de la commande mais je n'ai pas reçu de confirmation que l'article a été expédié. J'ai envoyé une demande par email sans réponse. J'ai téléphoné et pas de réponse.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, oui nous avons expédié notre commande le 29/06, peut-être que les emails sont dans vos spams ? Avez-vous vérifié ? Les délais de livraison dépendent des douanes aux États-Unis, .... Passez une bonne journée :)
P
Paulo R.
Note : 3 sur 5
Le pantalon ne porte même pas la marque kiwi saint tropez ? Copie ou fabrication à la va vite très déçue
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, lorsque notre stock de collection s'épuise, nous travaillons avec la marque de notre fournisseur, il est vrai que nous devrions différencier ces produits. Désolé pour ce manque d'informations ... Cordialement
F
Frederic M.
Note : 3 sur 5
Site internet peu convivial Commande bloquée Déblocage manuel après échange de mail.. Donc gros manque de fluidité ; pour le reste très bien
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :) Pourriez vous nous faire un retour par mail pour mieux comprendre votre problème
S
S. B.
Note : 2 sur 5
J’ai commandé un maillot de bain noir et je l’ai reçu en blanc !! J’ai retourné ce jour l’ensemble
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Je suis désolé d’apprendre que vous avez eu un soucis lors de la préparation de votre commande. Nous nous excusons pour cette erreur. Sachez que votre echange ou remboursement sera traité rapidement. Cordialement
V
Virginie D.
Note : 3 sur 5
Moyen sur le tissu
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, désolé que le produit n'ai pas répondu a vos attentes
L
L. I.
Note : 1 sur 5
mauvais service; les délais de livraison ne sont pas respectés ; des 23. 5. 22 en attente de l'envoi
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous avons traité la commande dans les délais normaux habituels, mais en effet le transporteur n'a pas respecté les siens, nous sommes vraiment désolé pour cela. Bonne journée
A
Audrey R.
Note : 2 sur 5
Déçu de ma commande car un des produits commandés ne correspondait pas aux produits reçu . Quand il s’agit d’un cadeau cela n’est forcément pas super. Heureusement le service client a été réactif mais je trouve cela dommage de faire des erreurs si bête.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour. Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée
M
Myriam G.
Note : 1 sur 5
Bonjour, J'ai sollicité vos services pour un article sur deux et la prise en charge de ma demande a dan une forme abrupte dans l'échange écrit. Cela n'est pas une solution que de constater que le document n'était pas dans le pli et cela n'est pas dans l'image de KIWI ST TROPEZ. Bien à vous.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Je vois que notre service client a déjà répondu a votre demande sur le site et a effectué le remboursement, désolé que la procedure ne vous ai pas satisfaite. Cordialement
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.