9.8/10
★★★★★
basée sur 61 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mitigé suite à mon expérience. L'idée est je trouve très bonne mais les prix sont trop haut. Il est plus rentable d'acheter d'occasion et à revendre que d'utiliser cette location. Malgré le choix du coloris lors de la réservation celà n'est pas appliqué à la livraison. Réservation de 2 portes bébé dans mon cas avec les frais de port en double et un légère remise sur les frais de port alors qu'un seul envoi. Donc je ne recommande pas sauf si pas d'alternative
Reviewer icon
Benoît C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Kid&Trip
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous le trouvons bien dur ^^
Précisions : le coloris n'est jamais garanti, comme indiqué sur le site, à différents endroits. Lorsque nous le pouvons, nous attribuons bien sur le premier choix de nos parents clients, mais parfois, comme l'été par exemple, c'est impossible...
Dans votre cas, au mois d'août, sur une commande passée le dimanche et à envoyer le lundi, comme beaucoup d'autres sur cette période très chargée, ce n'est simplement pas possible. Toutefois, ce n'est pas un achat, mais une location, ponctuelle, nous estimons que le principal est sur le bon modèle, non le coloris idéal.

En ce qui concerne les frais de port : je crois que vous oubliez de préciser que nous prenons 100% des frais retours à notre charge ... Ce qui est peut-être moins évident, c'est que nous prenons AUSSI une grande partie des frais aller, qui comme tout le reste aujourd'hui, ont beaucoup augmenté ces derniers mois. Lorsqu'il est question d'une double commande, nous remboursons 20% des frais sur l'une des deux, cela nous semble honnête, mais je comprends que cela vous semble peu.
Pour finir, bien sûr, l'achat d'occasion est toujours possible, mais :
- sans avoir la garantie d'avoir le portage à temps (Surtout la veille pour le lendemain:))
- sans avoir les 2 (dans votre cas) portages chez le même vendeur (et donc avec des frais de port x2 sans aucun remboursement, pour le coup ^^)
- en devant revendre par la suite, et les entretenir dans ce but
- sans conseils ni SAV si besoin 🙂

Bref, je suis navrée que malgré tous nos efforts, et nos prix considérés en général comme fort raisonnables, notre service ne vous ait pas convaincu.

N'hésitez pas toutefois à l'avenir, si vous souhaitez retenter l'aventure avec nous, pour un portage pour bambin : nous proposons des solutions pour porter jusqu'aux 4/5 ans de votre bébé 🙂

Nous vous souhaitons une belle semaine,

Team Kidntrip